Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment procédez vous pour repondre sur le bistral ??

Dernière réponse : dans Le Bistrot

KLeMiX a écritJe vais sur mes drapal puis sur les nouveaux sujets prendre un gros sujet en route c'est dure car on sais pas de quoi ca parle ( le sujet initial etant souvent detourner)

t'es plus TT toi :D 

moi c'est pareil j'évite d'aller sur les gros sujet parce que y'a trop de page a lire au bout d'un moment [:spamafote]

KLeMiX a écritJe vais sur mes drapal puis sur les nouveaux sujets prendre un gros sujet en route c'est dure car on sais pas de quoi ca parle ( le sujet initial etant souvent detourner)

tiens, un Klemix [:le kneu]

Napalm> :o 

Je vais sur la première page où je retrouve des dossiers jaunes (2ème ou 3ème en général) et je remonte tout dans l'ordre, que ce soit les drapeaux bleus que je lis tous où les drapeaux rouges/pas de drapeau qui m'intéressent.

KLeMiX a écrit[:dave mustaine]

Et meme un drapal si y a deja 4 ou 5 pages de passé je lit pas tout et j'abandonne le sujet souvent
Ca m'arrive, mais je clique quand même pour supprimer le drapeau, et comme ça quand j'ai à nouveau un drapeau je suis à la dernière page, même si je ne sais pas de quoi ça parle :D 

plusieurs critères : interêt du topic (titre ?!?) - drapeaux bleus d'abord puis les rouges- nom du forumeur (C'est-à-dire que je clique volontiers sur un topic rahsaan-EA-sigeanie-HotShot par ex que sur un topic CSflo-Yopyop-nastyfrog :D  [:spamafote]

dahlia_noir a écritplusieurs critères : interêt du topic (titre ?!?) - drapeaux bleus d'abord puis les rouges- nom du forumeur (C'est-à-dire que je clique volontiers sur un topic rahsaan-EA-sigeanie-HotShot par ex que sur un topic CSflo-Yopyop-nastyfrog :D  [:spamafote]

:jap: 
Ceci dit je fais pareil que toi.
Et cela dit j'ai fait aussi des topikalakons. [:diabolo]

dahlia_noir a écritet encore un topic détourné, un !! [:ddr555]
Pour les sondages c'est pas grave, en général il y en a 1 ou 2 pour répondre à la question du topic sans l'avoir lu, et du coup ça recadre :o 

dahlia_noir a écritplusieurs critères : interêt du topic (titre ?!?) - drapeaux bleus d'abord puis les rouges- nom du forumeur (C'est-à-dire que je clique volontiers sur un topic rahsaan-EA-sigeanie-HotShot par ex que sur un topic CSflo-Yopyop-nastyfrog :D  [:spamafote]

+1 même si je vais parfois jeter un oeil sur les topikalacon :o