Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

- La B.I.B.L.E. contre la DADVSI et le rapport Olivennes - Loi sur P2P

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Bienvenue dans la B.I.B.L.E. :o 

Mais qu'est-ce donc ? me direz-vous ! :o 

Brigade Indépendante de Boycott de leur Loi d'Enculé :o 

Nous devons entrer en action pour combattre ces actions dirigées par de puissants lobbies, qui orientent les lois de notre démocratie à leur avantage, vous aurez biensur reconnu la loi DADVSI :o 

Biensur la première action est donc de boycotter tout achat de :
-CD
-DVD
-Gauffres
-et Ciné (au prix où c'est pour voire les merdes qu'ils nous filent, ce seras pas dur !)

Et d'en parler autour de vous (quand y a quelqu'un, sinon ça sert à rien [:chrisbk] )

Ensuite nous pouvons discuter d'actions plus importantes à mettre en place, pour la démocratie, pour la liberté, vive l'Amérique, vive la révolution :o 

Manifestez-vous en affichant le logo bien significatif ( :D  ) de notre mouvement dans votre signature [:olopu:3]

nounour76 a dit :
Bon admettons, si tu suis le mouvement, tu auras une autorisation spéciale pour les gauffres :o 
Qu'en dis-tu ? :o 
(Je sais c'que vous vous dites, mais faut savoir faire des concessions dans la vie :o  )
Trahiseur :o 

impact95100 a dit :
Lançons une campagne de "collage d'autocollants qui collent" sur les CD dans les FNAC et autres Virgin :
"ATTENTION - Ce CD tue votre liberté"

C'est une idée, un peu dangereuse mais c'est une idée :o 
J'voie bien le mec de la sécu nous virer à coup de pompe dans le ...
:D 

nounour76 a dit :
Bienvenue dans la B.I.B.L.E. :o 

Mais qu'est-ce donc ? me direz-vous ! :o 

Brigade Indépendante de Boycott de leur Loi d'Enculé :o 

Nous devons entrer en action pour combattre ces actions dirigées par de puissants lobbies, qui orientent les lois de notre démocratie à leur avantage :o 

Biensur la première action est donc de boycotter tout achat de :
-CD
-DVD
-Gauffres
-et Ciné (au prix où c'est pour voire les merdes qu'ils nous filent, ce seras pas dur !)

Et d'en parler autour de vous (quand y a quelqu'un, sinon ça sert à rien [:chrisbk] )

Ensuite nous pouvons discuter d'actions plus importantes à mettre en place, pour la démocratie, pour la liberté, vive l'Amérique, vive la révolution :o 

Moi j'achète que les DVDs à 10 € :o 

toneti a dit :
Chui belge, je me garde le droit de manger des gauffres et des frites :o 

Ouais mais t'es belge t'as pas de chance :o 

nounour76 a dit :
Bon admettons, si tu suis le mouvement, tu auras une autorisation spéciale pour les gauffres :o 
Qu'en dis-tu ? :o 
(Je sais c'que vous vous dites, mais faut savoir faire des concessions dans la vie :o  )

je marche :o 

patcoll a dit :

Ouais mais t'es belge t'as pas de chance :o 

Mais nous on a pas de CPE, la gauffre-attitude stoo :o 

patcoll a dit :

Perso la seul action de consommation que je pratique c'est la location de films à 1,5€ :o 
C'est pas ça qui va engraisser Pascal Nègre [:cereal_killer:5]

10€ pour des bouzes c'est bien de trop, en plus faut les transporter en camion etc...
Tu dois cesser ces agissements tout de suite sinon c'est 1 point de moins sur ton permis à Gauffre :o 

Et vous savez que j'suis intransigent :o 

Je loue pas de dvd, vais très rarement au ciné (sauf quand on m'y traine avec un gain sympa genre l'avant première avec des pizza offertes :love:  ).

La dernière fois que j'ai acheté un dvd... Nouvel an, dans les dvd à 1euro :o 

toneti a dit :
Je loue pas de dvd, vais très rarement au ciné (sauf quand on m'y traine avec un gain sympa genre l'avant première avec des pizza offertes :love:  ).

T'ain t'es exigent ! :D 
toneti a dit :

La dernière fois que j'ai acheté un dvd... Nouvel an, dans les dvd à 1euro :o 

Hé t'es un SDF toi en fait ! [:chrisbk]
Tu veux que j'fasse un topic pour qu'on se cotise ? [:cereal_killer:5]

nounour76 a dit :
T'ain t'es exigent ! :D 

Hé t'es un SDF toi en fait ! [:chrisbk]
Tu veux que j'fasse un topic pour qu'on se cotise ? [:cereal_killer:5]

Jai mandié pendant 8 ans pour me payer mon proco [:xamoth]

En fait je préfère largement une sortie en club ou dans un bar... une bonne murge ça vaut un 5 oscars facile :o 

impact95100 a dit :
c'est quel mot que t'as pas compris ?

Merde je sais plus d'où ça vient cette réplique à la con. "Quand t'as pas compris,tu dis spa faux"

Heu perso les gauffres j'accroche pas, par contre les frites.Et le moules c'est interdit aussi ou je peux continuer. :o 

toneti a dit :
Jai mandié pendant 8 ans pour me payer mon proco [:xamoth]

En fait je préfère largement une sortie en club ou dans un bar... une bonne murge ça vaut un 5 oscars facile :o 
il faut faire de meme pour que tu te payes un bescherelle

nounour76 a dit :
Perso la seul action de consommation que je pratique c'est la location de films à 1,5€ :o 

10€ pour des bouzes c'est bien de trop, en plus faut les transporter en camion etc...
Tu dois cesser ces agissements tout de suite sinon c'est 1 point de moins sur ton permis à Gauffre :o 

Stro cher, beaucoup trop ! Je me tape 6 DVD/semaine pour 8,50 €/an :o  Merci la médiathèque de la ville de là où j'habite et qui me croit encore étudiant :D  Et je fait de même avec les CD audio.
C'est toujours ça de moins pour ma pauvre mule [:diabolo]

nounour76 a dit :

J'achète que les films que j'aime et au moins je peux les regarder quand je veux [:spamafote]

M'en fous des tes points-gauffres :o 

impact95100 a dit :
c'est quel mot que t'as pas compris ?

[:shor-t:9]

sto@IDN a dit :
il faut faire de meme pour que tu te payes un bescherelle

sto@IDN a dit :
ce n'est pas du français de françe on dit "il y a" [:klemix]

et puis "mandié" comme ca n'existe pas

Fraye qui donne des cours de français [:rofl] On aura tout vu :o 
  • Contenus similaires :
Tags :