conflit russie tchetchenie: les zergs coupables ?
Dernière réponse : dans Le Bistrot
©les guignols
remarquez vu les evenements recents ca m'etonnerait pas que la communauté planetaire finisse par penser cela d'eux. Nan serieux 394morts dont la moitié d'enfants, personnellement je pense que quand la russie aura fini son deuil ca va massacrer severe en tchetchenie
massacrer des enfants pour obtenir la liberation de prisonier, franchement je sais pas ce qui leur ait passé par la tete a ces cons, si ils voulaient se liguer la planete contre eux ils ne pouvaient pas mieux faire.
Hey qui sait, ils vont ptet meme avoir le droit à l'arme N°1 qui sait, je dedie aux martyres russes mon nouvel avatar niark niark
edit: bon euh ca se veut deriver en une discussion serieuse une douzaine de posts plus bas, profitons en pour en savoir plus sur ce qui se passe vraiment
edit2: et tvu que le sujet est critique, on se relache et on part en live une douzaine de posts plus bas encore![[:dawa] [:dawa]]()
edit3: bon alors ppur l'instant dans le topic on a atomisé la tchetchenie, puis on a atomisé moscou, on a yamatogunisé paris et le milliardaire soutenant l'opposant de poutine est mort en tole
remarquez vu les evenements recents ca m'etonnerait pas que la communauté planetaire finisse par penser cela d'eux. Nan serieux 394morts dont la moitié d'enfants, personnellement je pense que quand la russie aura fini son deuil ca va massacrer severe en tchetchenie
massacrer des enfants pour obtenir la liberation de prisonier, franchement je sais pas ce qui leur ait passé par la tete a ces cons, si ils voulaient se liguer la planete contre eux ils ne pouvaient pas mieux faire.
Hey qui sait, ils vont ptet meme avoir le droit à l'arme N°1 qui sait, je dedie aux martyres russes mon nouvel avatar niark niark
edit: bon euh ca se veut deriver en une discussion serieuse une douzaine de posts plus bas, profitons en pour en savoir plus sur ce qui se passe vraiment
edit2: et tvu que le sujet est critique, on se relache et on part en live une douzaine de posts plus bas encore
![[:dawa] [:dawa]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c8/a5/dawa.gif)
edit3: bon alors ppur l'instant dans le topic on a atomisé la tchetchenie, puis on a atomisé moscou, on a yamatogunisé paris et le milliardaire soutenant l'opposant de poutine est mort en tole
Autres pages sur : conflit russie tchetchenie zergs coupables
le diabolo du destin a écritje trouve pas que ca soit le genre de sujet sur lequel les blagues douteuses se pretent
J'vais pas faire le décompte du nombre d'année depuis lequelles la Russie et la Tchetchenie sont en guerre non plus.
C'est clair que c'est le bordel, c'est clair que c'est pas en tuant des milliers de personnes que ca changera, mais bon, la personne qui pourra faire entendre raison aux Russes n'est pas sur ce forum ...
KraMeR a écritJ'vais pas faire le décompte du nombre d'année depuis lequelles la Russie et la Tchetchenie sont en guerre non plus.
C'est clair que c'est le bordel, c'est clair que c'est pas en tuant des milliers de personnes que ca changera, mais bon, la personne qui pourra faire entendre raison aux Russes n'est pas sur ce forum ...
