FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Qui s'y connait en poissons rouges ici ?

Qui s'y connait en poissons rouges ici ?

Matériel : clem3333, decaler et 154 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Qui s'y connait en poissons rouges ici ?

Emiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !
Profil : Membre assidu

On m'a donné à garder 4 poissons rouges pour le week end puisque je suis le seul blair à rester à Paris pour le 15 août :sweat:

Je crois que je leur fais un peu peur, dès qu'ils me voient ils nagent dans tous les sens, ils n'arrêtent pas de faire caca (le bocal est déjà dégueu alors qu'il a été changé hier soir  [:c3po] ) et surtout ils ne mangent pas la bouffe que je leur donne :cry:

Pourtant c'est un truc pour poissons rouges que leur propriétaire m'a passé  [:c3po]  

Au début je les avais mis sur mon bureau, mais puisqu'ils semblent ne pas apprécier ma présence, je les ai mis dans le salon, ils seront tranquilles :pfff:

Enfin bref ma question est la suivante : est-ce que je peux vraiment leur faire peur ? Ne me dites pas "oui, ce sont des femelles", j'y ai déjà pensé  [:c3po]

---------------
Toute l'actu indie rock est sur Liability Webzine | Emilie Simonfait tout de travers !

JDF
Elsass Freier
Profil : Habitué
Plus d'informations

tu leur as peut etre trop donné a manger et maintenant ils ont la chiasse [:metalluk]

---------------
Topic ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 7771&cat=6

JDF a écrit :

tu leur as peut etre trop donné a manger et maintenant ils ont la chiasse [:metalluk]

Bah non hier soir c'est le proprio qui les a nourris, et ce matin je leur ai pas donné bcp [:jdf]

---------------
Toute l'actu indie rock est sur Liability Webzine | Emilie Simonfait tout de travers !
Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations
wééééééééééé.........
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

Splinter a écrit :

Enfin bref ma question est la suivante : est-ce que je peux vraiment leur faire peur ? Ne me dites pas "oui, ce sont des femelles", j'y ai déjà pensé  [:c3po]  

[:rofl]  [:pretty noose]  [:rofl]  [:pretty noose]  [:rofl]  [:pretty noose]

---------------
.
Optimisateur.
Plus d'informations

conseils:  
-reste habille pour les nourrir
-n essaye pas de les caresser [:black ]

Potemkin a écrit :

conseils:  
-reste habille pour les nourrir
-n essaye pas de les caresser [:black ]  

T'inquiète, jamais j'essaierai de les toucher  [:c3po]

---------------
Le cul ça nekre !
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

avec un filet de citron http://amg.sytes.net/smileys/essen.gif

---------------
La solitude c'est comme une chambre de bonne, bien qu'elle soit tres petite on fait des efforts pour l'amenager, puis ensuite on s'y conforte et on ne fait rien pour la quitter... et moi je nekre !

[b]NeKromanttiK c'est X[#006633]t[/
élevé au cubi
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Splinter a écrit :

On m'a donné à garder 4 poissons rouges pour le week end puisque je suis le seul blair à rester à Paris pour le 15 août :sweat:

Je crois que je leur fais un peu peur, dès qu'ils me voient ils nagent dans tous les sens, ils n'arrêtent pas de faire caca (le bocal est déjà dégueu alors qu'il a été changé hier soir  [:c3po] ) et surtout ils ne mangent pas la bouffe que je leur donne :cry:

Pourtant c'est un truc pour poissons rouges que leur propriétaire m'a passé  [:c3po]  

Au début je les avais mis sur mon bureau, mais puisqu'ils semblent ne pas apprécier ma présence, je les ai mis dans le salon, ils seront tranquilles :pfff:

mets tres peu de bouffe 1 foi/jour.
un poisson rouge est heureux à 20° C.
à 4 dans un bocal à + de 30° ca devient dur pour eux, surtout si l'eau est pas oxygénée par un petit remou.
effectivement tu peux les laisser dans un endroit peinard ou ils ne seront pas exposés au soleil et aux variations de temperature (/fenetre)...

voilà, ca peut venir de plusieures choses.

Kiss my stitch.
Plus d'informations

Heu on est sur PPC là si je dis pas de bêtises  [:c3po]  

Pourquoi tu veux que je poste sur HFR ?  [:xam]

---------------
Kiss my stitch.
Plus d'informations

Splinter a écrit :

Heu on est sur PPC là si je dis pas de bêtises  [:c3po]  

Pourquoi tu veux que je poste sur HFR ?  [:xam]  

pas forcément poster mais lire quelques trucs
puisque ici on sait pas

---------------
viendez broder grr (le blog) --- si tu veux un smilie brodé, je t'intéresse

mooon a écrit :

pas forcément poster mais lire quelques trucs
puisque ici on sait pas

Ils ne savent pas non plus là bas :lol:

Depuis que j'ai changé leur eau ils n'ont plus peur de moi, ils m'ont accepté comme leur nouveau papa :o

---------------
m'emmerdez pas, je suis maquée
Plus d'informations

Splinter a écrit :

Ils ne savent pas non plus là bas :lol:

Depuis que j'ai changé leur eau ils n'ont plus peur de moi, ils m'ont accepté comme leur nouveau papa :o

ce sont certainement des mâles :d

---------------
 .::  away... I don't care where, just far  ::.

Theorie du chaos a écrit :

ce sont certainement des mâles :d

Qui a dit que je ne pouvais pas apprivoiser des femelles ? Faut juste savoir les prendre par les sentiments (les nourrir et changer leur eau) :d

---------------
m'emmerdez pas, je suis maquée
Plus d'informations

Splinter a écrit :

Qui a dit que je ne pouvais pas apprivoiser des femelles ? Faut juste savoir les prendre par les sentiments (les nourrir et changer leur eau) :d

à quand les bijoux? :d

---------------
 .::  away... I don't care where, just far  ::.

Theorie du chaos a écrit :

à quand les bijoux? :d

Coquine :o

---------------
Plus d'informations

Splinter a écrit :

Tout à fait, poisson, femme, même combat : faut les rendre humide [:kneusol]

pouet
Plus d'informations

El Awrence a écrit :

Tout à fait, poisson, femme, même combat : faut les rendre humide [:kneusol]

[:prosterne] :lol:

---------------
© 2008 Bleuarff Corp
élevé au cubi
Profil : Membre régulier
Plus d'informations