Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

code de deblocage

Dernière réponse : dans Le Bistrot

debloquer votre telephone, comment faire le deblocage de votre telephone, retirer le simlock, comment mettre une autre carte sim :

1) taper *#06#
2) noter le numero de serie
3) verrouiller le clavier de votre telephone (* puis menu sur les nokias)
4) taper 112 + touche d'appel
5) donner le numero

Hu hu hu :o 

Caabale a dit :
debloquer votre telephone, comment faire le deblocage de votre telephone, retirer le simlock, comment mettre une autre carte sim :

1) taper *#06#
2) noter le numero de serie
3) verrouiller le clavier de votre telephone (* puis menu sur les nokias)
4) taper 112 + touche d'appel
5) donner le numero

Hu hu hu :o 
FAUX !!
les étapes 1 & 2 c'est bon, mais apres non,

3 / eteindre son tel
4 / attendre 2-3 minutes
5 / rallumer son phone
6 / quand le tel demande le code pin, l'indiquez par bloc de 4 chiffre (le premier 4 chiffres, valider, les 4 suivants, valider, et ainsi de suite)
7 / le tel demande de redemarrer, suivre les instructions

pour débloquer nimporte quel telephone un ami qui travail dans le mobile cher carrefour ma donner se numero pour debloker le telephone il suffi juste
d'enfoncer son téléphone dans son anus
tu recevra un message qui te donnera le code pour debloker ton telephone le sms coute seulement 0.50€ au lieu de 7.50€ cher un opérateur jai eter etonner dapprendre que se code existe sa fonctionne pour nimporte quel portable a toi dessayer si tu ne me fait pa confiance

julien972 a dit :
pour débloquer nimporte quel telephone un ami qui travail dans le mobile cher carrefour ma donner se numero pour debloker le telephone il suffi juste
d'enfoncer son téléphone dans son anus
tu recevra un message qui te donnera le code pour debloker ton telephone le sms coute seulement 0.50€ au lieu de 7.50€ cher un opérateur jai eter etonner dapprendre que se code existe sa fonctionne pour nimporte quel portable a toi dessayer si tu ne me fait pa confiance

et sinon, je peux te donner le code qui te permet de recevoir gratuitement chez toi la collec complete des bescherelles :o 

enfin j'dis ça... :o 

Pour tous les abonnés, vous avez le droit légalement de demander votre code de suppression de la restriction d'opérateur sur votre portable dès le 6ème mois d'abonnement
Faut donc être encore abonné... hé oui sinon vas falloir payer...ou bidouiller.

Cette demande est gratuite au bout du 6ème mois d'abonnement (sinon avant 6 mois cette demande est facturée).

Même si il faut attendre 15 jours pour recevoir votre courrier (dès fois les opérateurs, opératrices cherchent avec leur petit logiciel votre code mais ne le trouve que rarement comme par hasard) avec votre code de déblocage pour votre mobile (valable uniquement pour votre par téléphone le N° IMEI faisant valeur de référence de téléphone).

Lorsque vous obtenez votre code de déblocage sur 15 chiffres

vous démarrez votre mobile avec ou sans carte sim...

vous tapez directement #pw+xxxxxxxxxxxxxxx+1#

les xxxxxxxxxxxxxxx c'est votre code de déblocage...

et voilà le téléphone indique 'fin de restriction du téléphone'