bon je vous cache pas que j'ai un oral imortant dans quelques heures...
Et je voulais savoir quelles sont vos méthodes pour gérer une grosse vagues de stress... si vous avez des petites manies etc...
Je bouffe ou je baise, selon les possibilités Le stress est très bien canalisé par les pulsions primaires (primitives ?). Même Bigard l'avait remarqué, à travers son fameux cri
Surtout ne pas réviser les dernieres minutes, bien prendre son souffle, eviter le café, faire le vide, en gros prendre la chose comme elle vient... je sais c'est difficile mais il faut bien...
Surtout ne pas réviser les dernieres minutes, bien prendre son souffle, eviter le café, faire le vide, en gros prendre la chose comme elle vient... je sais c'est difficile mais il faut bien...
mouarf j'ai toujours fait le contraire
sinon buter un facteur ca detends pas mal, surtout si il se debat
contre le stress : clope + café
une tite pipe (cunni le cas échéant) si les circonstances s'y prettent, ou alors bouffer spa mal aussi. Le truc c'est de trouver une occupation qui te demande 100% de concentration (genre repassage, aspirateur, vaisselle... ) pour éviter de penser à ce qui te stresse
--------------- GLOIRE A | Trompi PPC-IDN n00b intergalactique invincible MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
ma reum me proposait des granules contre le stress, j'ai jamais pris mais ma soeur m'a dit que c'était efficace. Sinon, j'ai une solution miracle : un ti pétard juste avant le passage devant le jury (de la nouvelle star ) et tout ira bien !
--------------- GLOIRE A | Trompi PPC-IDN n00b intergalactique invincible MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
Je suis pas sûr que dans mon cas fumer un joint m'eût aidé à sortir plus vite le théorème de Bolzano-Weierstrass mais bon...
---------------
PErso le stress je peux pas gerer, je susi en etat de stress permanent, des que j'arrive à sortir un peu la tete de l'eau, il y a generalement un user qui a verrolé sa becanne avec un mail à la con, ou encore un serveur qui pete, et qui me decale mon planning previsionnel de 48h mini, ce qui me stress pour les truc en retard de 2 semaines, et ainsi de suite
Déjà fait ça trois fois, à chaque fois j'y suis allé décontracté, sachant que j'avais un ppt solide derrière et du contenu à présenter. Je rempile une quatrième et dernière fois ça en septembre normalement d'ailleurs, à mon avis ça va être pareil. A chaque fois, j'avais répété, je savais ce que j'allais dire.
Pour mes oraux, j'ai pas trop stressé, déjà un peu plus noué mais ça allait, j'allais me faire un film à l'UGC des Halles juste après ou visiter un peu Paris (bah oui, je suis un provincial et j'étais allé trois ou quatre fois seulement à Paris avant quand j'étais gosse).
Les seuls moments de stress de ma vie, ça a été en faisant du théâtre ou là, le trac, je l'ai bien senti (surtout quand tu commences presque à poil dès la première scène)
---------------