Je viens de réussir avec succes (17/20) le test aol... Que des questions difficiles (c'est quoi un disque dur ? )
Donc, dès lundi je serais à leur hotline...
J'aimerais savoir ce que vous en avez entendu, histoire de me faire une idée...
Bon, évitez les "aol c'est leeeeent", je le sais deja
Je vois ça comme l'entreprise dans "antitrust"
J'aimerais savoir si vous avez deja eu une experience la bas, ou si vous connaissez quelqu'un (...qui connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui a vu le cousin a l'oncle d'un voisin...) qui bossait pour eux...
CDI. Mais bon, moi les boites americaines ou on te presse comme un citron, tres peu pour moi (j'leur ai pas dit ça ), par contre, si y a moyen d'evoluer dans l'entreprise comme admin reseau (les hotliners bossent sur pc aussi hein ), bah je resterais plus longtemps
-edit- je vous posterias les perles de la hotline
"j'ai un GPS dans mon alim !!!!!!! "
Message édité par _sebastien_ le 16-07-2004 à 14:23:50
Hotliner : Votre ordinateur travaille madame ? Vous avez le petit sablier ?
Cliente : (avec un accent Africain) Non , je n'ai pas de petit sablier... mais j'ai un petit Tam-Tam !!!
--------------- \"Dieux a fait des hommes grands et d\'autres petits je les ai rendus égaux\" (Samuel Colt, inventeur du pistolet à six coups). -------------------
[url=http://www.ebuyclub.com/Accueil.jsp?parrain=spirou59]Ici on vous rever
ben là où j'ai bossé, l'ambiance était bonne entre collègues, mais ils voulaient qu'on vende à fond et ça a un peut plombé l'ambiance de travail(stats de merde en plus!)
et à côté de ça, ben les clients... disont qu'ils appellent toujours que quand ça bug, donc beaucoup sont énervés!
---------------
Ne me donnez jamais de raison de vouloir me venger!
Vous pensez que je risque d'etre blamé si je drague les filles aux jolies voix ?
-edit-
"bonjour, je suis nouvelle sur internet..."
"Does you ? "
C ce que je fais a longueur de journée, c plutot sympa et tu tapes des bons délires
--------------- \"Dieux a fait des hommes grands et d\'autres petits je les ai rendus égaux\" (Samuel Colt, inventeur du pistolet à six coups). -------------------
[url=http://www.ebuyclub.com/Accueil.jsp?parrain=spirou59]Ici on vous rever