Conquerir le monde!!
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Voilà, j'ai eu une super idée, le monde est de plus en plus pourri et on nous écoute de moins en moins alors voilà: ON VA CONQUERIR LE MONDE!!!
Tout d'abord il nous faut du frique:
On pirate les comptes suisse et on transfère le fric ensuite on s'achète tous ce qui peut nous aider à vaincre les pays un à un, on exploite ces pays, mais il nous faut d'abord l'arme qui peut faire tout basculé, l'arme atomique
, seul 2 pays accèpte de les vendrent...
avec l'arme atomique on dit que va faire tout péter si on nous attaque on devient de plus en plus puissant, on conquerit toute la planète, et on garde notre dernière enemie, les Etats Unis et on detruite touts les grandes villes toutes les bases militaire...
Pour pouvoir ensuite reigner sur le monde et créer le meilleur monde possible...
Si vous avez des critiques on des amelioration à mon projet, dite le...
Tout d'abord il nous faut du frique:
On pirate les comptes suisse et on transfère le fric ensuite on s'achète tous ce qui peut nous aider à vaincre les pays un à un, on exploite ces pays, mais il nous faut d'abord l'arme qui peut faire tout basculé, l'arme atomique
, seul 2 pays accèpte de les vendrent...avec l'arme atomique on dit que va faire tout péter si on nous attaque on devient de plus en plus puissant, on conquerit toute la planète, et on garde notre dernière enemie, les Etats Unis et on detruite touts les grandes villes toutes les bases militaire...
Pour pouvoir ensuite reigner sur le monde et créer le meilleur monde possible...
Autres pages sur : conquerir monde
caro84@IDN a dit :
Voilà, j'ai eu une super idée, le monde est de plus en plus pourri et on nous écoute de moins en moins alors voilà: ON VA CONQUERIR LE MONDE!!!Tout d'abord il nous faut du frique:
, seul 2 pays accèpte de les vendrent...avec l'arme atomique on dit que va faire tout péter si on nous attaque on devient de plus en plus puissant, on conquerit toute la planète, et on garde notre dernière enemie, les Etats Unis et on detruite touts les grandes villes toutes les bases militaire...
la puberté c'etait mieux avant
caro84@IDN a dit :
Voilà, j'ai eu une super idée, le monde est de plus en plus pourri et on nous écoute de moins en moins alors voilà: ON VA CONQUERIR LE MONDE!!!Tout d'abord il nous faut du frique:
Encore un qui a basculé du coté obscure...(désolé je viens de voir Star Wars 3)
caro84@IDN a dit :
Plus simple... Tu crées un virus qui bousille le hardware et tu le transmet via un ver (bien entendu tu nous files le programme antivirus pour qu'on se protege vu qu'on est tes connaissances.) ensuite tu fais payer l'antivirus et tu deviens milliardaire. Puis avec le fric, tu achètes une bombe H, une bombe nucleaire et une bombe electrostatique. Tu balances la bombe H sur la Russie, la bombe nucléaire sur les USA (chez Bush) et la bombe electrostatique sur Paris.
De là tu t'affirmes en disant que tu peux renouveler tout ça si on te file pas l'ancien monde (europe, asie océanie et afrique.) Tu deviens maitre du demi monde et grace a ça, tu envoies tous les dechets de chacun aux usa par un canon géant fonctionnant au plasma.
Les usa dégoutés se décident a abandonner et toi tu deviens maitre du monde et tu m'laisse 50 % des jolies filles de la planete.
Et apres tu te reveilles parceque t'as oublié de te brosser les dents et les vilains microbes y vont te bouffer pendant que tu pieutes
fouch@IDN a dit :
Plus simple... Tu crées un virus qui bousille le hardware et tu le transmet via un ver (bien entendu tu nous files le programme antivirus pour qu'on se protege vu qu'on est tes connaissances.) ensuite tu fais payer l'antivirus et tu deviens milliardaire. Puis avec le fric, tu achètes une bombe H, une bombe nucleaire et une bombe electrostatique. Tu balances la bombe H sur la Russie, la bombe nucléaire sur les USA (chez Bush) et la bombe electrostatique sur Paris.De là tu t'affirmes en disant que tu peux renouveler tout ça si on te file pas l'ancien monde (europe, asie océanie et afrique.) Tu deviens maitre du demi monde et grace a ça, tu envoies tous les dechets de chacun aux usa par un canon géant fonctionnant au plasma.
Les usa dégoutés se décident a abandonner et toi tu deviens maitre du monde et tu m'laisse 50 % des jolies filles de la planete.
Et apres tu te reveilles parceque t'as oublié de te brosser les dents et les vilains microbes y vont te bouffer pendant que tu pieutes
![[:wam] [:wam]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/26/31/wam.gif)
je me relis.... Et je comprends vraiment pas pourquoi je trouve toujours pas l'âme soeur finalement
caro84@IDN a dit :
pour quelqu'un qui vient à peine de découvrir ce qu'est un codec et qui n'a toujours pas reussi à creer un ftp, je te trouve legerement ambitieux quoi
Citation :
c'est les vacances scolaires ?
