Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment aidé une persone ki fume

Dernière réponse : dans Le Bistrot

bon slt j suis nouvelle chouchou j ai 16 ans ya une personne un garcon k i m aime :whistle:  a la folie k il me la avouéé j ai decide d mentire en disan k je ressent la meme chose cété la seul solution pour k il puisse arrete d fumer avec moi il oublie tt ses bleme tttt et n pense meme pa fumer j pouvé pa lui me,ire :??:  alor j ai trouvé un pretexe ... :sweat:  en lui disaan k j pouré pa reste avec lui :non:  j avai tord car des se jour il fumé 2 packet par jour et j ss pa s il se drogué j me sen si coupabl d avoir mentie a cette person j l aime pa voir dans un etat pareille svpp aidéé moi k doit g fair pour k il puisse arreté

Autres pages sur : aide persone fume

Tu ne veux pas écrire dans un français intelligible? Tu peux partir d'ici immédiatement, car là seule chose que l'on risque de te dire, c'est de te caler au choix ton paquet de clopes, ou un Bescherelle dans le fondement.

edit:
labul67 a dit :
il t'aime ? c'est la preuve que l'amour est aveugle !!

A ce niveau là, je dirais que l'amour est plutôt est illettré..

Arghh! Un courrier du cœur dans le bistrot... :peur: 

Et MV est tombé dessus... [:alucardcruz:5]

Je vais essayer de limiter les dégâts émotionnels chez une adolescente qui de toute évidence rencontre déjà des problèmes scolaires... [:storos:8]

Voici donc ma réponse en 3 points:

1. Ou le gars a fait semblant d'arrêter de fumer pour te pécho: c'est un salaud, oublie-le, il n'en vaut pas la peine
2. Ou le gars fait exprès de fumer pour que tu culpabilises et pour te pécho: c'est un taré, oublie-le, il n'en vaut pas la peine
3. Ou le gars est dépressif et va sombrer dans le tabac, l'alcool, la drogue et la prostitution: c'est une fiotte, oublie-le, il n'en vaut pas la peine

Dans tous les cas de figure, si ton orthographe ne le gênait pas, c'est que c'est un loser qui n'arrivera à rien dans la vie: oublie-le, il n'en vaut pas la peine.

Et maintenant, le conseil de papy cochon: apprend à écrire, lis des livres, et tu rencontreras des garçons beaux, intelligents et non fumeurs (ou MV, mais là, faudrait vraiment pas avoir de chance... :D  ).

Storos a dit :
Arghh! Un courrier du cœur dans le bistrot... :peur: 

Et MV est tombé dessus... [:alucardcruz:5]

Roh eh ca va hein. Non seulement je fais des efforts pour rester poli, mais en plus je rends service au Bistrot [:mmmfff]

Storos a dit :
Et maintenant, le conseil de papy cochon: apprend à écrire, lit des livres, et tu rencontreras des garçon beaux, intelligents et non fumeurs (ou MV, mais là, faudrait vraiment pas avoir de chance... :D  ).

Enfoiré :o 

Puis en plus, je réponds avec brio à au moins deux de ces trois critères :o 

bon merci pour les nulle réponse pour vous dires je parle mieux que vous en francais si vous etes ici ses parceque vous n avez rien a faire allez vous faire endauffer vous etes que des enfoirés je parlais en francais quand vous etiez incapable de nettoyez vous cilotte plein de sueur et bein regarder cette politesse vous croyé vrement que j ai 16 ans bonde dimbeciles :/  (Trollmaster thermo-nucléaire, à coup de Velo Solex) tu te croit inferrieur alor en voyons ta vrais personalité :s tu es tjr avec ta maman en attendant qu elle te face tout tes corvées mes commeme tu es impolit .(en met un point quand en fini une phrase aucun d entre vous ne la mit bonde de chiens

dolly_38 a dit :
je parlais en francais quand vous etiez incapable de nettoyez vous cilotte plein de sueur

Permet-moi d'en douter... :o 

Non seulement je parlais français bien avant toi, mais en plus je met toujours du talc dans ma culotte, cela me fait des fesses douces et empêche tout sudation... :o 

