ca depends qui ya autours de toi, sur hfr par ex des que tu poste un truc un peu a droite tu te fais descendre par les gauchistes bien pensant
bah c'est un echange d'idée... peut-etre que simplement les gauchistes en question sont un peu + tenaces que les droitistes c'est tout... Je ne vois pas où est le pb ?
paske déja kya plus de place pour les gens d'ici on va pas en plus heberger les criminels etrangers non ? ya des limites a la terre d'accueil, qui sont franchises des que le mec en question ne joue pas le jeu
toi developpe ce que tu entends "voleur d'autoradio" c'ets innocent ou bien cela vise une frange de notre société?
si oui pourrais tu me dire si c'est "les jeunes cons en casquettes" ou les "arabes d'en bas de chez moi"
si j'ai mal juger excuze moi d'avance
---------------
Nous adressons les problématiques clients afin d'implémenter des dispositifs transversaux opérants et structurants et les aidons ainsi à développer leurs potentiels de valeur ajoutée. I only fuck the deaaaaaaaaad Gang of Toulon [:true evil bl
bah c'est un echange d'idée... peut-etre que simplement les gauchistes en question sont un peu + tenaces que les droitistes c'est tout... Je ne vois pas où est le pb ?
bah c chiant de posere une ID et de se faire descendre par une bande de psychopathes coupés des réalités, alors que la majorité pense pareil mais se tait pour faire "politiquement correct" et ne pas choquer les modos d'orientation heu ....
c'est ton raisonnement qui me parait completement absurde... sous pretexte que d'autres pays nous font quelques chose, il faut le leur rendre ? dans ce cas virons les anglais et gardons les tunisiens qui nous accueillent si bien chez eux !!!!
pas du tout c'est pas une question de vengeance, ce que fais l'angleterre aux français qui volent par exemple, elle le fait aussi aux autres nationalités !!! Tu rentres dans un pays réglementé par des lois, tu les acceptes point barre sinon tu dégages et si tu commet un délit sur le pays d'acceuil c'est normal que le pays appliquent ses propres lois.
---------------
euh j'y réfléchis Vous n'aurez pas ma liberté de penser La polynésie française il faut y être aller pour comprendre la magie du lieu
bah c chiant de posere une ID et de se faire descendre par une bande de psychopathes coupés des réalités, alors que la majorité pense pareil mais se tait pour faire "politiquement correct" et ne pas choquer les modos d'orientation heu ....
toi developpe ce que tu entends "voleur d'autoradio" c'ets innocent ou bien cela vise une frange de notre société?
si oui pourrais tu me dire si c'est "les jeunes cons en casquettes" ou les "arabes d'en bas de chez moi"
si j'ai mal juger excuze moi d'avance
ben un voleur d'autoradio c un mec qui vole les autoradios stoot
apres si c un francais : tole
si c un estranger : back home, kil soit arabe yougoslave ou turco-mongol, c normal non ?
apres si tu assimiles les arabes a des voleurs j'y peut rien
rip666 > t'a deja entendu beaucoup de gens se pleindre de s'etre fait tabasser pour se faire voler son sandwich ou son marché ??
oui et?
---------------
Nous adressons les problématiques clients afin d'implémenter des dispositifs transversaux opérants et structurants et les aidons ainsi à développer leurs potentiels de valeur ajoutée. I only fuck the deaaaaaaaaad Gang of Toulon [:true evil bl
aux frais de la princesse, un prisonnier coute cher à la collectivité. Le mieux ils vont faire leur peine dans leur pays comme ça plus de surnombre carcéral, plus de rixes entre les détenus, ben oui à fleury ou autres prisons les étrangers sont racistes entre eux, y a le quartier maghrébin, le quartier africain,... y avait un excellent reportage sur le sprisons sur la 3 à 23h y a quelques temps. Fallait voir les insultes qu'ils s'envoyaient
---------------
euh j'y réfléchis Vous n'aurez pas ma liberté de penser La polynésie française il faut y être aller pour comprendre la magie du lieu