FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Détente » Comment gérez-vous votre stress?

Comment gérez-vous votre stress?

Gambit Matériel : Le_Cid_97425 et 90 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : Comment gérez-vous votre stress?

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Salut à tous,

bon je vous cache pas que j'ai un oral imortant dans quelques heures...
Et je voulais savoir quelles sont vos méthodes pour gérer une grosse vagues de stress... si vous avez des petites manies etc...

Merci!

Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations

Rien, souvent je stresse un petit peu  en partant de chez moi sinon je suis jamais stressé :sweat:

---------------
Membres co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]  
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

Je bouffe ou je baise, selon les possibilités :o
Le stress est très bien canalisé par les pulsions primaires (primitives ?). Même Bigard l'avait remarqué, à travers son fameux cri :)

---------------
.: La Pipicy Team :love: :.
Futur Papa !!!
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Surtout ne pas réviser les dernieres minutes, bien prendre son souffle, eviter le café, faire le vide, en gros prendre la chose comme elle vient... je sais c'est difficile mais il faut bien...

Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations

a écrit :

Surtout ne pas réviser les dernieres minutes, bien prendre son souffle, eviter le café, faire le vide, en gros prendre la chose comme elle vient... je sais c'est difficile mais il faut bien...

mouarf j'ai toujours fait le contraire :o

sinon buter un facteur ca detends pas mal, surtout si il se debat [:snort]

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.
85x85 : le comble du ridicule :o
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

contre le stress : clope + café
une tite pipe (cunni le cas échéant) si les circonstances s'y prettent, ou alors bouffer spa mal aussi. Le truc c'est de trouver une occupation qui te demande 100% de concentration (genre repassage, aspirateur, vaisselle... :D) pour éviter de penser à ce qui te stresse

---------------
GLOIRE A :o | Trompi PPC-IDN
n00b intergalactique invincible :o
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE [:dartyduck:6]
Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Pète un coup, ça détend :o

---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
浏览热门报道
Plus d'informations

il faut apprendre, connaitre le sujet
être sur de soi... Comme ça on ne stress pas

---------------
:o D'un océan a l'autre.:)Québecos  toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum
 _____[g][#
Plus d'informations

et bien a priori ya pas de soucis je connais le sujet mais quand tu passe 40 min... ça stress quand même...

Secret Défonce
Plus d'informations

C'est quoi ? le grand O de l'ENA ?

---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
85x85 : le comble du ridicule :o
Plus d'informations

ma reum me proposait des granules contre le stress, j'ai jamais pris mais ma soeur m'a dit que c'était efficace. Sinon, j'ai une solution miracle : un ti pétard juste avant le passage devant le jury (de la nouvelle star :D) et tout ira bien !

---------------
GLOIRE A :o | Trompi PPC-IDN
n00b intergalactique invincible :o
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE [:dartyduck:6]
Secret Défonce
Plus d'informations

Je suis pas sûr que dans mon cas fumer un joint m'eût aidé à sortir plus vite le théorème de Bolzano-Weierstrass mais bon...

---------------
- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -

Je suis pourvu d'un anti-stress naturel : le jmenfoutisme  [:djoce]  

j'ai eu pour bonne habitude de passer tous mes exams avec une bonne dose de tourisme, le tout avec succès à la première tentative [:ascaso]

Message cité 1 fois
Message édité par FAiRLiGHT le 14-05-2007 à 14:43:08

---------------
!!!TAWAH!!! Toi aussi viens tripoter Canaris !
♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

Moi perso je gère pas. J'ai mal au ventre pendant des heures, et le moment arrive, j'ai hyper mal au ventre. Et après ça va mieux :D

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon
Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations

Scorpion_qui_pique a écrit :

Je suis pourvu d'un anti-stress naturel : le jmenfoutisme  [:djoce]  

j'ai eu pour bonne habitude de passer tous mes exams avec une bonne dose de tourisme, le tout avec succès à la première tentative [:ascaso]

Pareil, et le pire c'est que ça marche et que ça fait souvent enragé ceux qui taffent beaucoup :smileyquiricanne:

---------------
Membres co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]  
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

PErso le stress je peux pas gerer, je susi en etat de stress permanent, des que j'arrive à sortir un peu la tete de l'eau, il y a generalement un user qui a verrolé sa becanne avec un mail à la con, ou encore un serveur qui pete, et qui me decale mon planning previsionnel de 48h mini, ce qui me stress pour les truc en retard de 2 semaines, et ainsi de suite

Le stress, stun etat d'esprit, un mode de vie [:true evil blackmetal]

Plus d'informations

a écrit :

C'est quoi ? le grand O de l'ENA ?

non une soutenance de mémoire

Secret Défonce
Plus d'informations

a écrit :

non une soutenance de mémoire

Déjà fait ça trois fois, à chaque fois j'y suis allé décontracté, sachant que j'avais un ppt solide derrière et du contenu à présenter. Je rempile une quatrième et dernière fois ça en septembre normalement d'ailleurs, à mon avis ça va être pareil. A chaque fois, j'avais répété, je savais ce que j'allais dire.
Pour mes oraux, j'ai pas trop stressé, déjà un peu plus noué mais ça allait, j'allais me faire un film à l'UGC des Halles juste après ou visiter un peu Paris (bah oui, je suis un provincial et j'étais allé trois ou quatre fois seulement à Paris avant quand j'étais gosse).
Les seuls moments de stress de ma vie, ça a été en faisant du théâtre ou là, le trac, je l'ai bien senti (surtout quand tu commences presque à poil dès la première scène) :o

---------------
Blouark !!
Plus d'informations

a écrit :

Pareil, et le pire c'est que ça marche et que ça fait souvent enragé ceux qui taffent beaucoup :smileyquiricanne:

+1 :o
sinon, si tu stresses vraiment ===> [:fanfanyeovil] :D

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.
http://pown.alluc.org/
Plus d'informations
n°1836689
14-05-2007 à 15:42:55