- La B.I.B.L.E. contre la DADVSI et le rapport Olivennes - Loi sur P2P
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Bienvenue dans la B.I.B.L.E.
Mais qu'est-ce donc ? me direz-vous !
Brigade Indépendante de Boycott de leur Loi d'Enculé
Nous devons entrer en action pour combattre ces actions dirigées par de puissants lobbies, qui orientent les lois de notre démocratie à leur avantage, vous aurez biensur reconnu la loi DADVSI
Biensur la première action est donc de boycotter tout achat de :
-CD
-DVD
-Gauffres
-et Ciné (au prix où c'est pour voire les merdes qu'ils nous filent, ce seras pas dur !)
Et d'en parler autour de vous (quand y a quelqu'un, sinon ça sert à rien
)
Ensuite nous pouvons discuter d'actions plus importantes à mettre en place, pour la démocratie, pour la liberté, vive l'Amérique, vive la révolution
Manifestez-vous en affichant le logo bien significatif (
) de notre mouvement dans votre signature
Nous devons entrer en action pour combattre ces actions dirigées par de puissants lobbies, qui orientent les lois de notre démocratie à leur avantage, vous aurez biensur reconnu la loi DADVSI
-CD
-DVD
-Gauffres
-et Ciné (au prix où c'est pour voire les merdes qu'ils nous filent, ce seras pas dur !)
)Ensuite nous pouvons discuter d'actions plus importantes à mettre en place, pour la démocratie, pour la liberté, vive l'Amérique, vive la révolution
Manifestez-vous en affichant le logo bien significatif (
) de notre mouvement dans votre signature
Autres pages sur : contre dadvsi rapport olivennes loi p2p
nounour76 a dit :
Bienvenue dans la B.I.B.L.E.
Nous devons entrer en action pour combattre ces actions dirigées par de puissants lobbies, qui orientent les lois de notre démocratie à leur avantage
-CD
-DVD
-Gauffres
)Ensuite nous pouvons discuter d'actions plus importantes à mettre en place, pour la démocratie, pour la liberté, vive l'Amérique, vive la révolution
Moi j'achète que les DVDs à 10 €
toneti a dit :
Chui belge, je me garde le droit de manger des gauffres et des frites
Ouais mais t'es belge t'as pas de chance
nounour76 a dit :
Bon admettons, si tu suis le mouvement, tu auras une autorisation spéciale pour les gauffres
Qu'en dis-tu ?
(Je sais c'que vous vous dites, mais faut savoir faire des concessions dans la vie
)je marche
patcoll a dit :
Ouais mais t'es belge t'as pas de chance
Mais nous on a pas de CPE, la gauffre-attitude stoo
patcoll a dit :
Perso la seul action de consommation que je pratique c'est la location de films à 1,5€
C'est pas ça qui va engraisser Pascal Nègre
10€ pour des bouzes c'est bien de trop, en plus faut les transporter en camion etc...
Tu dois cesser ces agissements tout de suite sinon c'est 1 point de moins sur ton permis à Gauffre
Et vous savez que j'suis intransigent
toneti a dit :
Je loue pas de dvd, vais très rarement au ciné (sauf quand on m'y traine avec un gain sympa genre l'avant première avec des pizza offertes
).T'ain t'es exigent !
toneti a dit :
La dernière fois que j'ai acheté un dvd... Nouvel an, dans les dvd à 1euro
Hé t'es un SDF toi en fait !
Tu veux que j'fasse un topic pour qu'on se cotise ?
nounour76 a dit :
Perso la seul action de consommation que je pratique c'est la location de films à 1,5€
10€ pour des bouzes c'est bien de trop, en plus faut les transporter en camion etc...
Tu dois cesser ces agissements tout de suite sinon c'est 1 point de moins sur ton permis à Gauffre
Stro cher, beaucoup trop ! Je me tape 6 DVD/semaine pour 8,50 €/an
Merci la médiathèque de la ville de là où j'habite et qui me croit encore étudiant
Et je fait de même avec les CD audio.C'est toujours ça de moins pour ma pauvre mule
nounour76 a dit :
J'achète que les films que j'aime et au moins je peux les regarder quand je veux
M'en fous des tes points-gauffres
impact95100 a dit :
c'est quel mot que t'as pas compris ?
- Contenus similaires :
Tags :
)![[:xamoth] [:xamoth]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/b5/3e/xamoth.gif)
![[:bitman] [:bitman]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/04/e6/bitman.gif)
il est très correct mon post ![[:vendredi] [:vendredi]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c7/44/vendredi.gif)
On aura tout vu