Le code, c'est pas d'la tarte vindiou...
Dernière réponse : dans Le Bistrot
I'VE GOT SOMETHING TO PUT IN YOU §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH AAAAAAARRRRRRRGGGGGHHHHHHHHHHH gouiiiiiiiiiizzzzz............
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH AAAAAAARRRRRRRGGGGGHHHHHHHHHHH gouiiiiiiiiiizzzzz............
Autres pages sur : code tarte vindiou
guillaume a écritEt dans ces conditions ça t'étonne de faire des fautes ? ![[:666 ] [:666 ]]()
Allez, lis-le une fois en entier et ça devrait passer, regarde, même Glouby l'a eu, alors !![[:diabolo] [:diabolo]]()
quoted ![[:666 ] [:666 ]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/a5/fb/666-.gif)
Allez, lis-le une fois en entier et ça devrait passer, regarde, même Glouby l'a eu, alors !
![[:diabolo] [:diabolo]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/0c/9e/diabolo.gif)
tiens, petit test comme ça
- 50 km/h
- 60 km/h
- 70 km/h
- 80 km/h
- les feux de position
- les feux de croisement
- les feux de route
- les anti-brouillard avant
- 80 km/h
- 70 km/h
- 60 km/h
- 50 km/h
Interdiction de consulter un code en ligne
El Awrence a écrit sur autoroute, la voie pour véhicule lent ds certaines côtes fortes, c pour les véhicules roulant à moins de :
- 50 km/h
- 60 km/h- 70 km/h
- 80 km/h
la nuit sur route de campagne non éclairée par temps sec, je peux utiliser :
- les feux de position
- les feux de croisement
- les feux de route- les anti-brouillard avant
sur une route, personne devant ni derrière, aucun obstacle, rien, juste un panneau de limitation de vitesse à 70 km/h... je suis jeune conducteur (- de 2 ans de permis B), je peux rouler à :
- 80 km/h
- 70 km/h- 60 km/h
- 50 km/h
- 50 km/h
- 60 km/h- 70 km/h
- 80 km/h
- les feux de position
- les feux de croisement
- les feux de route- les anti-brouillard avant
- 80 km/h
- 70 km/h- 60 km/h
- 50 km/h
Bon euh, je suis curieux de connaitre le résultat
guillaume a écrit
Bon euh, je suis curieux de connaitre le résultat
- 60 km/h c bon, bien joué Bon euh, je suis curieux de connaitre le résultat
- feux de route, sauf si y a qqln devant
- je peux rouler à 50, 60 ou 70 km/h (vicelarde celle-là hein ?
)2 fautes / 3
![[:ddr555] [:ddr555]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/bf/cb/ddr555.gif)
ceci dit, j'avais pas précisé qu'il y avait personne sur la route de nuit... bon allez, 1 faute / 3
HuGoBioS a écritle code c nul
c chiant
en fait le plus dur c'ets de comprendre leur formulations a la con ...
apres ca roule tout suel
meme moi je l'ai eu
(au bout de deux essais, et avec 5fautes
mais jel'ai eu)
c chiant
en fait le plus dur c'ets de comprendre leur formulations a la con ...
apres ca roule tout suel
meme moi je l'ai eu
(au bout de deux essais, et avec 5fautes
mais jel'ai eu)C'est avec des raisonnements comme ça que le monde met un frein à l'immobilisme des arrêts
guillaume a écrit
C'est avec des raisonnements comme ça que le monde met un frein à l'immobilisme des arrêts![[:dawa] [:dawa]]()
je dis pas que le code ne sert a rienC'est avec des raisonnements comme ça que le monde met un frein à l'immobilisme des arrêts
![[:dawa] [:dawa]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c8/a5/dawa.gif)
je dis juste que ce qu'on retire des seances de code c'ets pas une connaissance de la legislation, mais une connaissance de la formulaiton de questions a la con ...
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
sinon, j'ai pas trop compris ta remarque
Minoosh a écrit
c tjs plus facile le vrai examen, faut vraiment êt' débile pour le louper sérieusement.
t'inkiet va!
c'était vrai il y a 7 ans c tjs plus facile le vrai examen, faut vraiment êt' débile pour le louper sérieusement.
t'inkiet va!
ça l'est moins ajd ; je lisais un article dans Le Monde : les taux de réussite au permis B ont chuté de 70% à 30%, pour remonter actuellement à 50%... tout ça grâce au code
Minoosh a écrit
c tjs plus facile le vrai examen, faut vraiment êt' débile pour le louper sérieusement.
t'inkiet va!
:/ j'avais eu des questions a la con que j'avais jamais rencontré avant !c tjs plus facile le vrai examen, faut vraiment êt' débile pour le louper sérieusement.
t'inkiet va!
sinon je suis d'accord, en general, quand on s'apelle pas Fatalitas, le vrai exam est bcp plus simple que l'entrainement !
El Awrence a écritc'était vrai il y a 7 ans
ça l'est moins ajd ; je lisais un article dans Le Monde : les taux de réussite au permis B ont chuté de 70% à 30%, pour remonter actuellement à 50%... tout ça grâce au code
tant mieux
mais c'est pas pour autant qu'il y a moins de malade sur la route
Conseil: au moment de l'accident, arrangez vous pour taper dans le radar.
Dis moi EA, toi qui est de la maison, pkoi les flics de la BAC ont tous des têtes de truands (et se comportent comme des truands) ?
Almar a écrit
tant mieux
Dis moi EA, toi qui est de la maison, pkoi les flics de la BAC ont tous des têtes de truands (et se comportent comme des truands) ?
parceque c est des truands tant mieux
- Contenus similaires :
Tags :
)
Et j'ai fait la conduite accompagnée, ce qui me donne une assurance et un style incomparables
c balot ca
je prefere la police a la gendarmerie !