Allez une question sérieuse pour le coup.
Ca doit être la periode, mais en ce moment dans mon entourage il y'a des tas de couples qui se brisent, bon, c'est la vie.
Mais à chaque fois, quand on me raconte la forme de la rupture, la manière, je suis accablé. Entre celle qui a passé des mois à faire croire à l'autre qu'elle l'aimait pour garder un appart, l'autre qui fait croire qu'il ne veut pas s'engager alors qu'il veut en épouser une autre, etc.
Bref.
Comment vous faites pour rompre vous ? C'est un truc qui vous est délicat ? Vous montez des histoires tarabiscotées, ou vous y allez franco ?
Ca doit être la periode, mais en ce moment dans mon entourage il y'a des tas de couples qui se brisent, bon, c'est la vie.
Mais à chaque fois, quand on me raconte la forme de la rupture, la manière, je suis accablé. Entre celle qui a passé des mois à faire croire à l'autre qu'elle l'aimait pour garder un appart, l'autre qui fait croire qu'il ne veut pas s'engager alors qu'il veut en épouser une autre, etc.
Bref.
Comment vous faites pour rompre vous ? C'est un truc qui vous est délicat ? Vous montez des histoires tarabiscotées, ou vous y allez franco ?
fastoche - suffit de s'faire tej (perso c toujours venu tout seul )
Bref.
une bonne baffe dans sa gueule !!
edit : sinon pour etre serieux, je n'ai rompu qu'une fois d'une relation "a peu pres" serieuse. Et ca s'est fait par téléphone en 30 secondes au detour de la conversation.
D'un coup j'en ai eu raz le cul, je me suis rendu compte que ca ne menait a rien notre histoire donc je lui ai dit en gros "je crois bien que tu me prends pour un con mais que d'un autre coté tu n'as pas le courage de rompre donc je vais te rendre service : si on arretait de se voir ?" et pis bah voila c'etait terminé