--------------- Loi de Murphy: "Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal"
Loi de la chaudière: "C'est toujours quand il fait froid que la chaudière tombe en panne"
---------------
[i]VX - a.k.a O-ethyl S-(2-iisopropylaminoethyl) methylphosphonothioate, chemical formula CH3CH20-P(O)(CH3)-SCH2CH2N(C3H7)2 - is a synthetic organophosphonate neurotoxin which inhibits the action of acetylcholinesterase by binding itself to the enzyme thr
et ce en mode multitâches (je jouais avec l'aut' main à UT2004 en enchainant headshot sur headshot qui plus est )
---------------
[i]VX - a.k.a O-ethyl S-(2-iisopropylaminoethyl) methylphosphonothioate, chemical formula CH3CH20-P(O)(CH3)-SCH2CH2N(C3H7)2 - is a synthetic organophosphonate neurotoxin which inhibits the action of acetylcholinesterase by binding itself to the enzyme thr
...mais il est des limites que seuls les plus grands esprits peuvent franchir...
Message édité par VX911 le 27-11-2004 à 12:19:19
---------------
Heu... Tu m'excuseras mais la grosse tache blanche au milieu semble démontrer que tu aies triché en présentant un montage...
Quand on sait pas jouer, c'est bête de faire croire qu'on peut
Et puis 3 mètres et des poussieres, c'est pas terrible comme score
Visiblement il a voulu écire "pi" mais jvois pas pkoi
--------------- Loi de Murphy: "Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal"
Loi de la chaudière: "C'est toujours quand il fait froid que la chaudière tombe en panne"
Bon a part ca je trouve le titre un peut limite quand meme
Citation :
Sujet : Combien de m parcourez vous en étant megabourrées ? (filles biensur)
Message édité par DaV-X le 27-11-2004 à 10:54:54