La campagne nationale contre la double peine présente
LA REPUBLIQUE
CONTRE LA DOUBLE PEINE !
SAMEDI 10 MAI de 16h - 21h
Place de la République à Paris
Concert avec Zebda, La Tordue, La Rumeur, Les Têtes Raides, Jacques
Higelin, Yann Tiersen.
Concert gratuit, 1 Euro tarif de soutien
peut etre un petit passage Comme je ne pourrai pas y aller, je compte sur vous pour le faire pour moi !!!! non seulement c pas cher mais en + y a de bons groupes
si tu n'as pas la nationalité française mais que tu vis en France et que par exemple tu as fondée une famille,
et bien, à la moindre infranction pénale, en plus de la prison, tu es renvoyé dans ton pays d'origine d'où double peine
j'aime bien wiwige mais les manifs de ce genre heu ...
Bah toutes façons de Marseille ca fait un peu + cher le concert
Franchement les groupes sont super (même si je ne suis pas vraiment fan de Zebda et que je connais pas la rumeur, je serais bien allée voir le reste !!!!!) donc rien que pour ça...
Pour ce qui est de la double peine et bien, je suis effectivement contre donc ça n'aurai pas été un supplice pour moi d'y aller si j'avais été dans le coin ce jour là !!!
--------------- http://www.framedigital.net Pas d'rimes à l'eau d'rose, plutôt prose sève d'écorce, A tous ceux qui m'feront un procès vous les complexés du torse, J'vous fait du tort à votre propre amour propre, j'avoue, C'est sur que si t'aimes que toi ben tu seras ja