Mon coca est tiède cai dégueu !!!
Dernière réponse : dans Le Bistrot
vais aller m'en chercher un frais dans le frigo si ça continue
Autres pages sur : coca tiede cai degueu
Poussin_Magique a écritvais aller m'en chercher un frais dans le frigo si ça continue
Fait comme les japonais : ils ont le chauffe-tasse USB, fabrique un refroidit-verre sur USB 2.0 (histoire de pouvoir plus rapidement conTROLLer la température ...).
Putain, je me rends compte que c'est pas con comme idée.
Vous me voyez plus, je suis déjà au bureau des brevets ...
the_g_cat a écrit
Fait comme les japonais : ils ont le chauffe-tasse USB, fabrique un refroidit-verre sur USB 2.0 (histoire de pouvoir plus rapidement conTROLLer la température ...).
fesable mais alimenter un peltier mm petit avec de l'usb... Par contre si tu pose ta canette de coca sur un peltier alimenter par une alim a lui tt seul la ca marche
Je partage les droit du brevet si tu veux
zatane a écrit
fesable mais alimenter un peltier mm petit avec de l'usb... Par contre si tu pose ta canette de coca sur un peltier alimenter par une alim a lui tt seul la ca marche
Mais non, pas un peltier, un frigo miniature !!!
Je vois bien le type qui arrive en Espace à la LAN, qui sort son shuttle et son écran plat, qui se pose, et qui va chercher son refroidit-verre accompagné de son ENORME radiateur en passif (ben oui, sinon trop de bruit ...) sur une brouette et les autres qui le regardent ...
Citation :
Fait comme les japonais : ils ont le chauffe-tasse USB, fabrique un refroidit-verre sur USB 2.0 (histoire de pouvoir plus rapidement conTROLLer la température ...). Putain, je me rends compte que c'est pas con comme idée.
Et 3 ans plus tard, le constat d'une occasion manquée:
http://www.it-france.info/images/stories/news/cool-it-u...
http://www.coolitsystems.com/index.php?option=com_conte...
- Contenus similaires :
suppot et avale tu verras c'est meilleur
ah ouais en effet vaut mieux