Comment transformer un maillot de bain en maillot de soubrette ?
Le monde de Windows : HeruUr Le Bistrot : bob-coums Réseaux : gnoupix Les news : vos réactions : x-alt Jeux et consoles : KevOne@idn, 1 utilisateur anonyme et 428 utilisateurs inconnus
Voila suite à un gage que dois réaliser ma copine, j'aimerai la faire aller dans une piscine publique en maillot de soubrette. Mais le problème c'est que des costumes de soubrette ca se trouve, mais moi je cherche un maillot. Quelqu'un aurait-il une idée de comment réaliser un maillot de soubrette ?
Je pensai prendre une baguette pour epousseter et un petit tablier blanc de soubrette mais je ne vois pas quoi faire d'autre. Merci d'avance pour votre aide !
Date d'arrivée sur le forum : le 23-02-2005 Nombre de messages postés : 1
kick da pusso
---------------
Nous adressons les problématiques clients afin d'implémenter des dispositifs transversaux opérants et structurants et les aidons ainsi à développer leurs potentiels de valeur ajoutée. I only fuck the deaaaaaaaaad Gang of Toulon [:true evil bl
---------------
Nous adressons les problématiques clients afin d'implémenter des dispositifs transversaux opérants et structurants et les aidons ainsi à développer leurs potentiels de valeur ajoutée. I only fuck the deaaaaaaaaad Gang of Toulon [:true evil bl
je suis sur tu sais meme pas qui c'est vincent cavanagh
---------------
c'est un des guitariste-chanteur d'anathema (et stun rosbiff)
il me semble que le gars dont tu parles s'appelle antony cavannagh
---------------
---------------
---------------
"La Mort faisait remarquer qu'il* utilisait encore la faux, a la maniere artisanale, alors que les Morts des autres mondes étaient déjà passés à la moissoneuse batteuse." (* la mort est de sexe masculin)
Terry Pratchett, Annales du Disque-Monde.