FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » comment degager un mec qui tourne autour de ma copine

comment degager un mec qui tourne autour de ma copine

Il y a 371 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Sujet(s) à lire :

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : comment degager un mec qui tourne autour de ma copine

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

y a un mec qui m'a piquer ma copine à un moment ou elle n'etait pâs bien et qu'on avaitn des problemes, ils ont flirter 1 mois et aujourdhui elle voudrait voir se que sa donnerai si on se remetter ensemble, mais ce connard ne la lache par mail texto tel et lui dit tous ce qu'elle veux entendre, du coup quand j'avance d'un pas il la fait reculer de 3.... pffffffff. il faut que j'arrive à l'eloigner ou lui faire faire une boulette pour qu'elle coupe definitivement les ponts. j'ai moyen de voir leurs mails et on vis encore sous,le meme toit le weekend....
besoins d'idées efficace d'urgence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dota m'a tué
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

alors deja une nana c pas une gomme. on l'a pique pas comme ça sans raison.  

donc demande toi pourquoi elle est partie. ensuite demande toi pour quelles raisons elle reviendrait.  

et ensuite tu fais un mix des deux et tu lui dis ce que tu ressens.  

hellion :o
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

a écrit :

y a un mec qui m'a piquer ma copine à un moment ou elle n'etait pâs bien et qu'on avait des problemes, ils ont flirter 1 mois et aujourdhui elle voudrait voir se que sa donnerai si on se remetter ensemble, mais ce connard ne la lache par mail texto tel et lui dit tous ce qu'elle veux entendre, du coup quand j'avance d'un pas il la fait reculer de 3.... pffffffff. il faut que j'arrive à l'eloigner ou lui faire faire une boulette pour qu'elle coupe definitivement les ponts. j'ai moyen de voir leurs mails et on vis encore sous,le meme toit le weekend....

ben si sa technique marche avec elle, fais-en de même: combats le feu par le feu et dis lui ce qu'elle veut entendre...

un conseil toutefois: évite le mail ou le texto :o

Message cité 1 fois
Message édité par ViceNine0n e0ne le 28-11-2005 à 23:21:57

---------------
At the beginning of eternity
At the end of time and space
At the start of every end
At the end of every place

Inside my own Second Life
Profil : Membre assidu

a écrit :

donc demande toi pourquoi elle est partie. ensuite demande toi pour quelles raisons elle reviendrait.  

Tout à fait d'accord :).. Je n'aurais pas dit mieux en aussi court..

Sinon, il y a toujours la méthode de la sulfateuse lourde, mais là :whistle:.......... :lol:

:jap:

---------------
Retrouvez moi sur mon blog : http://www.nicolasullern.net/leblog/
Et aussi sur :
http://www.linkedin.com/in/nicolasullern
http://www.viadeo.com/fr/profile/nicolas.ullern
http://www.copaing.net/johanpirlouit/
Plus d'informations

Citation :

ben si sa technique marche avec elle, fais-en de même: combats le feu par le feu et dis lui ce qu'elle veut entendre...  

Nannnnnnn moi je te dis:
Conseil number 1: Reste toujours toi-même! Lui raconte pas d'histoires juste parceque ça fait joli et que ça va la ramener une semaine ou deux. Elle doit t'aimer pour ce que tu es, pas pour ce que tu lui racontes
Conseil number 2: le post de Sige!
Conseil number 3: Communication!!! Parle avec elle. De vous, d'elle, de toi, de lui. Parle-lui de tes sentiments (attention au fuis-moi je te suis et suis-moi je te fuis...). Des siens

Et puis quoi? Elle est revenue à toi non? Laisse-là gérer ce mec à sa façon... Ca s'arrêtera tout seul. Si elle se barre en couille encore une fois, c'est peut-être qu'elle ne te correspond pas.
C'est chiant d'entendre ça mais on n'est pas au supermarché en train d'essayer des lessives!
Elle est déjà partie pour ce mec. Ca arrive. La vie n'est pas un long fleuve tranquille. Si elle recommence, c'est qu'il y a vraiment un gros pb entre vous...

