Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le code, c'est pas d'la tarte vindiou...

Dernière réponse : dans Le Bistrot

guillaume a écritEt dans ces conditions ça t'étonne de faire des fautes ? [:666 ]
Allez, lis-le une fois en entier et ça devrait passer, regarde, même Glouby l'a eu, alors ! [:diabolo]
quoted :D 

tiens, petit test comme ça :whistle: 

• sur autoroute, la voie pour véhicule lent ds certaines côtes fortes, c pour les véhicules roulant à moins de :

- 50 km/h
    - 60 km/h
    - 70 km/h
    - 80 km/h

• la nuit sur route de campagne non éclairée par temps sec, je peux utiliser :

- les feux de position
    - les feux de croisement
    - les feux de route
    - les anti-brouillard avant

• sur une route, personne devant ni derrière, aucun obstacle, rien, juste un panneau de limitation de vitesse à 70 km/h... je suis jeune conducteur (- de 2 ans de permis B), je peux rouler à :

- 80 km/h
    - 70 km/h
    - 60 km/h
    - 50 km/h

Interdiction de consulter un code en ligne :D 

El Awrence a écrit
  • sur autoroute, la voie pour véhicule lent ds certaines côtes fortes, c pour les véhicules roulant à moins de :

- 50 km/h
    - 60 km/h- 70 km/h
    - 80 km/h

• la nuit sur route de campagne non éclairée par temps sec, je peux utiliser :

- les feux de position
    - les feux de croisement
    - les feux de route
    - les anti-brouillard avant

• sur une route, personne devant ni derrière, aucun obstacle, rien, juste un panneau de limitation de vitesse à 70 km/h... je suis jeune conducteur (- de 2 ans de permis B), je peux rouler à :

- 80 km/h
    - 70 km/h- 60 km/h
    - 50 km/h

Interdiction de consulter un code en ligne :D 

• Bon euh, je suis curieux de connaitre le résultat :D 

guillaume a écrit

Bon euh, je suis curieux de connaitre le résultat :D 
    - 60 km/h c bon, bien joué :jap: 

- feux de route, sauf si y a qqln devant :o 

- je peux rouler à 50, 60 ou 70 km/h (vicelarde celle-là hein ? :D )

2 fautes / 3 [:ddr555]

ceci dit, j'avais pas précisé qu'il y avait personne sur la route de nuit... bon allez, 1 faute / 3 :D 

guillaume a écrit

C'est une obligation ou une simple possibilité ? [:666 ]
    bah j'en sais rien :/ 

faut que je relise mon bouquin :/ 

m'enfin bon, punaise c à l'arrache quoi, la nuit y a personne et je vois rien bah je mets mes putains de feux de route sans me demander si j'ai le droit, le devoir ou pas :fou: 

Minoosh a écritc les mêmes vieux trucs tout l'temps, une fois ktu les as vu ça roule (si j'puis dire [:snort] )
    bah ouais

le truc, c'est que ça serait bien si le jour de l'examen je pouvais ne plus en découvrir, de ces "vieux trucs qui reviennent tout l'temps" [:pretty noose]

HuGoBioS a écritle code c nul
    c chiant

en fait le plus dur c'ets de comprendre leur formulations a la con ...

apres ca roule tout suel
    meme moi je l'ai eu :o  (au bout de deux essais, et avec 5fautes [:joce] mais jel'ai eu)

C'est avec des raisonnements comme ça que le monde met un frein à l'immobilisme des arrêts [:dawa]

guillaume a écrit

C'est avec des raisonnements comme ça que le monde met un frein à l'immobilisme des arrêts [:dawa]
    je dis pas que le code ne sert a rien

je dis juste que ce qu'on retire des seances de code c'ets pas une connaissance de la legislation, mais une connaissance de la formulaiton de questions a la con ... [:spamafote]

sinon, j'ai pas trop compris ta remarque :/ 

El Awrence a écritbah ouais

le truc, c'est que ça serait bien si le jour de l'examen je pouvais ne plus en découvrir, de ces "vieux trucs qui reviennent tout l'temps" [:pretty noose]

c tjs plus facile le vrai examen, faut vraiment êt' débile pour le louper sérieusement. ;) 
    t'inkiet va! [:ben]

Minoosh a écrit
    c tjs plus facile le vrai examen, faut vraiment êt' débile pour le louper sérieusement. ;) 
    c'était vrai il y a 7 ans :/ 

ça l'est moins ajd ; je lisais un article dans Le Monde : les taux de réussite au permis B ont chuté de 70% à 30%, pour remonter actuellement à 50%... tout ça grâce au code :sweat: 

Minoosh a écrit
    :/ j'avais eu des questions a la con que j'avais jamais rencontré avant !

sinon je suis d'accord, en general, quand on s'apelle pas Fatalitas, le vrai exam est bcp plus simple que l'entrainement !

El Awrence a écritc'était vrai il y a 7 ans :/ 

ça l'est moins ajd ; je lisais un article dans Le Monde : les taux de réussite au permis B ont chuté de 70% à 30%, pour remonter actuellement à 50%... tout ça grâce au code :sweat: 

:jap: 

tout à fait, il l'ont sérieusement corsé l'été dernier :) 

j'l'ai eu y'a un mois :o 

tu veux des cours petit scarabée ? [:bitman]

tant mieux :o 

mais c'est pas pour autant qu'il y a moins de malade sur la route :/ 

Conseil: au moment de l'accident, arrangez vous pour taper dans le radar. :D 

Dis moi EA, toi qui est de la maison, pkoi les flics de la BAC ont tous des têtes de truands (et se comportent comme des truands) ?

Almar a écrit

tant mieux :o 

mais c'est pas pour autant qu'il y a moins de malade sur la route :/ 

Conseil: au moment de l'accident, arrangez vous pour taper dans le radar. :D 

Dis moi EA, toi qui est de la maison, pkoi les flics de la BAC ont tous des têtes de truands (et se comportent comme des truands) ?

parceque c est des truands [:niclea]

Topacdebiere a écritparceque c est des truands [:niclea]

ouais, et pis dans la Police ils sont mal polis alors que les gendarmes eux, disent tjrs bonjour :o 
    (dans le cas où on est innocent off course)

je prefere les gendarmes aux flics !

Topacdebiere a écritou peut etre parceque tu as confondu la bac avec des mafioso :o  :D 

c est presque pareil dans les metodes, sauf que la mafia sont habiller en noir :D 

:non:  :non: 

et dans la Maffia Alsacienne, ils ont les cheveux longs et des shorts rouge :o 
    • Contenus similaires :
    Tags :