FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Qui s'y connait en chanson française ici ?

Qui s'y connait en chanson française ici ?

Il y a 48 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Qui s'y connait en chanson française ici ?

4,8,15,16,23,42
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

Bon, une amie a entendu une chanson récemment, à mon avis ça doit sonner nouvelle vague style raphael ou mickey 3d, je sais juste que dans les paroles ça parle d'une sorcière :o

je sais y a pas beaucoup d'indice mais si qqun avait une idée ? :D

thx !

---------------
Un webzine de qualité | SHOOT ME AGAIN | pour autant que vous ayez de bons goûts !
MY FUCKIN'PORTFOLIO --> HS by now...
Je dois moi-même décharger moi-même des palet

Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Apres 10 minutes de furetage google (putain me fait chier au boulot [:matleflou]), je propose : "Ma sorcière bleue", d'ArthurH

http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 45-6968203
putain c'est zarb' [:grunt]

Message édité par Baster le 24-02-2006 à 10:14:21
§- YeLL ->
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

C'est fabuleux ce qu'on arrive à faire de nos jours avec de mauvais chanteurs et de mauvais musiciens :D

pas grand chose à dire
Plus d'informations

Y a La métamorphose de Mister Chat de dionysos qui parle de srocière aussi me semble. Mon ex était fan mais bof quoi.

T toi quand tu parles!
Plus d'informations

J'aime bien la chanson française! :)

---------------

[:hr @ ppc],[:hr @ ppc] comme cochon!

§- YeLL ->
Plus d'informations

J'aimais bien la chanson française :o

Bon, c'est vrai qu'il y a encore quelques trucs que j'iame assez, mais dans l'ensemble, il y a beaucoup de soupe quand même, réchauffée en plus !

Optimisateur.
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

En même temps les jeunes d'aujourd'hui aimeront avec la même nostalgie les tubes contemporains d'ici à 10/20ans,c'est une question de contexte.
une chanson évoque des souvenirs et une époque,il est normal que du Balavoine me fasse vibrer alors que du Raphael (même si y'a un peu de bon) ne m'inspire rien de plus que la chanson brute (quoique c'est plus sur la musique que sur le chant qu'il faut porter son attention,avec ce qu'on a de nos jours...)

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Qui s'y connait en chanson française ici ?

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

iTunes Music Store vend la dix millionième chanson

Publié le 09 September 2003

Preuve de son succès grandissant, l'itunes Music Store, le système d'achat de chansons par internet, vient de passer la barre de la dix millionième chanson vendue depuis son lancmeent, il y a quatre mois à peine, atteignant ainsi une moyenne de Lire la suite

Sortie de Easy CD-DA Extractor 5.1.0

Publié le 27 April 2003

Poikosoft vient de sortir la version 5.1.0 de Easy CD-DA Extractor. Ce logiciel est très utile et polyvalent puisqu'il vous permettra de ripper des CD de musique en les encodant à la volée au format de votre choix (MP3, Windows Media Audio 8 et 9, O Lire la suite

Vers la milliardième sur iTunes

Publié le 08 February 2006

Il y a peu de temps qu’Apple fêtait sa cinq cent millionième chanson vendue sur l’iTunes Music Store. De toute évidence, le Store fonctionne à plein régime puisqu’il est sur le point de fêter la mi Lire la suite

Une chanson à 0,79$ chez Puretracks.com

Publié le 05 January 2005

Puretracks.com vient de lancer son nouveau service de musique en ligne, et pour fêter la nouveauté, le site Web sabre dans les dépenses en réduisant de 20% les coûts de téléchargement face à la concurrence.Désormais, les albums sont disponibles à 7,99$ Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite