comment voyiez-vous l'avenir de l'immobilier en France ?
Bonjour,
Je l'espère florissant Et la logique actuelle, dans ma région, est :
Moins de terrains à bâtir ou très (trop) chers, donc on achète ce qu'il reste (des maisons) en augmentant son budget et/ou la durée du crédit. Je ne vois pas comment les prix peuvent baisser
Bonjour,
Je l'espère florissant Et la logique actuelle, dans ma région, est :
Moins de terrains à bâtir ou très (trop) chers, donc on achète ce qu'il reste (des maisons) en augmentant son budget et/ou la durée du crédit. Je ne vois pas comment les prix peuvent baisser
oui,
j'ai bien l'impression que la France va devenir comme l'Angleterre, un immo très cher, réservé a quelque privilégié,
avec ces phénomènes de scouate etc...
il y a 1 an j'étais persuadé que la bulle immobilière allée exploser en une année, maintenant je pense différemment.
l'immobilier ne va pas monter ni descendre, mais va resté comme elle est !
Bravo, tu as vu une faute d'orthographe, congratulation...
le titre c'est pas "regardez s'il a une faute" m'enfin meeeeuuuu
C'est même pas une faute d'orthographe ! C'est une déformation complète du mot Déjà tu sais pas écrire le français ... ben l'anglais ça a l'air d'être encore pire ..
C'est même pas une faute d'orthographe ! C'est une déformation complète du mot Déjà tu sais pas écrire le français ... ben l'anglais ça a l'air d'être encore pire ..
Et c'est un Modérateur qui écrit ca, qui continue a allumer la mèche ! merde alors
comment ca marche sur présence PC, il y a des boss, ou au bout de temps de message envoye on devient modo automatiquement ?
Et c'est un Modérateur qui écrit ca, qui continue a allumer la mèche ! merde alors
comment ca marche sur présence PC, il y a des boss, ou au bout de temps de message envoye on devient modo automatiquement ?
A partir d'un certain nombre de posts, d'heures passées sous le bureau et de test pour montrer qu'on est sadique