C'est vrai qu'en ce moment, ca pullule...
gmm@IDN a dit :
pour quelqu'un qui vient à peine de découvrir ce qu'est un codec et qui n'a toujours pas reussi à creer un ftp, je te trouve legerement ambitieux quoi
Non, mais vous avez pas compris, lui il a eu l'idee, c'est vous (ceux qui savent faire) qui executer.
fouch@IDN a dit :
Plus simple... Tu crées un virus qui bousille le hardware et tu le transmet via un ver (bien entendu tu nous files le programme antivirus pour qu'on se protege vu qu'on est tes connaissances.) ensuite tu fais payer l'antivirus et tu deviens milliardaire. Puis avec le fric, tu achètes une bombe H, une bombe nucleaire et une bombe electrostatique. Tu balances la bombe H sur la Russie, la bombe nucléaire sur les USA (chez Bush) et la bombe electrostatique sur Paris.De là tu t'affirmes en disant que tu peux renouveler tout ça si on te file pas l'ancien monde (europe, asie océanie et afrique.) Tu deviens maitre du demi monde et grace a ça, tu envoies tous les dechets de chacun aux usa par un canon géant fonctionnant au plasma.
Et apres tu te reveilles parceque t'as oublié de te brosser les dents et les vilains microbes y vont te bouffer la plaque dentaire pendant que tu pieutes
![[:wam] [:wam]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/26/31/wam.gif)
je fais une recherche sur la grippe aviaire
d'apres ce qu'on raconte ca va faire pas mal de morts
http://fr.news.yahoo.com/050525/202/4fnp1.html
c'est interessant, apres ca faudra reconstruire
d'apres ce qu'on raconte ca va faire pas mal de morts
quoi que vous fassiez, c'est quand meme criminel, vous voulez tuer directement les gens
le mieux, c'est de pirater toutes les ondes radio & TV, et de remplacer par un programme unique et continu de chansons de Lorie & Celine Dion..
qu bout de quelques jours seulement, plus de 90% de la population se suicidera d'elle-meme, c'est quand meme bien plus propre, et on n'a du coup aucun meurtre sur la conscience
le mieux, c'est de pirater toutes les ondes radio & TV, et de remplacer par un programme unique et continu de chansons de Lorie & Celine Dion..
qu bout de quelques jours seulement, plus de 90% de la population se suicidera d'elle-meme, c'est quand meme bien plus propre, et on n'a du coup aucun meurtre sur la conscience
j'ai vu un flim ca s'appelle "L'armée des morts"
c'est vachement horrible
pi les gens a cause d'un virus se transformaient en mort-vivants et attaquaient les gens normaux
a la fins tout le monde devient mort vivant
sauf une poignée qui prendre un bateau et se refugie sur une ile
vous croyez que en vrai ya des virus comme ca qui peuvent detruire le monde ?
c'est vachement horrible
pi les gens a cause d'un virus se transformaient en mort-vivants et attaquaient les gens normaux
a la fins tout le monde devient mort vivant
sauf une poignée qui prendre un bateau et se refugie sur une ile
vous croyez que en vrai ya des virus comme ca qui peuvent detruire le monde ?
sto@IDN a dit :
je fais une recherche sur la grippe aviaire d'apres ce qu'on raconte ca va faire pas mal de morts
gmm@IDN a dit :
quoi que vous fassiez, c'est quand meme criminel, vous voulez tuer directement les gens
Ben quand même pousser les gens au suicide c'est comme les pousser au fond d’un gouffre.
gmm@IDN a dit :
ben non, les seuls coupables seront Lorie et Celine Dion
du coup, on pourra meme les juger pour crime contre l'humanité
et hop, d'une pierre trois coups
c'est vrai que c'est quand même la meilleur solution.
en même temps nous on pourra plus regarder la télé.
et il faut penser qu'il y a des gens qui aime lorie et céline dion.
comment on fait pour ces gens là?
c'est pour ça que je parlais de 90%
effectivement, il restera à peu près 10% de rescapés à peu près..
mais tout a été soigneusement calculé dès le départ ma chère , c'est bien pour ça qu'on devra ensuite passer Dion et Lorie en jugement, une fois les deux éliminées, les 10% restant se départageront en trois sous-groupes :
- les fans absolus, qui prefereront se suicider à leur tour plutot qu'imaginer un monde sans leur deux idoles
- ceux qui privés de leur idoles se laisseront lentement décrépir
- ceux qui en memoire du passé, se repasseront en boucle tous les albums des deux égéries : cela ne fera que terminer la désagregation de leurs cerveaux respectifs
tout a été calculé au millimètre
effectivement, il restera à peu près 10% de rescapés à peu près..
mais tout a été soigneusement calculé dès le départ ma chère , c'est bien pour ça qu'on devra ensuite passer Dion et Lorie en jugement, une fois les deux éliminées, les 10% restant se départageront en trois sous-groupes :
- les fans absolus, qui prefereront se suicider à leur tour plutot qu'imaginer un monde sans leur deux idoles
- ceux qui privés de leur idoles se laisseront lentement décrépir
- ceux qui en memoire du passé, se repasseront en boucle tous les albums des deux égéries : cela ne fera que terminer la désagregation de leurs cerveaux respectifs
tout a été calculé au millimètre
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumEt si c'était à vous de changer le monde ?!
- ForumAimerai avoir mon ordi sur seulement windows pour tout les info du monde
- ForumBonjour tout le monde
- ForumEs ce que tout le monde a droit au chomage
- ForumEmpire:l'aube d'un monde nouveau sans cle cd
- ForumL'influence de linformatique dans le monde
- ForumLe monde bipolaire a partir de 1947
- ForumAvec SAFARI IMPOSSIBLE DALLER sur LE MONDE FR
- ForumFin du monde en 2036 ?? Vrai ou pas ??
- ForumLe monde de la visioconférence
- Voir plus
![[:plugin] [:plugin]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/a2/4b/plugin.gif)
![[:maitre capello] [:maitre capello]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/e2/3b/maitre-capello.gif)