Code vestimentaire et autres
Dernière réponse : dans Le Bistrot
On m'a conseillé de poster ceci car c'est un véritable problème.
Faites comme moi dites NON ( à l'euromillion
)
Faites comme moi dites NON ( à l'euromillion
) Autres pages sur : code vestimentaire
c'est un questionnement, une interrogation à la fois intime mais sociale.
Le coté philosophique et existantiel transpire dans ce problème. Dans cette tête, dans cette garde-robe, un cyclone katrina dévaste la nouvelle orleans qu'est la vision personnelle de notre pati... amie bichou
Bref sa vision d'elle meme, son comportement et le comportement des membres du sexe opposé risque de lui causer de sérieuses sequelles affectives et emotionnelles, parmi lesquelles, la perte du gout à la vie, le decès de son personnage dans WoW, les photos en couleur, la sensibilité artistique.
Le coté philosophique et existantiel transpire dans ce problème. Dans cette tête, dans cette garde-robe, un cyclone katrina dévaste la nouvelle orleans qu'est la vision personnelle de notre pati... amie bichou
Bref sa vision d'elle meme, son comportement et le comportement des membres du sexe opposé risque de lui causer de sérieuses sequelles affectives et emotionnelles, parmi lesquelles, la perte du gout à la vie, le decès de son personnage dans WoW, les photos en couleur, la sensibilité artistique.
Mon verdict, mon résumé sur ce souci, est que Non, elle ne doit pas aller voir un psy. Cette personne est toute à fait normale, mais si je ne supporte pas le bruit de son foie. C'est à cause de ses enfants m'a t-il dit, depuis le retour de Chirac, ils revent de vouloir jouer dans l'equipe de foot de l'ENA.
ou habilles toi avec un gros survet' italien bien à chier et ample, avec une genre de doudoune (10 mois sur 12 la doudoune, c'est obligé).
Tu te maquilles vulgairement, tu reduis ton vocabulaire à 15 mots dont 12 insultes, tu maches l'air stupidement du chewing gum 20 heures par jour et tu fumes des clopes que tu mets dans un minisac à main genre Puma.
Et là, ils te reconnaitront peut-etre comme l'une des leurs.
Conseil : apprends toujours un sport de combat et/ou prends un port d'arme avec un flingue.
Tu te maquilles vulgairement, tu reduis ton vocabulaire à 15 mots dont 12 insultes, tu maches l'air stupidement du chewing gum 20 heures par jour et tu fumes des clopes que tu mets dans un minisac à main genre Puma.
Et là, ils te reconnaitront peut-etre comme l'une des leurs.
Conseil : apprends toujours un sport de combat et/ou prends un port d'arme avec un flingue.
farlene a dit :
non mais sérieusement pour vous jean, baskets, debardeur ça fait tass ? Provoc' ?Bah non j'pense. Ca depend de certains trucs comme précisés plus haut. Mais non, j'trouve pas.
Doivent etre vraiment en manque par chez toi alors hein
Peuvent pas regarder MTV/MCM et tout ces clips de merde qui ont pour but l'animalisation de la femme ?
farlene a dit :
Croix rouge j'y traine pas trop
juste le temps de descendre d'une voiture et d'aller chez quelqu'un, j'ai feté mon anniv' ds la salle de fete en commun avec un ami ya eu des fentes brisées et une bande de 20 jeunes a chaque sorties qui nous surveillaient ![[:matleflou] [:matleflou]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/1d/22/matleflou.gif)
farlene a dit :
Non mais je parle en général, une fille ne peut pas s'habiller correctement sans que des rustres lui gache son plaisir.Ouais, y a une copine prof qui evite de mettre des debardeurs a fines bretelles dans son lycee parce qu'elle sait que certains extremistes n'apprecieraient pas (bon, c'est pas tout a fait la meme chose, mais c'est chiant quand meme)
han là on parle des clips où forcement des mauvais garçons stylés ont beaucoup de fric facilement, ce qui leur permet d'attirer des strip teaseuses par grappes entières et qui ont des orgasmes en série en dansant devant leurs voitures de luxe et leurs survetements qui déchirent leur mères. D'ailleurs, tellement qu'ils font des gestes rituels ridicules avec les mains, ça les rend encore plus beaux et stylés pour les gonzesses. Avec un air genre "j'vais te demonter ton cul, ta gueule, mais en fait non, j'ai les yeux doux parce qu'au fond de moi un ptit coeur fragile bat".
sampabs a dit :
han là on parle des clips où forcement des mauvais garçons stylés ont beaucoup de fric facilement, ce qui leur permet d'attirer des strip teaseuses par grappes entières et qui ont des orgasmes en série en dansant devant leurs voitures de luxe et leurs survetements qui déchirent leur mères.si y'en a qui aime, je vois pas pourquoi ca t'insupportes, moi c'est pas mon truc mais je vais pas craquer mon slip en repentant sans cesse que c'est naze...
C'est le principe même de toutes les emissions télé de variété française de merde qui foute des lumières qui clignotent un peu partout avec des strass et un peu de paillettes, ca faisais kiffer peute etre tes parents.
UsP a dit :
si y'en a qui aime, je vois pas pourquoi ca t'insupportes, moi c'est pas mon truc mais je vais pas craquer mon slip en repentant sans cesse que c'est naze...C'est le principe même de toutes les emissions télé de variété française de merde qui foute des lumières qui clignotent un peu partout avec des strass et un peu de paillettes, ca faisais kiffer peute etre tes parents.
j'en ai rien à foutre de ce que pouvaient regarder mes parents, et ça n'a aucun rapport hein
.Si j'ai envie de dire que ces clips animalisent l'image de la femme et que la "musique" est de la merde en barre, je le dit. Je n'attends aucun respect des autres gens sur moi ou mes gouts, donc je me permets de les considerer comme de la merde si le coeur m'en dit.
sampabs a dit :
j'en ai rien à foutre de ce que pouvaient regarder mes parents, et ça n'a aucun rapport hein
.Si j'ai envie de dire que ces clips animalisent l'image de la femme et que la "musique" est de la merde en barre, je le dit. Je n'attends aucun respect des autres gens sur moi ou mes gouts, donc je me permets de les considerer comme de la merde si le coeur m'en dit.
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
qui t'as empeché de dire ça, j'men pete, je dis juste que t'es ridicule à toujours comparer ce qui te diffère a de la merde. Ca peut rendre dangereux ce genre de comportement.
sampabs a dit :
Citation :
La tolérance, d'accord, mais chez les autres alors.
M'en suis jamais caché hein, et d'apres je sais plus quel test politique sur le net, je suis un melange entre gandhi et staline. Ca me correspond bien ouais
![[:dawa] [:dawa]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c8/a5/dawa.gif)
t'as eu un traumatisme etant petit? Tu veux nous en parler mais tu sais pas comment t'y prendre alors tu fais le con pour attirer l'attention?
Je t'ecoute
- Contenus similaires :
Tags :
) normal (ce qui ne sous-entens absolument rien, soyons clairs
![[:rofl] [:rofl]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/7d/f9/rofl.gif)