c'est clair mais ce n'est pas une raison pour la taire non plus
![[:mmmfff] [:mmmfff]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/94/0b/mmmfff.gif)
edit: et les russes sont fideles a leur reput: t'as pas plus borné qu'un russe
mais de la a pretendre que c'est tous des bouchers
c'est comme de dire que c'est tous des perveres anti arabes dans 'larmée americaine parce qu'un groupe de 5cons a deconné
NiahBoumPof is back a écrit©les guignols
je sais pas pour toi mais quand les SS russes sont près à sciemment gazer à mort 129 otages civils pour tuer 4 terros (cf 2002, prise d'otages dans un théatre remarquez vu les evenements recents ca m'etonnerait pas que la communauté planetaire finisse par penser cela d'eux. Nan serieux 394morts dont la moitié d'enfants, personnellement je pense que quand la russie aura fini son deuil ca va massacrer severe en tchetchenie
), IMO je trouve ça infiniment pire de la part de ceux dont le boulot est à priori de protéger la population. Maintenant c sûr que certains diront que "l'Etat a toujours raison" ou que "la fin justifie les moyens" - remarque, le régime russe nous donne un avant-gout de ce qui nous attend si le FN devait venir un jour au pouvoir chez nous
VX911 a écritje sais pas pour toi mais quand les SS russes sont près à sciemment gazer à mort 129 otages civils pour tuer 4 terros (cf 2002, prise d'otages dans un théatre
), IMO je trouve ça infiniment pire de la part de ceux dont le boulot est à priori de protéger la population. Maintenant c sûr que certains diront que "l'Etat a toujours raison" ou que "la fin justifie les moyens" - remarque, le régime russe nous donne un avant-gout de ce qui nous attend si le FN devait venir un jour au pouvoir chez nous ![[:bou le loup] [:bou le loup]]()
), IMO je trouve ça infiniment pire de la part de ceux dont le boulot est à priori de protéger la population. Maintenant c sûr que certains diront que "l'Etat a toujours raison" ou que "la fin justifie les moyens" - remarque, le régime russe nous donne un avant-gout de ce qui nous attend si le FN devait venir un jour au pouvoir chez nous ![[:bou le loup] [:bou le loup]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/ca/16/bou-le-loup.gif)
a ben non tout a fait d'accord, la police russe a montrer qu'ils etaient des breles avec ces 2 interventions. Mais si la 1e fois a l'opera ils etaient majoritairement coupable c'est loin d'etre le cas aujourd'hui
n'empeche c'est grave tendu comme sujet de discussion faudrait pas qu'on degenere nous aussi
perso je n'avais pas de partie prit avant cet attentat mais depuis ca j'ai un gros partie prit pour les russes. Cela dit je sais que ce n'est pas tout le peuple tchetchene qu'il faut blamer: c'est comme en corse c'est a cause de quelques trous du cul qui foutent la merde que le pire arrive.
cela dit vu la mentalité du gouvernement russe c'est pour ca que direct j'ai eu une pensée pour LA bombe
perso je n'avais pas de partie prit avant cet attentat mais depuis ca j'ai un gros partie prit pour les russes. Cela dit je sais que ce n'est pas tout le peuple tchetchene qu'il faut blamer: c'est comme en corse c'est a cause de quelques trous du cul qui foutent la merde que le pire arrive.
cela dit vu la mentalité du gouvernement russe c'est pour ca que direct j'ai eu une pensée pour LA bombe
NiahBoumPof is back a écrita ben non tout a fait d'accord, la police russe a montrer qu'ils etaient des breles avec ces 2 interventions. Mais si la 1e fois a l'opera ils etaient majoritairement coupable c'est loin d'etre le cas aujourd'hui
non ils l'on encore montré cette fois
- en russie comme dans tous les régimes totalitaires c simple: si t civil, ta vie ne vaut strictement RIEN aux yeux de l'Etat. Si t civil et te trouves victime d'une prise d'otages tu peux te considérer comme déjà mort......remarque, dans ce cas t'as plus de chances de survivre en te joignant aux preneurs d'otages
![[:ddr555] [:ddr555]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/bf/cb/ddr555.gif)
Maintenant c sûr que si la population russe trouve ça normal, ben ils méritent ce qui leur arrive
NiahBoumPof is back a écrita ben non tout a fait d'accord, la police russe a montrer qu'ils etaient des breles avec ces 2 interventions. Mais si la 1e fois a l'opera ils etaient majoritairement coupable c'est loin d'etre le cas aujourd'hui
clair, là c'est parti en vrille suite à un explosif qui a laché, et c'est devenu du n'importe quoi
- Contenus similaires :
Tags :
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
c'est coup de pub a mort
Champs-Zélysées et Matignon only ![[:omforever2] [:omforever2]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/89/ac/omforever2.gif)
rajoutons les ministères de l'intérieur, des finances et de la défense aussi ;-)