:D 

Je pensais avoir à faire à une ado de 16 ans déboussolée, et bien en fait non... C'est juste une kevina... :spamafote: 

Je te laisse donc entre les mimines tendres et délicates de MV et me lave les mains de la tournure que va prendre ce topic... [:storos:6]

dolly_38 a dit :
bon merci pour les nulle réponse pour vous dires je parle mieux que vous en francais si vous etes ici ses parceque vous n avez rien a faire allez vous faire endauffer vous etes que des enfoirés je parlais en francais quand vous etiez incapable de nettoyez vous cilotte plein de sueur et bein regarder cette politesse vous croyé vrement que j ai 16 ans bonde dimbeciles :/  (Trollmaster thermo-nucléaire, à coup de Velo Solex) tu te croit inferrieur alor en voyons ta vrais personalité :s tu es tjr avec ta maman en attendant qu elle te face tout tes corvées mes commeme tu es impolit .(en met un point quand en fini une phrase aucun d entre vous ne la mit bonde de chiens

J'en ai marre de troller, bon d'accord t'as mis un point à la fin de ta phrase, aussi bizarrement construite soit-elle, mais prend le temps de fermer une parenthèse :o 

Storos a dit :
Je te laisse donc entre les mimines tendres et délicates de MV et me lave les mains de la tournure que va prendre ce topic... [:storos:6]

Rrrrroh c'est cromeugnon [:storos:6]
Vaut mieux pas que tu me laisses la responsabilité du topic sinon ca va partir dans de l'humour scabreux type /b/4chan :o 

edit: Encore que j'ai pas pris le temps de déchiffrer le message de la donzelle, sinon je serais encore parti en mode troll :o 

dolly_38 a dit :
bon merci pour les nulles réponses pour vous dires je parle mieux que vous en francais si vous etes ici ses c'est parceque vous n avez rien a à faire allez vous faire endauffer (? bénéfice du doute...) vous etes n'êtes que des enfoirés je parlais en francais quand vous etiez incapables de nettoyezr vous ciulottes pleines de sueur et beiien regarderz cette politesse (...)

Commentaire : ben dis donc, pour quelqu'un qui veut donner des leçons de français, ça commence assez mal, ma pauvre chérie. Et que dire de la suite ???
... vous croyé vrement que j ai 16 ans bonde d'imbeciles :/  (Trollmaster thermo-nucléaire, à coup de Velo Solex) tu te croit inferrieur ...

et ça continue encore, mais j’arrête là.

Bizarrement, dans ce flot de fautes d'orthographe et de grammaire, un vrai mot français semble s'être glissé...

Citation :
Origine et histoire de « aller se faire endauffer »

Étymologie

Composé d’aller et d’endauffer (« sodomiser »). Expression utilisée pour congédier vertement, en raison du tabou de l’homosexualité passive.

Locution verbale

aller se faire endauffer /a.le sə fɛʁ ɑ̃.do.fe/ (se conjugue, voir la conjugaison de aller)

1. (Argot) (Injurieux) Se faire congédier ou se voir exprimer un refus.
* Satan vous agrippe, il vous aspire, vous chante la complainte, répondez-lui va te faire endauffer malin. — (Raoul Mille, Les Chiens ivres, Albin Michel, 1973, p. 300)

Salut dolly, je suis le gentil modérateur ! Je t'évite de retrouver le dictionnaire que tu n'as pas eu : je suis celui qui botte les culs et qui veille au respect des règles du forum.

Parmi ces règles, il y a : "ne pas utiliser de langage sms et respecter les autres membres du forum, pas d'insulte ni de propos offensant."

Ça te fait déjà beaucoup mauvais points.

Je suis curieux de savoir comment tu es arrivée ici, sur un forum où l'on parle de l'informatique.

Tu sais, Google est peut-être ton ami, mais il faut toujours se méfier des amis, tout comme des gens qui fument.

Avant de fermer ce sujet (j'entends déjà les sifflets de la foule des jeux du cirque) j'espère ne plus te voir ici, ou alors avec un meilleur langage et surtout de meilleures intentions. Aller, adieu.