Conseils et idées pour une fête d'anniversaire !
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Salut,
je vais avoir 20ans le 17 aout et je ne sais toujours pas quoi organiser pour feter ça avec mes amis, je n'ai pas de local à dispo ni de matos pour faire du son donc ça risque d'être très limité. On préfère faire ça entre nous donc tout ce qui est boite de nuit est à exclure.
J'aimerais bien que vous m'aidiez à trouver une idée sympa. J'avais pensé à un repas au resto avec mes amis proches mais je suis pas non plus millionnaire comme greg
je vais avoir 20ans le 17 aout et je ne sais toujours pas quoi organiser pour feter ça avec mes amis, je n'ai pas de local à dispo ni de matos pour faire du son donc ça risque d'être très limité. On préfère faire ça entre nous donc tout ce qui est boite de nuit est à exclure.
J'aimerais bien que vous m'aidiez à trouver une idée sympa. J'avais pensé à un repas au resto avec mes amis proches mais je suis pas non plus millionnaire comme greg
Autres pages sur : conseils idees fete anniversaire
ben oui j'y ai pensé mais ça a pas l'air de trop les tenter, m'enfin c'est ma fete apres tout, je fais ce que je veux
tu as raison c'est une excellente idée je ferai surement ça si j'arrive à virer mes parents de chez moi le temps nécessaire.
Par contre c'est pour apres, faire vraiment la fete et boire un peu avec de la musique tres fort, chez moi ça s'y prete pas du tout, je vais voir avec un de mes potes mieux loti si on peu pas bouger chez lui apres le repas
tu as raison c'est une excellente idée je ferai surement ça si j'arrive à virer mes parents de chez moi le temps nécessaire.
Par contre c'est pour apres, faire vraiment la fete et boire un peu avec de la musique tres fort, chez moi ça s'y prete pas du tout, je vais voir avec un de mes potes mieux loti si on peu pas bouger chez lui apres le repas
Poussin_Magique a écritça y a moyen de le faire chez moi ça tombe bien
c pour la suite de la soirée que je m'inquiète.
Par contre on s'en fait très souvent des bouffes avec eux, barbecue compris donc je me demandais si vous aviez pas un truc très original que vous aviez déjà testé par hasard à me proposer
tu fais un buffet.
c pour la suite de la soirée que je m'inquiète.
Par contre on s'en fait très souvent des bouffes avec eux, barbecue compris donc je me demandais si vous aviez pas un truc très original que vous aviez déjà testé par hasard à me proposer
avec differentes entrees et differents plats.
et tu demandes a chacun d'apporter kkechso'e kils aiment. ke ce soit dessert ou boissons ou autre . c tres sympa et conviviale
Poussin_Magique a écritSalut,
Poor mes 20 ans j'ai rien fait je vais avoir 20ans le 17 aout et je ne sais toujours pas quoi organiser pour feter ça avec mes amis, je n'ai pas de local à dispo ni de matos pour faire du son donc ça risque d'être très limité. On préfère faire ça entre nous donc tout ce qui est boite de nuit est à exclure.
![[:aha ] [:aha ]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/11/09/aha-.gif)
Et autoor de moi, seule 1 personne m'a soohaité mon anniv, autant dire ke j'me sooviendrais de mes 20 ans
le buffet spa con du tout, c moins courant qu'un barbecue je trouve... ça se précise ![[:maitre capello] [:maitre capello]]()
TDC-> je sais pas ce que c'est une gravière
par contre oui, un lac ou des coins de nature on a que ça dans mon bled, je viens d'ailleurs de me souvenir que le boulot de mon pere lui donne acces à un étang privé avec tout l'équippement nécessaire. Ca évitera de faire ça au plan d'eau de la ville et de se faire squatter par tout les péquenauds qui y trainent
![[:maitre capello] [:maitre capello]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/e2/3b/maitre-capello.gif)
TDC-> je sais pas ce que c'est une gravière
par contre oui, un lac ou des coins de nature on a que ça dans mon bled, je viens d'ailleurs de me souvenir que le boulot de mon pere lui donne acces à un étang privé avec tout l'équippement nécessaire. Ca évitera de faire ça au plan d'eau de la ville et de se faire squatter par tout les péquenauds qui y trainent
Gugus2000 a écritun resto ?
ouais ça aussi ça me tente bien mais en même temps je veux pas les inviter dans une creprie pourrie et j'ai pas les thunes pour un resto gastronomique, reste les pizzeria et tout ça mais par chez moi ça ressemble plus à des fast food qu'autre chose, y a même pas ou s'assoir - Contenus similaires :
Tags :
- Forum[topic unique] idées cadeaux : noël, anniversaire, bar mitzvah...
- ForumUpgrade PC : Besoin d'idées, de conseils...
- ForumDes idées, conseils pour le jour de l'an en Suède?
- ForumChoix de kit 2.1 (idées et conseils)
- ForumConseils et idées pour aller plus loin
- ForumConseil pour cadeaux d'anniversaire ^^!
- ForumJe vous conseil en ce temps des fêtes
- Voir plus