Un concert aura lieu le vendredi 4 mars 2005 au CCO de Villeurbanne (aux alentours de Lyon) pour l'association Les roues de l'espoir afin de collecter de l'argent pour Sebastien 19 ans devenu tétraplégique suite à un accident de BMX.
Le concert vise à collecter le maximum de fonds qui seront utiles pour acquérir un stimulateur phrénique qui l'aidera à respirer seul dans un premier temps puis d'autres équipements par la suite (cf ici )
Sébastien a besoin de plus de 150 000 € uniquement pour avoir une vie, disons, normale...
Cet évènement aura donc lieu au CCO, 39 rue Georges Courteline, 69100 Villeurbanne, Tél: 04 78 93 41 44, Fax: 04 78 93 49 11,
Mail : cco[at]cco-villeurbanne.org
(vous trouverez un plan pour y accèder sur le site du CCO)
Les groupes présent seront (style rock/reggae):
- Stereotypical working class (tete d'affiche)
- Tawah
- Alea
- Soulshaker
Vous pouvez réserver dans les billeteries FNAC (15 €) ou acheter sur place (16 €)
La salle sera ouverte à partir de 19h15 (Début du concert vers 20h)
---------------
†... La PuBliCiTé nOuS FaiT cOuRir ApRèS dEs vOiTuReS eT DeS FrinGueS, On fAiT DeS bOuLoTs Qu'On DéteStE pOuR Se pAyEr DeS MerDeS qUi nOuS seRveNt à RiEn. On eSt LeS EnFanTs OuBliéS dE l'HisToiRe. On n'A PaS dE bUt Ni dE VrAiE PlaCe. On n'A PaS dE g
---------------
Nous adressons les problématiques clients afin d'implémenter des dispositifs transversaux opérants et structurants et les aidons ainsi à développer leurs potentiels de valeur ajoutée. I only fuck the deaaaaaaaaad Gang of Toulon [:true evil bl
Message édité par PrOstAtiK le 22-02-2005 à 20:30:15
---------------
†... La PuBliCiTé nOuS FaiT cOuRir ApRèS dEs vOiTuReS eT DeS FrinGueS, On fAiT DeS bOuLoTs Qu'On DéteStE pOuR Se pAyEr DeS MerDeS qUi nOuS seRveNt à RiEn. On eSt LeS EnFanTs OuBliéS dE l'HisToiRe. On n'A PaS dE bUt Ni dE VrAiE PlaCe. On n'A PaS dE g
niveau groupes présent j'y vais surtout pour tawah en fait
sinon le reste ca sera la surprise
J'ai un album de SWC
Ca date d'une époque où j'avais pas du tout les goûts que j'ai maintenant, mais dans mes souvenirs c'était pas trop mal foutu, en tous cas très largement supérieur à pleymo et consorts dans le genre
Je saurais pas a quoi me raccrocher a sa place, imagine qu'au mieux, toute ta vie tu vas être un fardeau pour les gens autour, que tu sauras plus jamais faire ton sport préféré, que si cest pas des regards "oh la bête de foire" que tu attireras, ce seront des petits regards de pitié, les filles n'en parlons même pas, a la limite elles feront semblant d'êtres tes amies pour se valoriser socialement (pour ce qui est d'une petite pipe va-t'en ), puis pour une malheureuse seconde, puis tu ne pourras jamais jamais profiter vraiment de ce que la vie peut offrir. Pfou, moi je dis chapeau