FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Comment augmenter sa force!!!!

Comment augmenter sa force!!!!

1 utilisateur anonyme et 89 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : Comment augmenter sa force!!!!

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Je vait vous expliquer Les quelques règles qui président à l'augmentation de la force; Au nivau de la force, deux notions coexistent :  
 la force maximale  
 la force relative  

La première est la tension maximale que peut exercer un muscle. La seconde dépend du poid du pratiquant, c'est la tension maximale par kilo de poids de corps.  

Pour augmenter la force relative, c'est simple : il suffit de perdre de poids tout en conservant sa force, Comme a vu plus haut, la force dépend grandement de la taille du muscle, donc il n'est pas possible d'être très mince et très fort. Il y a donc une corélation certaine entre la taille du muscle et sa force, donc entre le poids du pratiquant et sa force. C'est pour cette raisont que dans les sports de combats (type boxe ou judo par exemple) les combattants sont classés par catégories de poids  

L'augmentation de la force maximale est possible de trois façons :  
 Amélioration de la coordination intramusculaire et du système nerveux central. Cette méthode permet d'augmenter le nombre de fibres musculaires contractés simultanément et d'améliorer la contraction des muscles d'asistance pouvant aider à la performance. Ce type de gain se réalise en faisant des entraînement de type Force, donc en utilisant les gros exercices de base et des séries courtes et lourdes (plus de 77% de votre 1RM, pour un travail bref et très intense. Il ne permet que peu de gains musculaire, les gains sont ici à 90% nerveux.  

Augmentation de la taille des muscles. De façon mécanique, si la taille des muscles augmente, la force augmente aussi. Cette augmentation de la taille des muscles est le but du bodybuilding : c'est l'hypertrophie, obtenues avec des entraînements basés sur des séries plus longues, plus nombreuses et plus légères (entre 60% et 77% du 1RM.  

Un mélange de ces deux combinaisons : permet de jouer sur les deux tablaux, en alternance  

Quel que soit le schéma utilisé, il faut bien se rendre compte d'une chose : la prise de force suit un schéma bien définit :  

phase 1 : amélioration de l'innervation, donc la force augmente car le SNC utilise mieux les muscles existants : meilleure contraction, utilisation de plus de fibres ... Il y a donc ici une pure prise de force, aucune prise de masse. C'est ce qui se passe souvent au cours des premières séances d'entraînement de musculation ou lorsqu'on fait un entraînement de type Force. Une fois que cette adaptation est maximale, on passe à la phase 2 ;  

phase 2 : hypertrophie musculaire : augmentation de la taille des muscles par augmentation de la taille des sacroplasmes et des sacroméres. Lorsque le gain nerveut n'est plus possible, et à condition que l'environnement le permette, le corps n'a plus d'autre solutiont que de faire grosir les muscles.      
      et voilat ce que je vient de vous expliquer et à prendre en considération  
          je fait de la musculation depuis bientôt 11 ans et  celat ma grandement réussie  
                                                enfin  muscler vous de la façons qui vous réussir le plus.

Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

Je suis très content de mes petits muscles et de mes 62kg :o

---------------
Un site qui claque [:ascaso]
On veut de GRANDS AVATARS !
Profil : conduit une Twingo
Plus d'informations

Quand on copie colle un site, on cite sa source :o

En l'occurence : http://www.all-musculation.com/rel [...] laire.html dans ton cas.

Sinon sympa ton texte, même si j'ai lu que la première phrase, pour une fois que c'est écrit en français :o :o

---------------
HaPpY TrEe FrIeNdS
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
[:fraye@idn:5]
Plus d'informations

toneti a écrit :

Je suis très content de mon petit truc et de mes 62kg :o

[:maitre capello]

---------------
HaPpY TrEe FrIeNdS
Blouark !!
Plus d'informations

Vive le copier/coller... On denombre beaucoup de moins de fautes d'orthographe et de ponctuation... :o Sinon ben rien a battre... "S'ameliorer soi-meme, c'est d'la masturbation"
[edit]Grilled by LorenZozo (plus rapide que moi a taper apparement :o)[/edit]

Message édité par fanfanyeov il le 03-04-2007 à 20:13:51

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.
http://pown.alluc.org/
Plus d'informations

Sinon, Bouyav, c'est sympa de vouloir faire vivre le forum, et je te dis ça sans malice aucune :)

---------------
HaPpY TrEe FrIeNdS
Plus d'informations

toneti a écrit :

hé bien tant mieux pour toi libre court à celui qui veut se muscler, moi je suis trait content de mes gros muscle et de mes 92KG.

