en meme temps, s'il avait commencé par poster au bon endroit
en plus, il est trop pas précis.. il n'a a aucun moment dit de quelle maniere son ordi est relié à la tv : s'il faut, il attend un programme magique qui permet de choper les ondes hertziennes au vol et de les convrtir en mp3 à la volée
(y'en a bien un qui voulait se servir de son pc wifi comme telecommande pour sa tv )
en meme temps, s'il avait commencé par poster au bon endroit
en plus, il est trop pas précis.. il n'a a aucun moment dit de quelle maniere son ordi est relié à la tv : s'il faut, il attend un programme magique qui permet de choper les ondes hertziennes au vol et de les convrtir en mp3 à la volée
(y'en a bien un qui voulait se servir de son pc wifi comme telecommande pour sa tv )
Ouai d'ailleur j'ai tjs pas compris ce qu'il voulait
le plus marrant etait quand meme le fait qu'il pensait pouvoir le faire, car son ordi etait wifi
Nan mais là tu es chaffoin, les personnes qui ne connaissent pas l'informatique, peuvent poser des questions cons Le seul probleme, c'est ceux qui insulte, etant sûr de leur propos.
bha j'ai bien un collegue (informaticien dans mon service, la honte... )
qui a sorti la semaine derniere je cite :
"de toutes façons, internet ce sera le téléphone de l'an 2000..."
Message édité par VampirX le 21-04-2005 à 23:06:17
---------------
"La Mort faisait remarquer qu'il* utilisait encore la faux, a la maniere artisanale, alors que les Morts des autres mondes étaient déjà passés à la moissoneuse batteuse." (* la mort est de sexe masculin)
Terry Pratchett, Annales du Disque-Monde.
---------------
Un webzine de qualité | SHOOT ME AGAIN | pour autant que vous ayez de bons goûts !
MY FUCKIN'PORTFOLIO --> HS by now...
Je dois moi-même décharger moi-même des palet
le plus marrant etait quand meme le fait qu'il pensait pouvoir le faire, car son ordi etait wifi
Ben zut alors, je ne savais pas que tu en savais autant sur moi ... J'ai du Wi-Fi ... Je veux télécommander le tout avec une télécommande ... Tu me diras ou j'ai dit ça. Question extra-lucide j'ai déjà vu mieux.
Maintenant, si ça te fait autant marrer, je suis ravi pour toi, mais honnêtement ça me désole.