Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Connexion d'un iMac avec une imprimante HP LaserJet 4M

Dernière réponse : dans Le Bistrot

http://img.presence-pc.com/forum/icones/message/icon9.g...
Bonjour, qui pourait m'aider à résoudre mon problème, je possède un iMac, sorties USB,Fireware,Blutooth et Ethernet, ce dernier port étant occupé par la Freebox et, une imprimante HP LaserJet 4M, entées, sérial et parallèle !
Comment réunir ces deux machines ?
Merci de votre réponse éclairée.
Cordialement.

Danie Gallez

Hé bien non,Monsieur, je ne crois pas que nous fassions partie du même monde et je vous serais reconnaissant de ne plus m'anvoyer de messages.
je vous remercie, cependant, de vous être intéressé à mon cas et, je vous souhaite bien du plaisir dans la vie.
Cordialement
D.G.

Citation :
Hé bien non,Monsieur, je ne crois pas que nous fassions partie du même monde et je vous serais reconnaissant de ne plus m'anvoyer de messages.
je vous remercie, cependant, de vous être intéressé à mon cas et, je vous souhaite bien du plaisir dans la vie.
Cordialement
D.G.

[:diabolo]
L'hôpital qui se fout de la charité, tous ça ....

[:edit] Et en plus aucune culture bédéistique :o 
Mon "môssieur" était une référence directe à Astérix, enfin c'est vrai nous ne sommes pas du même monde, ce doit être un divertissement trop trivial pour toi (et en plus je te tutoye, quel sauvage je fais là).

hé, mais, c'est pas impossible qu'il y ai un malentendu, si je propose une trève, et qu'on s'explique, si ca se trouve, on n'est pas plus cons l'un que l'autre...c'est pas de la diplomacie ça !!! allez, un bon geste, et dis moi qui tu es, réellement !

Citation :
hé, mais, c'est pas impossible qu'il y ai un malentendu,

bah ecoute, tu es sur le bistrot là, tu t'attendais à quoi ? :o 

dans la réalité, entre dans le bistrot/pmu du coin en demandant à la cantonade comment relier un mac et une imprimante pour rire :o