J'ai un gros problème je crois que je suis très posséssif avec ma copine à peine elle etein son téléphone que je m'inquiète elle ma manques tout le temps...Et je n'est plus de caractère j'ai sans cesse peur de la perdre que dois-je faire?...J'ai la volontée de changer mais pas les moyen je ne sais pas comment faire aidés moi S.V.P. merci d'avance...
à peine elle etein son téléphone que je m'inquiète elle ma manques tout le temps...Et je n'est plus de caractère j'ai sans cesse peur de la perdre que dois-je faire?...
fie-toi à ton intuition: il est fort probable que ta copine te trompe...
J'ai un gros problème je crois que je suis très posséssif avec ma copine à peine elle etein son téléphone que je m'inquiète elle ma manques tout le temps...Et je n'est plus de caractère j'ai sans cesse peur de la perdre que dois-je faire?...J'ai la volontée de changer mais pas les moyen je ne sais pas comment faire aidés moi S.V.P. merci d'avance...
premiere étape : poster des fotos de ta copine avec la mention "spécial bitman dédicasse" deuxieme étape : preter ta copine
si apres ça, ca tiend toujours, c'est bon tu aura gagné!
---------------
Nous adressons les problématiques clients afin d'implémenter des dispositifs transversaux opérants et structurants et les aidons ainsi à développer leurs potentiels de valeur ajoutée. I only fuck the deaaaaaaaaad Gang of Toulon [:true evil bl
On peut rien faire, il faut que ça vienne de toi. Pose lui la question de savoir combien elle tient à toi.
On peut rien faire, il faut que ça vienne de toi. Pose lui la question de savoir combien elle tient à toi.
ça fé 1 ke je suis avc elleje sais kelle tien a moi c mon fort interieur je di oui a tout skelle me demande et sa lui plai pas elle veu kjai plus de caractère
Premier conseil, arrêter de taper les poses de bogoss Deuxième conseil, arrêter les skyblogs (http://haniboulz.skyblog.com/)
Troisième conseil, apprendre à écrire en français.
Premier conseil, arrêter de taper les poses de bogoss Deuxième conseil, arrêter les skyblogs (http://haniboulz.skyblog.com/)
Troisième conseil, apprendre à écrire en français.
Avec ça la vie ira beaucoup mieux
T'a pas honte d'exposer ta vie comme dans Voici ?
Message édité par PiouPiouFou le 03-01-2006 à 00:37:06
clair J'ai même un quatrième conseil, fais tourner une video de vos ébats sexuels (ceux de ta copine et toi, ce que tu fais avec les animaux ca nous interesse moins) et la vie ira encore plus mieux