Bonjours voilà ,il y a longtemps que je ne roule pu en scooter, mais là je viens de recevoir un rappel d'une amande impayé et comme je n'ai pas de revenu car je suis étudiant je me demandé, si je pouvais là faire sauter par des moyens légaux.
---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE En signature, c'est permis
---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
---------------
surtout depuis les réformes de l'époque Sarko il est formellement impossible de faire sauter un PV
tout du moins pour le citoyen "ordinaire" (hé oui, une carte de police suffit toujours à faire annuler l'amende - vive la "démocratie" à la Vichy )
surtout depuis les réformes de l'époque Sarko il est formellement impossible de faire sauter un PV
tout du moins pour le citoyen "ordinaire" (hé oui, une carte de police suffit toujours à faire annuler l'amende - vive la "démocratie" à la Vichy )
oui mais des moyens légaux comme je n'ai pas de revenu je peux pas payer la facture donc logiquement ya une solution.
oui mais des moyens légaux comme je n'ai pas de revenu je peux pas payer la facture donc logiquement ya une solution.
Non mais attends, parce que tu crois que les gens qui n'ont pas de revenus sont autorisés à ne pas payer leurs amendes ? Et en plus, c'est pas pour revenir là-dessus, mais un gars qui se ballade en RAV4 et qui dit qu'il a pas de revenus, j'y crois pas...
---------------
Non mais attends, parce que tu crois que les gens qui n'ont pas de revenus sont autorisés à ne pas payer leurs amendes ? Et en plus, c'est pas pour revenir là-dessus, mais un gars qui se ballade en RAV4 et qui dit qu'il a pas de revenus, j'y crois pas...
légalement c'est pas reconnu , il est encore au nom de mon pere,
mon pere me paye tout sur le véhicule.