On m'a donné à garder 4 poissons rouges pour le week end puisque je suis le seul blair à rester à Paris pour le 15 août
Je crois que je leur fais un peu peur, dès qu'ils me voient ils nagent dans tous les sens, ils n'arrêtent pas de faire caca (le bocal est déjà dégueu alors qu'il a été changé hier soir ) et surtout ils ne mangent pas la bouffe que je leur donne
Pourtant c'est un truc pour poissons rouges que leur propriétaire m'a passé
Au début je les avais mis sur mon bureau, mais puisqu'ils semblent ne pas apprécier ma présence, je les ai mis dans le salon, ils seront tranquilles
Enfin bref ma question est la suivante : est-ce que je peux vraiment leur faire peur ? Ne me dites pas "oui, ce sont des femelles", j'y ai déjà pensé
---------------
La solitude c'est comme une chambre de bonne, bien qu'elle soit tres petite on fait des efforts pour l'amenager, puis ensuite on s'y conforte et on ne fait rien pour la quitter... et moi je nekre !
On m'a donné à garder 4 poissons rouges pour le week end puisque je suis le seul blair à rester à Paris pour le 15 août
Je crois que je leur fais un peu peur, dès qu'ils me voient ils nagent dans tous les sens, ils n'arrêtent pas de faire caca (le bocal est déjà dégueu alors qu'il a été changé hier soir ) et surtout ils ne mangent pas la bouffe que je leur donne
Pourtant c'est un truc pour poissons rouges que leur propriétaire m'a passé
Au début je les avais mis sur mon bureau, mais puisqu'ils semblent ne pas apprécier ma présence, je les ai mis dans le salon, ils seront tranquilles
Enfin bref ma question est la suivante : est-ce que je peux vraiment leur faire peur ? Ne me dites pas "oui, ce sont des femelles", j'y ai déjà pensé
mets tres peu de bouffe 1 foi/jour.
un poisson rouge est heureux à 20° C.
à 4 dans un bocal à + de 30° ca devient dur pour eux, surtout si l'eau est pas oxygénée par un petit remou.
effectivement tu peux les laisser dans un endroit peinard ou ils ne seront pas exposés au soleil et aux variations de temperature (/fenetre)...