conseil camera video surveillance à ordinateur
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Bonjours à tous même ce qui ne m'apprecie pas
je vais essayer de vous expliquer ce que je veux faire sans faire de fautes (mission impossible).
Voilà j'ai un entrepôt avec des hangars et je voudrai le mettre sous surveillance video, j'aurai besoin d'un peu près 4 à 5 caméra faite pour l'extérieure et pouvoir les connectés sur mon l'ordinateur pour visualiser ce qui se passe.
Voilà en gros ce que j'ai besoin 4 à 5 caméra que je peux connecté sur l'ordinateur pour visualiser d'un bureau et voir tout ce qui ce passe dans l'entrepôt
Voilà merci de me conseillé pour l'achat de caméra avec ou sans fil (ça n'a pas d'importance)
pour plus d'info je suis là
merci
je vais essayer de vous expliquer ce que je veux faire sans faire de fautes (mission impossible). Voilà j'ai un entrepôt avec des hangars et je voudrai le mettre sous surveillance video, j'aurai besoin d'un peu près 4 à 5 caméra faite pour l'extérieure et pouvoir les connectés sur mon l'ordinateur pour visualiser ce qui se passe.
Voilà en gros ce que j'ai besoin 4 à 5 caméra que je peux connecté sur l'ordinateur pour visualiser d'un bureau et voir tout ce qui ce passe dans l'entrepôt
Voilà merci de me conseillé pour l'achat de caméra avec ou sans fil (ça n'a pas d'importance)
pour plus d'info je suis là
merci
Autres pages sur : conseil camera video surveillance ordinateur
http://www.presence-pc.com/prix/24554.html
En gros tu veux de la camera IP totu simplement
Ca existe en filaire ou Wifi, au choix
chez Dlink aussi ils en font : http://www.dlink.fr/?go=jN7uAYLx/oIJaWVUC7YcU93ygJVYLel...
En gros tu veux de la camera IP totu simplement
Ca existe en filaire ou Wifi, au choix
chez Dlink aussi ils en font : http://www.dlink.fr/?go=jN7uAYLx/oIJaWVUC7YcU93ygJVYLel...
Pour mon système de vidéo surveillance j'utilise personnellement les caméras d'Axis parce qu'elles ont un serveur web intégré. Ce qui te permet d'accéder au flux vidéo de ta caméra à distance via Internet. Cependant si tu veux gérer plus d'une caméra et enregistrer des événements vidéo soit en continu ou seulement par détection, je te conseille le serveur de vidéo surveillance ZoneMinder. Ce logiciel est open source et téléchargeable gratuitement sur Zinside.org. Si la tache d'installer et de configurer un serveur avec ZoneMinder est trop contraignante pour toi, je te recommande les serveurs de vidéo surveillance préconfigurés par Zinside. Ils proposent aussi toute une gamme de caméras IP Axis et Sony.
Bonne chance pour ton projet.
Brice
Bonne chance pour ton projet.
Brice
benleben13 a dit :
Pour mon système de vidéo surveillance j'utilise personnellement les caméras d'Axis parce qu'elles ont un serveur web intégré. Ce qui te permet d'accéder au flux vidéo de ta caméra à distance via Internet. Cependant si tu veux gérer plus d'une caméra et enregistrer des événements vidéo soit en continu ou seulement par détection, je te conseille le serveur de vidéo surveillance ZoneMinder. Ce logiciel est open source et téléchargeable gratuitement sur Zinside.org. Si la tache d'installer et de configurer un serveur avec ZoneMinder est trop contraignante pour toi, je te recommande les serveurs de vidéo surveillance préconfigurés par Zinside. Ils proposent aussi toute une gamme de caméras IP Axis et Sony. Bonne chance pour ton projet.
Brice
salut,
je relance le topic car je viens d'acheter une mini caméra sur Ebay et si certains cherchent des mini caméra de surveillance indoor pour surveiller leur intérieur, je peux leur conseiller.
j'ai été étonné car je pensai recevoir des jouets mais en fait il s'avere etre de véritable produit professionnel.
j'ai pris un model USB et le logiciel qui est fourni avec permet de surveiller sa maison sous messenger, c'est vraiment génial.
si cela interesse quelqu'un, le nom de la boutique est Aliz.fr import export
je pense meme en racheter pour mettre dans mon bureau professionnel
je relance le topic car je viens d'acheter une mini caméra sur Ebay et si certains cherchent des mini caméra de surveillance indoor pour surveiller leur intérieur, je peux leur conseiller.
j'ai été étonné car je pensai recevoir des jouets mais en fait il s'avere etre de véritable produit professionnel.
j'ai pris un model USB et le logiciel qui est fourni avec permet de surveiller sa maison sous messenger, c'est vraiment génial.
si cela interesse quelqu'un, le nom de la boutique est Aliz.fr import export
jurerlol a dit :
salut,je relance le topic car je viens d'acheter une mini caméra sur Ebay et si certains cherchent des mini caméra de surveillance indoor pour surveiller leur intérieur, je peux leur conseiller.
si cela interesse quelqu'un, le nom de la boutique est www.dtc.com
tontondo a dit :
g besoin de trois camera premier camera avec fil pour relier avec lordinateur
deuxieme camera san fil
et la troisieme ossi san fil
dou pui je trouver des camera aidez moi HELP HELP HELP HELP HELP HELP
merci d'écrire correctement
bonjour,
Il existe des petits systèmes de video surveillance modulables ( à vos souhaits) de 4, 8 16 et plus d'entrées videos qui propose pour la plus part une consultation via web (compressé juste mais pour la consultation), d'un hd pour un engistrement en boucle (meilleur qualité, et parfois d'une detection de mouvement qui peut etre reliée au telephone alame etc...
