Il y a bien longtemps je m'etais inscrit sur le forum de vossey.com et j'avais ramerqué en bas au milieu qu'il y avait un lien vers PPC , j'y avais deja été un peu avant . Mais apres quand les ennuis on commencé sur le forum de vossey.com ( L0WsKILL , TT , BAN ... ) je suis venu ici , mais j'ai été TT presque direct . Apres le bleme avec le forum je suis retrouné sur vossey.COM ( mais TT sur le general environ 5 jours apres ) . Alors je suis la maintenant !
eu moi c un pote qui m'a donné le nom mas j'allais que dans la cat hardware quand j'avais des pb ( depuis 2ans en gros)
mais je regardais aps trp les autres forum
et là j'ai decidé de regarder le bistrot
eu moi c un pote qui m'a donné le nom mas j'allais que dans la cat hardware quand j'avais des pb ( depuis 2ans en gros)
mais je regardais aps trp les autres forum
et là j'ai decidé de regarder le bistrot
C etait au debut de la collaboration hfr-gamekult.
Joce avait fait un topic pour dire que blabla allait etre transfere sur le forum de gamekult et qqn avait eu l idee de venir sur PPC alors je me suis inscrit.
C etait en decembre 2000.
C etait au debut de la collaboration hfr-gamekult.
Joce avait fait un topic pour dire que blabla allait etre transfere sur le forum de gamekult et qqn avait eu l idee de venir sur PPC alors je me suis inscrit.
C etait en decembre 2000.