PS/ C'est pas beau de lire les mails mais... J'te comprends va... Pis j'me comprends tiens! :)
PPS/ Dernier recours: Pète-lui la gueule! (au gars hein!) C'est complètement con, primaire et tout ce que tu veux mais putain comme ça défoule!. Pis les nanas, elles ont beau dire, elles aime bien qu'on se batte pour elles hein! :)

Message cité 2 fois
Message édité par Guikaz le 29-11-2005 à 01:13:25
Profil : iModo
Plus d'informations

a écrit :

C'est pour ça que c'est bien d'avoir des filles sur PPC, ça donne des bons conseils :)

a écrit :

un conseil toutefois: évite le mail ou le texto :o

Ben si elle écrit pareil que lui elle ne s'en rendra même pas compte :o

---------------
-= Sooz est plus chaude qu'un radiateur [:ascaso] =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-
Plus d'informations

a écrit :

Nannnnnnn moi je te dis:
Conseil number 1: Reste toujours toi-même! Lui raconte pas d'histoires juste parceque ça fait joli et que ça va la ramener une semaine ou deux.

tss...crois moi, parfois la fin justifie les moyens :o [:djezee]

patcoll a écrit :

Ben si elle écrit pareil que lui elle ne s'en rendra même pas compte :o

en effet [:matleflou]

Message édité par ViceNine0n e0ne le 29-11-2005 à 09:51:07

---------------

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

Redrague là ! Bourdel :fou:
On drague pas par mail puréeeeeeeee !:o
Restau, a totale :o

Plus d'informations

titifanny a écrit :

Restau, la totale :o

wé bien sûr [:tristo]

et en cas d'échec il aura gaspillé encore plus de thune pour rien :o
la loose "totale" quoi :o

---------------

Picsou ouhou
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Paye la  pour qu'elle revienne.

浏览热门报道
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

si tu avances un pas et qu'elle recule de 3.. hé bien
tu fais 5 pas comme ca tu auras une avance de pas   :)  

il faut qu'elle se sente bien il ne faut pas lui mettre la pression
il faut lui parler, faites des trucs sympas ensemble.

par contre l'autre gars tu te renseignes sur lui.
tu rayes sa voiture, tu creves ses pneus
tu mets des détritus dans sa cour   :o

---------------
:o D'un océan a l'autre.:)Québecos  toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum
 _____[g][#
Plus d'informations

Comme 95% des femmes , elles ne savent pas ce qu'elles veulent,
c'est pour cela qu'elle reste en contact avec toi et l'autre tartempion.
Dans ce cas courant, il y a qu'une chose a faire, lui faire comprendre qu'elle peu partirent avec l'autre et que tu n’en as rien a foutre, car il y a plient de nana qui attende leur tour pour sortir avec toi.

quand tu es avec elle demande a un pote de t'envoyer un petit texto en ce faisan passé pour une nana du genre "salut picoune, c'est Julie, tu fais quoi samedi ?" attention a pas en faire de trop dans le texte.

Plus d'informations

sto@IDN a écrit :

si tu avances un pas et qu'elle recule de 3.. hé bien
tu fais 5 pas comme ca tu auras une avance de pas   :)  

[:ddr555]

Mais non banane :o s'il avance de 5 pas elle reculera de 3*5 = 15 pas :o

faut qu'il recule d'1 pas, comme ça elle avancera de 3 pas :o

ainsi à chaque étape la distance entre eux se réduira de 2 pas
et au final ils seront ensembles

sauf si le nombre de pas les séparant au début est impair, là il risque d'y avoir problème vu qu'elle finira par se retrouver 1 pas derrière lui - faudra alors effectuer 0.5 pas en avant, après quoi elle reculera de 1.5 pas qui sera alors précisément la distance les séparant - ce qui résoudra le problème :o

comme quoi c "pas" si compliqué que ça finalement :o

[:vendredi]

Message cité 1 fois
Message édité par ViceNine0n e0ne le 29-11-2005 à 13:04:08

---------------

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

a écrit :

[:ddr555]

Mais non banane :o s'il avance de 5 pas elle reculera de 3*5 = 15 pas :o

faut qu'il recule d'1 pas, comme ça elle avancera de 3 pas :o

ainsi à chaque étape la distance entre eux se réduira de 2 pas
et au final ils seront ensembles

sauf si le nombre de pas les séparant au début est impair, là il risque d'y avoir problème vu qu'elle finira par se retrouver 1 pas derrière lui - faudra alors effectuer 0.5 pas en avant, après quoi elle reculera de 1.5 pas qui sera alors précisément la distance vous séparant - ce qui résoudra le problème :o

comme quoi c "pas" si compliqué que ça finalement :o

[:vendredi]

ouais, mais le probleme c'est qu'il veut qu'elle coupe les ponts :o

prenons un pont standard de riviere (on peut ensuite par produit en croix adapter pour un aqueduc :o), soit 20 metres, un pas = 0,741 m, il leur faudra donc parcourir 26,99 pas avant de franchir complement le pont en vue de le briser.