On peut desormé trouver des sites vendant des composant (camera, enregistreur, interface, dome , support, etc..) qui vous permette de choisir vos composants et de vous faire votre petite installation comme un pro et meme de l'amélioré au fil du temps.
Ce qui est interessant en montant nous meme notre instalation. On comprend bien mieux comment cela fonctionne (on optimise ainsi son matériel), On diagnostique plus facilement les soucis (si cela arrive) , on choisi ses composant ( camera jour nuit plus ou moins sensible, haute definition, objectif varifocale ou non etc...) et surtout on réduit le prix de son installation car la main d oeuvre est toujours la plus grosse partie de la facture (et oui).
n'ésitez pas à leur poser des questions
les liens:
http://www.surveillance-securite.fr
http://www.pipicam.fr
bien à vous
Il existe des petits systèmes de video surveillance modulables ( à vos souhaits) de 4, 8 16 et plus d'entrées videos qui propose pour la plus part une consultation via web (compressé juste mais pour la consultation), d'un hd pour un engistrement en boucle (meilleur qualité, et parfois d'une detection de mouvement qui peut etre reliée au telephone alame etc...
On peut desormé trouver des sites vendant des composant (camera, enregistreur, interface, dome , support, etc..) qui vous permette de choisir vos composants et de vous faire votre petite installation comme un pro et meme de l'amélioré au fil du temps.
Ce qui est interessant en montant nous meme notre instalation. On comprend bien mieux comment cela fonctionne (on optimise ainsi son matériel), On diagnostique plus facilement les soucis (si cela arrive) , on choisi ses composant ( camera jour nuit plus ou moins sensible, haute definition, objectif varifocale ou non etc...) et surtout on réduit le prix de son installation car la main d oeuvre est toujours la plus grosse partie de la facture (et oui).
n'ésitez pas à leur poser des questions
les liens:
http://www.surveillance-securite.fr
http://www.pipicam.fr
bien à vous
Bonjour,
Une camera ip avec serveur web intégré est idéal. Pour l'intérieur, je conseille l'Axis 212PTZ (j'en ai installé 3 dans mon établissement), pour l'extérieur, j'ai acheté une mobotix (elle résiste au gel ) et j'en ai une dans le véhicule de fonction: une Axis 209FDR (anti vibration). Je suis très satisfait des cameras. Pour un hangar, je pense que les mobotix doivent convenir.
Perez
Edit du modérateur : Evitons le spam, merci. Les références suffisent
Une camera ip avec serveur web intégré est idéal. Pour l'intérieur, je conseille l'Axis 212PTZ (j'en ai installé 3 dans mon établissement), pour l'extérieur, j'ai acheté une mobotix (elle résiste au gel ) et j'en ai une dans le véhicule de fonction: une Axis 209FDR (anti vibration). Je suis très satisfait des cameras. Pour un hangar, je pense que les mobotix doivent convenir.
Perez
Edit du modérateur : Evitons le spam, merci. Les références suffisent
vat sur www.spam.DMC voir la VG550 VIR.
c'est le top jour nuit longue portée. Prix abordable. résultat blufant.
zoom 9 22mm et canon IR pour vision de nuit longue portée.
Ils vendent pas en direct donc envoi un mail pour demander le revendeur le plus proche.
c'est le top jour nuit longue portée. Prix abordable. résultat blufant.
zoom 9 22mm et canon IR pour vision de nuit longue portée.
Ils vendent pas en direct donc envoi un mail pour demander le revendeur le plus proche.
ludo_the_sky a dit :
Bonjour,Je cherche une caméra pouvant filmer et enregistrer de nuit.Et avec un bon zoom,car j'habite en appartement et au 3 eme étage
Si quelqu'un a un lien qui me le dise
MerciA savoir que si c'est pour matter chez tes voisin c'est reprehensible par la loi donc ne le fait pas instaler par un professionnel ou il mettra des filtre pour ne pas que tu vois dans l'appartement de ta voisine
Bonjour à tous,
Un petit conseil s'il vous plait,
est-il préférable d'avoir 4 caméras avec un serveur video ip ou bien 4 caméras ip ?
Je désire surveiller mon terrain (donc caméras d'extérieur) et il me faudra au moins 100 mètres de cable pour une des caméras !
Il est indispensable de recevoir les images sur un pc distant et sur un tel. mobile (iphone), que me conseillez vous?
Merci de me lire
cordialement
Y.D
Un petit conseil s'il vous plait,
est-il préférable d'avoir 4 caméras avec un serveur video ip ou bien 4 caméras ip ?
Je désire surveiller mon terrain (donc caméras d'extérieur) et il me faudra au moins 100 mètres de cable pour une des caméras !
Il est indispensable de recevoir les images sur un pc distant et sur un tel. mobile (iphone), que me conseillez vous?
Merci de me lire
cordialement
Y.D
- Contenus similaires :
- ForumComment visualiser camera de surveillance sur mon pc
- ForumCam intégrée disparue (sur ordinateur portable ASUS)
- ForumConseil config montage video HD
- ForumOrdinateur sous haute surveillance
- ForumComment régler ma caméra logitech sur mon ordinateur
- Forumsurveillance vidéo
- Forumsurveillance vidéo, vnc?
- Forumvideo surveillance
- ForumVideo surveillance
- Voir plus
oui et non car moi ce que je voudrai se serai des camera extérieur et non pas intérieure
Tout est bien qui s'finit bien
![[:aha] [:aha]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/12/45/aha.gif)
lol, mais apparament il est pas encore parfait
un petit enregistrement par detection de mouvement (même des add-on du volet vista le font