Je me suis tapper 9 branlettes aujourduit, je croit que c'est parce que je suis je suis puceaux
que je me branle autant , enfin bon j'ait 27ans Il faudrait que j’arrête non?
---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
depuis le début qu'il est là, tous ses posts se contredisent, sont incohérents, et moi je le trouve pitoyable. S'il veut mythonner, qu'il le fasse bien au moins !
--------------- GLOIRE A | Trompi PPC-IDN n00b intergalactique invincible MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
Enorme ! le pti frere qui poste sous le nom du grand frere, qui connais pas l'historique des posts et embrouille tout le monde !
Nan, sérieux, t'es vraiment pas crédible là. Tu fais pitié tu sais. assume ta maladie un peu !
--------------- GLOIRE A | Trompi PPC-IDN n00b intergalactique invincible MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
si tu es le pti frere et que tu veux poster, créé toi un compte ! au moins la confusion ne se fera plus ! Enfin, je dis ça dans l'hypothétique hypothèse problablement éventuelle que tu sois qui tu dis etre...
si tu es le pti frere et que tu veux poster, créé toi un compte ! au moins la confusion ne se fera plus ! Enfin, je dis ça dans l'hypothétique hypothèse problablement éventuelle que tu sois qui tu dis etre...
Et comment je fait moi??? c'est pa pratique deux personne!!!!