code de securité sur tel portable ?
Dernière réponse : dans Le Bistrot
slut
alors voila j'ai trouvez pour une amie un portable nokia d'occaz donc tout est bien sauf que quand elle veut mettre sa puce dedan sa lui demande un code de securité
le portable etai sfr avant et sa puce est une sfr ...
je comprend pas la ...
donc si quelqu'un peu me dire c'est quoi que ce code est comment on le trouve ? il faut appeler sfr ? c'est dans le manuel du tel un peu comme le code PUK ?
alors voila j'ai trouvez pour une amie un portable nokia d'occaz donc tout est bien sauf que quand elle veut mettre sa puce dedan sa lui demande un code de securité
le portable etai sfr avant et sa puce est une sfr ...
je comprend pas la ...
donc si quelqu'un peu me dire c'est quoi que ce code est comment on le trouve ? il faut appeler sfr ? c'est dans le manuel du tel un peu comme le code PUK ?
Autres pages sur : code securite tel portable
Godbout a écritJ'ai eu le même pb. J'ai voulu utiliser un ancien phone, mais j'me souvenais plus du code de sécurité
Donc, ben faut soit un cable pour le récupérer, soit l'envoyer a Nokia (qui te fera payer la manip bien sur).
En esperant qu'il ne soit pas bloqué
(3 mauvais codes et hop, plus de tel)
Donc, ben faut soit un cable pour le récupérer, soit l'envoyer a Nokia (qui te fera payer la manip bien sur).
En esperant qu'il ne soit pas bloqué
(3 mauvais codes et hop, plus de tel)blackflag71 a écritc'est pas forcement le code puk
d'ailleurs ca serai marqué entrer code puk si c'etait ca
d'ailleurs ca serai marqué entrer code puk si c'etait ca
je répondez à godbout
lover2dsp a écrithum et bien la j'aten le coup de fil de la personne qui me la vendu, on verra bien ce qu'elle me donne comme code ... sinon bah on testera sfr ... mais dans tout les cas je sens bien que sa va etre DMC
c'est de pire en pire la vente de cellulaire entre particulier .... y a carrement trop d'abus ...
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluCode de securité sur un dossier
- Forumje ne trouve pas le code de la clé de sécurité pour la connexion sans fil
- ForumComment débloquer un portable au niveau d'un code messagerie et d'un code appel ?
- Forummon portable affiche au demarrage ce code: 30010017
- ForumComment saisir le code de déverouillage de mon portable
- ForumQu \' est ce que le code réseau pour débloquer portable nokia 5800 xpress music
- Forum Comment débloquer un code verou de téléphone portable ?
- ForumCode clé wifi portable lg
- ForumCode de sécurité du ZTE-G X760 imei: 352353024739580
- ForumQuesque que le code 10 DE WIFI dans le pc portable
- Voir plus