Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ca commence mal, ça finit bien, un vrai conte de fée ce topic !

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Ark a écriton peut bannir d'une section Mp :heink:  [:proskater]

[Hs ]deja je vois pas l'utilité du ban par rapport au TT, vu qu'en se déloggant on peut lire quand meme les forums
j'ai accès à mes mp, mais je peux plus poster dedans...

j'étais décidé à ne plus aller sur HFR, j'avais même plus envie de me créer un nouveau multi

mais rien que pour le faire chier, je vais le faire

bien joué Sly, t'es aussi neuneu que les Ricains qui envahissent tout Muslim-Land et qui après s'étonnent de se prendre des avions dans la gueule [:super]

El Awrence a écritj'étais décidé à ne plus aller sur HFR, j'avais même plus envie de me créer un nouveau multi

bien joué Sly, t'es aussi neuneu que les Ricains qui envahissent tout Muslim-Land et qui après s'étonnent de se prendre des avions dans la gueule [:super]

d'un autre coté, ils ont plus de moyens que toi :o 

encore que [:topacdebiere]

El Awrence a écritj'étais décidé à ne plus aller sur HFR, j'avais même plus envie de me créer un nouveau multi

:sleep:  :sleep:  :sleep:  [:djmoissoneusebateuse]

T'en as pas marre à force ? [:D awa']

Minoosh a écrit
[:_slash]
ben c comment ta nvlle vie?
raconte!
bah, spa une nouvelle vie :lol: 

gt déjà violent et rageur, ben maintenant aussi, sauf que je suis payé pour :D 

nan je déconne, l'école se passe bien, je suis dans un groupe très sympa, ça me change de l'année dernière (et dans le bon sens !!!!!!!!)

El Awrence a écritle faire chier, sans aucun doute

c'est réussi

ma vengeance sera terrible :fou: 
t'es policier..t'as un flingue, tu sais où il habite. :D 
le truc, c'est que tu adores te faire passer pour une victime.
depuis le temps qu'on te ban d'hfr, tu devrais etre habitué :o 

arretes de faire du bruit pour rien! [:klemix]

Fraye a écritt'es policier..t'as un flingue, tu sais où il habite. :D 
le truc, c'est que tu adores te faire passer pour une victime.
depuis le temps qu'on te ban d'hfr, tu devrais etre habitué :o 

arretes de faire du bruit pour rien! [:klemix]
oui, on me ban svt d'hfr, mais là c la première fois que chuis banni de mp, et c tout de même agaçant :o 

Je croyais que j'avais déjà trouvé le forum ou il y avait le plus de gens c*** au pixel² mais alors avec ce topic y a un record de battu :sarcastic: 

Franchement je vous conseille un truc il fait beau alors sortez de devant votre ecran parce que certains ont les neuronnes qui ont du griller à force de rester devant ... :pfff: 

Sly Angel a écritJe savais même pas qu'on pouvait plus poster de MP quand on était banni du forum...

Merci à tous les gens qui viennent m'insulter et me cracher dessus pour un truc que je ne savais moi même pas ( ça en dit long... )

t es pratikement devenu un personnage public, cai la vie :/ 

Sly Angel a écritJe savais même pas qu'on pouvait plus poster de MP quand on était banni du forum...

Merci à tous les gens qui viennent m'insulter et me cracher dessus pour un truc que je ne savais moi même pas ( ça en dit long... )
on peut toujours poster dans les MP quand on est banni sur un forum, c'est techniquement impossible de bannir quelqu'un des MPs

sigma_me a écritJe croyais que j'avais déjà trouvé le forum ou il y avait le plus de gens c*** au pixel² mais alors avec ce topic y a un record de battu :sarcastic: 

Franchement je vous conseille un truc il fait beau alors sortez de devant votre ecran parce que certains ont les neuronnes qui ont du griller à force de rester devant ... :pfff: 

[:gniii]
  • Contenus similaires :