Depuis quelques semaines, je sens qu’il s’éloigne de moi, c’est comme si il ne voulait plus me voir. J’ai l’impression qu’il ne m’écoute pas.
Et puis il y a eu des coups de téléphones bizarres, je vais prendre, je dis allo et on raccroche sur moi…
Quels sont les signes de l’infidélité ?
Je ne sais plus quoi penser, je ne sais pas quoi faire..
---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
Depuis quelques semaines, je sens qu’il s’éloigne de moi, c’est comme si il ne voulait plus me voir. J’ai l’impression qu’il ne m’écoute pas.
Et puis il y a eu des coups de téléphones bizarres, je vais prendre, je dis allo et on raccroche sur moi…
Quels sont les signes de l’infidélité ?
Je ne sais plus quoi penser, je ne sais pas quoi faire..
mois aussi il m'arrive qu'on me raccroche au nez...
Tu ne peux pas savoir, essaie de lui faire confiance, et ne tombe pas dans la aprano, ça peut kc un couple.
---------------
Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
ou kil est preocuppe par kke chose, son taff, ses relatiosn avec sa famille, ses amis, ça peut etre plein de choses.
---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
il travaille beaucoup et je sais qu'il est fatigué.
il me dit qu'il m'aime, mais je sens qu'il a quelque chose qui ne va pas.
peut etre que je me fais des idées.. je ne sais plus
ecoute c peut etre bete mais demande lui gentiment, dis lui ke tu vois kil y a kke chose ki le tracasse, kil semble different, demande lui si tu pe l'aider, ke c ça aussi un couple, paratger meme qd ça va aps .
tu verras ce kil te repond
---------------
ikimizin yerine
ca me rappel un mail fun que je retrouve plus, ou pdt 20lignes on lit le résumé qu'une fille fait de sa journée "il est pensif, ca va plus, il a du rencontrer qql1 de mieux ! jai peur..." ect ect et quand c le mec qui résume la journée, ya une ligne "journée de merde, l'om a perdu." ou du genre
ecoute c peut etre bete mais demande lui gentiment, dis lui ke tu vois kil y a kke chose ki le tracasse, kil semble different, demande lui si tu pe l'aider, ke c ça aussi un couple, paratger meme qd ça va aps .
tu verras ce kil te repond
toi tu es bonne, je vais lui parler. Je pense que je m'inquiete pour rien.
Sigeanie, tu as déja été victime de l'infidelité ?
oui mais c t un pov gars, serieusement, c t mon premier, g t toute innocente, cet ****** me disait je t'aime et patati et patata , et au final un jour une de mes cops m'a dit : " ben je savais aps ke ct fini entre ton gars et toi "
je lui ai dit moi non plus
elle m'a dit kelle l'avait vu rouler une mechante pelle en boite a une nana et lui rouler autre chose dehors dans sa caisse.
ça m'a bien calmer
mais sinon dans des "vraies" relations de long long termes, je ne crois aps et si oui, g aps ete mise au courant
mais tu as aucune raison de t'inkieter, je c aps mais g limpression ke ce mois de janvier a ete eprouvant pour tout le monde en tout cas dans mon entourage, tout le monde st crevee et pas a prendre avec des pincettes, c la reprise du taff, l'apres fete, bref il y a tellement de choses autre ke linfidelite ki peuvent rendre ton gars un poeu moins attentif ou attentionne
t'inkiete aps ma belle, je suis sure ke c rien
---------------
ikimizin yerine
Est ce que tu lui fait suffissament l'amour ???? question conne mais certains hommes partent car ils s'ennuient sexuellement parlant....
---------------
ikimizin yerine