en reculant 14 fois, la distance accomplie sera égale à la longueur du pont, mais l'un allant vers l'autre, il faut que la distance minimum soit le double de cette distance, pour que lorsque lui recule en dehors du pont, elle le franchisse :o

il faut donc impérativement que la distance initiale soit d'au moins 56 pas, ainsi, selon ton calcul, puisqu'elle avance de deux pas chaque fois qu'il en fait un, il lui faudra reculer 28 fois avant de franchir la distance totale du pont :o

si la distance est inferieure à 56 pas, le pont ne sera pas franchi, et donc ils tomberont en meme temps que le pont lorsqu'ils le briseront, donc faut faire gaffe quand meme :o

Message cité 2 fois
Message édité par Gambit le 29-11-2005 à 13:11:31

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
C'est quand qu'on mange ?
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

a écrit :

y a un mec qui m'a piquer ma copine à un moment ou elle n'etait pâs bien et qu'on avaitn des problemes, ils ont flirter 1 mois et aujourdhui elle voudrait voir se que sa donnerai si on se remetter ensemble, mais ce connard ne la lache par mail texto tel et lui dit tous ce qu'elle veux entendre, du coup quand j'avance d'un pas il la fait reculer de 3.... pffffffff. il faut que j'arrive à l'eloigner ou lui faire faire une boulette pour qu'elle coupe definitivement les ponts. j'ai moyen de voir leurs mails et on vis encore sous,le meme toit le weekend....

Salut,

Un bon conseil, envoie chier ta "copine" !
Elle te partage avec un autre mec, alors même si elle te reviens, elle recommencera, trop contente d'être le centre du monde pour 2 personnes...
Donc, je te conseilles de couper court à cette situation, ça fiche le cafard un petit moment, et après tu te dis "j'ai été con d'avoir tant attendu", tu peux me croire...

Plus d'informations

gmm@IDN a écrit :

ouais, mais le probleme c'est qu'il veut qu'elle coupe les ponts :o

prenons un pont standard de riviere (on peut ensuite par produit en croix adapter pour un aqueduc :o), soit 20 metres, un pas = 0,741 m, il leur faudra donc parcourir 26,99 pas avant de franchir complement le pont en vue de le briser.

il faut donc impérativement que la distance initiale soit d'au moins 28 pas, ainsi, selon ton calcul, puisqu'elle avance de deux pas chaque fois qu'il en fait un, il lui faudra avancer 14 fois avant de franchir la distance totale du pont :o

si la distance est inferieure à 28 pas, le pont ne sera pas franchi, et donc ils tomberont en meme temps que le pont lorsqu'ils le briseront, donc faut faire gaffe quand meme :o

:o effectivement ça risque de lui poser problème

sauf si c'est un as du bridge :o

d'autre part ta méthode est compliquée et mettra du temps,  
or après tout ce temps elle aura sûrement changé de politique vis @ vis de lui...

ben ouais puisque de l'eau aura coulé sous les ponts :o

---------------

Plus d'informations

:o et au passage:

Syruis a écrit :

Paye la  pour qu'elle revienne.

yep

fais lui un pont d'or :o

Plus d'informations

a écrit :

:o effectivement ça risque de lui poser problème

sauf si c'est un as du bridge :o

d'autre part ta méthode est compliquée et mettra du temps,  
or après tout ce temps elle aura sûrement changé de politique vis @ vis de lui...

ben ouais puisque de l'eau aura coulé sous les ponts :o

LOL pas mal !

M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations

Incroyable, personne ne lui a encore propose le menage a 3. Les CLD et autres pervers de ce forum ont perdu la main ou quoi ? (/ouverture de jeux de mots pour pieger VX)

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

[:fraye@idn:5]
4868 2018 6417 5559 -> MP avant, histoire de savoir qui vous êtes :o