Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment le prendriez vous?

Dernière réponse : dans Le Bistrot

_sebastien_ a écrit1) "Mais t'es une salope en vrai ?!"

2) "Si tu lui reparles, je te largues !"

3) Installation de vnc sur la becane de la meuf pour verifier les discussions :o 

(heuuu, quoiqu'il faut un truc pour choper son ip et me l'envoyer, sinon spa possible :/ )
client dyndns au demarrage :D 

_sebastien_ a écrit1) "Mais t'es une salope en vrai ?!"

2) "Si tu lui reparles, je te largues !"

3) Installation de vnc sur la becane de la meuf pour verifier les discussions :o 

(heuuu, quoiqu'il faut un truc pour choper son ip et me l'envoyer, sinon spa possible :/ )
+1

et meme voire en 4) lui demander de doeser sur commande pouyr se faire pardonner :o 

Non mais [:oth]

Citation :
J'aimerais votre avis sur le truc suivant :

la copine d'un de mes potes a laché pour "déconner" une photo d'elle où elle est completement nue (en format timbre poste et en noir et blanc) à un mec qu'elle connait uniquement par un forum afin d'avoir la photo du mec en maillot de bain :heink: 

Si vous étiez à la place du copain de cette fille vous le prendriez comment?

(me suis dis que j'étais ptet un peu excecif dans mes réactions comparé à lui qui à l'air de s'en foutre, donc je lance ce sondage)

Pas la peine d'insister j'ai pas la photo :D 

Ca depend du prix du timbre

J'ai mis autre car tout dépend... le problème est que d'une part son corps lui appartient et que d'autre part il est délicat de faire preuve de jalousie. Pourquoi? tout simplement parce que cela ne prête pas à conséquence, la fille pourrait tout aussi bien envoyer une photo sortie du web, retouchée et réduite à mort uniquement pour emmerder le mec à l'autre bout.
Bien sûr qu'il y a de quoi râler, et même d'aller très loin par contre peut on aussi dire qu'elle a fait une connerie si grave que ça? J'ai un pote qui sortait avec une strip teaseuse. difficile de rester calme dans ces conditions mais cela ne s'est pas si mal passé que ça. Tout dépend surtout le pourquoi de l'envoi. si elle cherche autre chose qu'elle le dise et fin de l'histoire. Si c'est pour provoquer l'autre gars là... il faut jouer avec les nuances non?

Chamann a écritba si c au format timbre poste et à un inconnu, j'me tape!
A la rigueur, en fonction de sa réaction, une simple remarque, mais pourquoi aller se prendre la tête pour si peu?

+1 tootafait pareil c'est pas un format a4 haute resolution :D 

hellfire_lz a écritJ'aimerais votre avis sur le truc suivant :

la copine d'un de mes potes a laché pour "déconner" une photo d'elle où elle est completement nue (en format timbre poste et en noir et blanc) à un mec qu'elle connait uniquement par un forum afin d'avoir la photo du mec en maillot de bain :heink: 

(me suis dis que j'étais ptet un peu excecif dans mes réactions comparé à lui qui à l'air de s'en foutre, donc je lance ce sondage)

:hello:  Salut Hellfire,
Tu l'as fais flippé "ah on peut jouer a ça, je file montrer mon corps a ta mère, a plus tard ma puce." [:vendredi]

A ta place, je le prendrai mal.
C'est pas sympas de se montrer à poil, quand on a déjà un copain.
Surtout pour avoir la foto d'un mec en ptite tenue, riducul !
Bref.

Dawn a écrit:hello:  Salut Hellfire,
Tu l'as fais flippé "ah on peut jouer a ça, je file montrer mon corps a ta mère, a plus tard ma puce." [:vendredi]

A ta place, je le prendrai mal.
C'est pas sympas de se montrer à poil, quand on a déjà un copain.
Surtout pour avoir la foto d'un mec en ptite tenue, riducul !
Bref.

et toi t'echanges ta photo contre quoi? :whistle: 

magellan a écritJ'ai mis autre car tout dépend... le problème est que d'une part son corps lui appartient et que d'autre part il est délicat de faire preuve de jalousie. Pourquoi? tout simplement parce que cela ne prête pas à conséquence, la fille pourrait tout aussi bien envoyer une photo sortie du web, retouchée et réduite à mort uniquement pour emmerder le mec à l'autre bout.
Bien sûr qu'il y a de quoi râler, et même d'aller très loin par contre peut on aussi dire qu'elle a fait une connerie si grave que ça? J'ai un pote qui sortait avec une strip teaseuse. difficile de rester calme dans ces conditions mais cela ne s'est pas si mal passé que ça. Tout dépend surtout le pourquoi de l'envoi. si elle cherche autre chose qu'elle le dise et fin de l'histoire. Si c'est pour provoquer l'autre gars là... il faut jouer avec les nuances non?
un truc que je capte pas à chaque fois.
Vous parlez de jalousie, mais ce n'est pas de la jalousie, vous ne pouvez pas être jaloux de l'autre mec qui a reçu la photo.
On appelle plutôt ça "possessif", mais pas jaloux

Pareil, un mec qui drague ta nana, tu n'en es pas jaloux, puisque c ta nana, mais possessif, oui!

Chamann a écritun truc que je capte pas à chaque fois.
Vous parlez de jalousie, mais ce n'est pas de la jalousie, vous ne pouvez pas être jaloux de l'autre mec qui a reçu la photo.

Pareil, un mec qui drague ta nana, tu n'en es pas jaloux, puisque c ta nana, mais possessif, oui!
c'est le genre de truc a avoir mal a la main ça :D 

Chamann a écritun truc que je capte pas à chaque fois.

En fait c'est être jaloux de l'intérêt qu'elle porte à l'autre mec, tout simplement. Cela donne l'impression d'être délaissé en fait.

hellfire_lz a écritJ'aimerais votre avis sur le truc suivant :

c'est parce que tu n'as pas la photo que ca te travaille

voilà ton probleme :o 

moi je demanderai des explications, ou alors je ferai pareil avec une meuf sur internet.

Non en fait je ferai pareil et apres lui avoir appris je constaterai ses reactions, juste pour voir..... et apres je la fouette

magellan a écritEn fait c'est être jaloux de l'intérêt qu'elle porte à l'autre mec, tout simplement. Cela donne l'impression d'être délaissé en fait.

+1

princessjad a écritoui c le coup de p*te par excellence. je rassure tout le monde, j'en suis jamais arrivée à de telles extrémités :o 

Nan, en fait le coup de pute par excellence, c'est de coucher avec sa belle mere, faire rompre les parents puis larguer violemment la mere a coup de "t'es vieille, t'es moche, tu pues !"

Une fois les parents choqués emotionnellement, tu tues le chien et offre sa dépouille pour l'anniversaire de la fille en lui sortant: "ça t'apprendras grosse p*te ! :o . Tu does un peu avant que j'me casse voir ta soeur ?"

Un coup comme ça, c'est LA rupture salastre par excellence :jap: