Content
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Bon on en fait quoi de ce topic... Ça vous dis de le recycler en parlant d'un ou plusieurs moments dans votre vie où vous avez été super content ? Je me lance :
- une fois à Noël, mes parents m'avaient dégoté une Speed Foxy, voiture télécommndé trop dure à trouver !
- à un autre Noël, hop, une super nintendo !
- sinon quand mon frère m'a annoncé il y a quelques mois que j'aillais être tonton !!! C'est prévu pour mai
- une fois à Noël, mes parents m'avaient dégoté une Speed Foxy, voiture télécommndé trop dure à trouver !
- sinon quand mon frère m'a annoncé il y a quelques mois que j'aillais être tonton !!! C'est prévu pour mai
KeyserSoze a dit :
Bon on en fait quoi de ce topic... Ça vous dis de le recycler en parlant d'un ou plusieurs moments dans votre vie où vous avez été super content ? Je me lance :- une fois à Noël, mes parents m'avaient dégoté une Speed Foxy, voiture télécommndé trop dure à trouver !
Un mélange entre le topic H&L et le topic nostalgie quoi
- Contenus similaires :
- ForumRoro-Pda : pas content
- ForumLe Mirasol est retardé, Pixel Qi est content
- ForumL'iTablet enrichi un Steve Jobs content
- ForumAndroid 2.0 : c'est Homer qui va être content
- ForumVotre climatisation auto , en êtes-vous content ?
- ForumMSI GT627 : les joueurs vont être contents
- ForumIliad est (très) content
- ForumYahoo!/Microsoft : cette fois c'est fini, Google est content
- ForumTSMC content
- Voir plus
je suis content
hihihiihi
![[:cupra] [:cupra]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/94/75/cupra.gif)

Que de souvenirs...