Plus d'informations

Shinji@IDN a écrit :

Quand on copie colle un site, on cite sa source :o

En l'occurence : http://www.all-musculation.com/rel [...] laire.html dans ton cas.

Sinon sympa ton texte, même si j'ai lu que la première phrase, pour une fois que c'est écrit en français :o :o

Oui déssolé mais je ne suis pa un habitué des forum, peux tu mexpliquer comment marquer l'adresse d'un site

Plus d'informations

Tu copies juste le lien tel quel dans ton message, et il apparaitra sous cette forme : (par exemple) http://lorenzozo.free.fr

---------------
HaPpY TrEe FrIeNdS
Plus d'informations

http://www.forum-discussions.com/p [...] 20707.html   Merci

Message édité par Cheat code le 03-04-2007 à 20:29:34
Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

Shinji@IDN a écrit :

Tu copies juste le lien tel quel dans ton message, et il apparaitra sous cette forme : (par exemple) http://lorenzozo.free.fr

ce spam déguisé :o

---------------
[:ducktale:6] The post just above rocks ! [:wakda]
Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations
Boucher
Profil : PPC Addict

CE SOIR sur FRANCE 2  Mardi 3 avril 2007  

20h50  
ÇA SE DISCUTE JOUR APRÈS JOUR  

Ame en peine.
Plus d'informations

a écrit :

j'ai un poids immense :o

FIXED.

Blouark !!
Plus d'informations

Moi aussi, a raison de cinq branlettes par jour mon bras gauche possede une force maximale immense... C'est mon bras droit qui a herite de la force relative immense :o... "Faire appel a la force tu devras" P'tain Yoda y's'rait la qu'y pet'rai un cab' quoi! P't'et meme qu'y's'r'ait vert quoi!
Ok je sors...

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.
http://pown.alluc.org/
Plus d'informations

a écrit :

Moi aussi, a raison de cinq branlettes par jour mon bras gauche possede une force maximale immense... C'est mon bras droit qui a herite de la force relative immense :o... "Faire appel a la force tu devras" P'tain Yoda y's'rait la qu'y pet'rai un cab' quoi! P't'et meme qu'y's'r'ait vert quoi!
Ok je sors...

Je me suis tapper 9 branlettes aujourduit, je croit que c'est parce que je suis je suis puceaux  
 que je me branle autant ;) , enfin bon j'ait 27ans Il faudrait que j’arrête non?

PAS CONTENT §§
Profil : Habitué
Plus d'informations

toneti a écrit :

+1
Tout pareil [:djoce]

Sinon, ca me bottait de prendre une powerball, ca muscle pas mal, un pote en a une, incroyable els avant bras qu'il a maintenant :ouch:

---------------
Fuyez, hérétiques !!

[:fraye@idn:5] [:fraye@idn:5] [:fraye@idn:5]
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

Ca sert à ked' si t'as pas un corps qui peut se muscler :o
J'en ai une, ben ça change rien, sdla fiente :o

---------------
Un site qui claque [:ascaso]
PAS CONTENT §§
Profil : Habitué
Plus d'informations

toneti a écrit :

Ca sert à ked' si t'as pas un corps qui peut se muscler :o
J'en ai une, ben ça change rien, sdla fiente :o

Le prob c'est que j'arrive pas a prendre des kilos :/

Si j'arrivais a monter a 80 kilos, quelques séances de pompes/abdos toussa par jour et rulez...

---------------
Fuyez, hérétiques !!

[:fraye@idn:5] [:fraye@idn:5] [:fraye@idn:5]
85x85 : le comble du ridicule :o
Plus d'informations

pfff la muscu, c'est pour les feignasses. Y'a pas mieux que le sport pour se muscler. au moins tous tes muscles travaillent. Moi je fais de la muscu pour me permettre de reprendre le sport (que j'ai arreté 2 ans) sans me faire mal, mais je vois des mecs qui ne musclent que le buste, et je peux vous dire que ça fait ridicule de les voir avec des épaules et des bras surdéveloppés avec des guibolles de gamine de 12 ans ! :lol: :lol: :lol: :lol:

---------------
GLOIRE A :o | Trompi PPC-IDN
n00b intergalactique invincible :o
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN CO