salut j ai un petit souci depuis 2 jours avec la réception de la tnt car je n ai plus m6 w9 nt1 je lance a chaque fois une recherche automatique mais pas moyen de les récupérer c est galére merci de me renseigner je sais pas quoi faire
salut j ai un petit souci depuis 2 jours avec la réception de la tnt car je n ai plus m6 w9 nt1 je lance a chaque fois une recherche automatique mais pas moyen de les récupérer c est galére merci de me renseigner je sais pas quoi faire
Perso j'ai le meme problème, càd avec tout le multiplexe R4
Perso j'ai le meme problème, càd avec tout le multiplexe R4
tu es dans quel coin ?
Pendant un moment ils ont annoncés que certaines chaines changeaient de canaux. De là à dire lesquelles j'en suis incapable ... mais il est "possible" que ce soit aussi une cause de problèmes.
---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais http://jefaispeuralafoule.blogspot.com JE SUIS CONTRE LE 85*85
Pendant un moment ils ont annoncés que certaines chaines changeaient de canaux. De là à dire lesquelles j'en suis incapable ... mais il est "possible" que ce soit aussi une cause de problèmes.
d'apres ce que j'ai pu trouver sur divers forums, il y aurait un prob de synchro sur une meme plage de frequence entre plusieurs emetteurs du coin ( Epinal et Vittel entre autres )
MAis chez moi je capte 3 emetteurs differents ( Epinal / Vittel / Nancy ) à chaque fois je capte tous les multiplexes, SAUF le R4
Bonsoir Sur Beuvry j ai toutes les chaines TNT sauf le canal 35 c est a dire TF1 TMC ..... mais c est normal l installation sur l antenne de Bouvigny n est pas encore fini elle le sera normalement le 21 decembre Sinon l antenne est dans le grenier
salut
j'attire votre attention sur un autre fait !
la sensibilite de reception varie selon la marque du decodeur tnt
j'explique
1 j'achete un decodeur tnt ( au hasard un "sagem" ) je branche comme ca
sans toucher a l'antenne et hop ca fonctionne sur toute les chaines
2 j'ai une deuxieme tele dans une autre piece sur la même antenne
j'achete un autre decodeur tnt ( helas je ne me souvient pas de la marque) et je branche et la il me manque le sous reseau 6
donc pas de tf1 et pas de tmc
surprise de ma part !!!
je croise les recepteurs tnt et les resultats s'inversent aussi
retour pour rendre le decodeur fautif !!
rachat d'un deuxieme decodeur tnt sagem et ca fonctionne sur les deux teles !!!
je ne suis pas sponsorisé par cette marque , mais chez moi ca marche mieux avec eux donc je le dit