Je vous comprend pas...
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Alors que je zonnais sur le forum, je suis tombé, tout à fait par hasard, sur un topic, je trouve toujour les topic par hasard d'ailleur, est-ce le fonctionnement du forum qui veut ça sur un topic qui parle, pardon, ou il est demandé de posté des photo de filles "sexy", voilà, c'est ça que je ne comprend pas, soit je suis pd, gay, homo, ou tout ce que vous voudrez, je n'ai, je suis franc, jamais compris ce qu'il y'avait d'intéressant à regarder des photos de miss, dans la rue, je ne dit pas le contraire, les films de q non plus, mais de là à en faire un topic, faut croire que vous devez être vachement obsédé, ou alors, vachement en manque, p'tain, toute ces virgules, ce soir, c'est soirée virgule en plus de la soirée souillasse, alors expliquez moi, je suis PD?
Autres pages sur : comprend
Citation :
tu est pd tu est pd est alors, c'est ta avie tu fait se que tu veut!
d'abord, y' a pas de t à tu es, ensuite, je t'cule, ensuite, je suis pas pd, désolé, je suis gras, mais pas homo, comprend que je suis un cochon qui n'aime pas les anus mais qui bouffe des chatte, tient, je sent que je vais me faire TT sur ce post
Citation :
il y a pas de ttu est intéligent tu doit avoir un gros Q..I
Ahhh l'intelligence, mais qu'est ce que l'intelligence, savoir alligner des charactéres dans un langages de façon inteligible, tient on n'y revient, comprenez inteligible inteligence, ça me fait penser à intel, et ça m'améne à deep blue vs kasparov, est ce que le cerveau électronique en batant le cerveau biologique à signer la fin de celui-ci? je ne pense pas, mais ce que je pense à bien peu de valeur face à la gravité de tes accusations, tu insinuerais, que j'ais un QI d'oiseaux, mais est-ce que le qi mesure l'intelligence et si il la mesure, quelqu'un ayant un qi normal ou bas, serait-il con, je pense que je vais arrêter ce post ici, par ce que c'est un peu la prise de tête
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumprobleme wifi PC je comprend pas
- ForumMon ordi comprend enfin le Français...
- ForumASP : comprend pas
- Forumje ne comprend pas pourquoi je suis banni
- Forumgros probleme, j'y comprend rien....
- ForumCarte reseau je comprend pas la..
- ForumJe n'y comprend rien!...
- Foruma l'aide j'y comprend rien svp!
- ForumComprend pas
- ForumJE NE COMPREND RIEN PORTABLE HP SE FIGE!!!!
- Voir plus
, nan j'déconne
et puis ch'uis pas, enfin, vous savez, a la queuleueleu, le truc des bites là, ben je le suis pas