putain le mec y tourne à fond pourtant.. et ça bouge pas!
j'ai entendu a la radio que si les roues etaient braquées a + de 45 degrés au moment ou tu commences a glisser, ya aucune chance de recuperer le controle...
j'ai entendu a la radio que si les roues etaient braquées a + de 45 degrés au moment ou tu commences a glisser, ya aucune chance de recuperer le controle...
je confirme
surtout quand tu freines comme un con en même temps
Biens sur que si :
- lacher le frein que t'as appuyé comme un con dans un virage sur sol mouillé, cai aide pas
- remettre les roues dans l'axe
- lacher les gaz
Et zou tu retrouve assez de grip pour eviter l'obstacle avec un peu de bol ou du moins assez pour limiter la casse
Et apres tu vas chez ton garagiste monter de VRAIS pneus
Biens sur que si :
- lacher le frein que t'as appuyé comme un con dans un virage sur sol mouillé, cai aide pas
- remettre les roues dans l'axe
- lacher les gaz
Et zou tu retrouve assez de grip pour eviter l'obstacle avec un peu de bol ou du moins assez pour limiter la casse
Et apres tu vas chez ton garagiste monter de VRAIS pneus
Ouais mais pour tout ça, faut un cerveau
Souventes fois, les gars qui conduisent des bagnoles de sport à 1000000 € ce sont de gros teubés qui veulent juste étaler leur thune indument gagnée au Keno
Souventes fois, les gars qui conduisent des bagnoles de sport à 1000000 € ce sont de gros teubés qui veulent juste étaler leur thune indument gagnée au Keno
bah genre le mec qui fais ecouler les boyeaux de sa nana sur la route avec sa ferrari (cf topic des crash de caisse)