M6 conversion pour se marrier
Dernière réponse : dans Le Bistrot
jamais j aurais fait ca , vriament nawak ce gars ilé trop con il va se convertir juste pask esa pute lui demande paskelle a peur de ses aprents ca aurait eté moi ca aurait eté makache
Autres pages sur : conversion marrier
bitcheur a écritencore il aurait la foi , mais la c juste pas sa copine la nunuche qui a peur du regard de ses parents lui a demander , le pire c est que le gars se force bien a faire tout ca . bon mtn c sa vie mais je trouve ca dommage
ben oui moi c'est justement le fait qu'il ne croit pas en dieu qui me choque...
Comment on peut se marrier religieusement qd on ne croit pas ??
SiNkinG a écrit
je regarde pas l'émission, c'est quoi les circonstances ? les religions ?
qu'en pense la famille du gars ?
bin le gars est chretien non croyant et ils veut se marrier avec sa cops musulman croyante strictje regarde pas l'émission, c'est quoi les circonstances ? les religions ?
qu'en pense la famille du gars ?
donc elle lo blige a se convertir , cir'concir et apprendre l arrabe et le coran pour le mariage et le gars le fait , mais il le fait a fond , il dit kil a la foi et tout mais bon c du pipo c juste pour se marrier avec elle
SiNkinG a écrit
c clair kan il va se convertir tt ca c ds l'hypothese kil i croi donc il va mentir par amour et se foutre qlq part de le gueule des gens ki lui demanderon si il croi...
bitcheur a écritbin le gars est chretien non croyant et ils veut se marrier avec sa cops musulman croyante strict
donc elle lo blige a se convertir , cir'concir et apprendre l arrabe et le coran pour le mariage et le gars le fait , mais il le fait a fond , il dit kil a la foi et tout mais bon c du pipo c juste pour se marrier avec elle
arf, pas glop
moi c'est clair, jamais je me marrierai ds un lieu saint.
Ca tombe bien, mon copain n'est pas croyant
zatane a écrit
c clair kan il va se convertir tt ca c ds l'hypothese kil i croi donc il va mentir par amour et se foutre qlq part de le gueule des gens ki lui demanderon si il croi...
bin c pa se foutre de la guele des autre qui me gene , c est le fait kil se mente a lui meme et que sa cops n as pas le courage d afronter ses coutumes en face comme dans toute les religion dure c clair kan il va se convertir tt ca c ds l'hypothese kil i croi donc il va mentir par amour et se foutre qlq part de le gueule des gens ki lui demanderon si il croi...
bitcheur a écritbin le gars est chretien non croyant et ils veut se marrier avec sa cops musulman croyante strict
Oui ou par amour il se fait croire a lui mm ke kom ca il a la foi maintenant
c bete mais le plus bete c pas lui c la fille kil le mene et lui impose d truc kom ca... Enfin je pense pas pareil kel c sure...
SiNkinG a écrit
arf, pas glop
arf, pas glop
Chepa moi moi on ma eduqué de facon cretienne mais en fait je me suis fait mon propre truc, mm si je croi pas a gd chose g mes propres croyance en qlq chose de superieur ou ki nous entour lol qlq chose en chaque etre c marant kom idée c venu petit a petit
edit en fait mon post na pas de rapport avec la cotation
DanteDPCC a écritmoi non plus, jamais je me marierai (si ca m'arrive) dans un lieu de croyance meme si ca fait plaisir a la future femme.
caÿ du suicÿde psychologÿque
caÿ du suicÿde psychologÿque
ben disons que ne croyant en rien (enfin, pas en dieu en tout cas), j'aurais vraiment du mal à aller signer des textes ds une église/synagogue/mosquée/temple...
zatane a écrit
Chepa moi moi on ma eduqué de facon cretienne mais en fait je me suis fait mon propre truc, mm si je croi pas a gd chose g mes propres croyance en qlq chose de superieur ou ki nous entour lol qlq chose en chaque etre c marant kom idée c venu petit a petit
moi j'ai toutes mes copines qui s'en tappent royalement de dieu, qui n'y croient pas...
mais qui ne comprennent pas que je ne me marie pas à l'église... "ah ouais ?? tu vas pas mettre de jolie robe alors ?"
BEN SI JE METTRAI UNE SUPER ROBE ET SI JE FERAI LA MEGA TEUF BOURDAIL
SiNkinG a écrit
ben disons que ne croyant en rien (enfin, pas en dieu en tout cas), j'aurais vraiment du mal à aller signer des textes ds une église/synagogue/mosquée/temple...
moi je ne crois qu'en la science. etant d'une famille trés rationnelle (mes parents), jamais de la vie j'y signer des trucs dans des lieux de cultes. c comme s'inscrire chez rael au final
SiNkinG a écrit
moi j'ai toutes mes copines qui s'en tappent royalement de dieu, qui n'y croient pas...
mais qui ne comprennent pas que je ne me marie pas à l'église... "ah ouais ?? tu vas pas mettre de jolie robe alors ?"
BEN SI JE METTRAI UNE SUPER ROBE ET SI JE FERAI LA MEGA TEUF BOURDAIL![[:sucube] [:sucube]]()
![[:sucube] [:sucube]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/14/e9/sucube.gif)
oui yen a qui oublie qu'on peut se marier a la mairie
SiNkinG a écrit
BEN SI JE METTRAI UNE SUPER ROBE ET SI JE FERAI LA MEGA TEUF BOURDAIL![[:sucube] [:sucube]]()
![[:sucube] [:sucube]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/14/e9/sucube.gif)
Ouai! moi par contre ben le mariage je voudrai pas non plus ke ce soit ka la mairie mais au contraire ds la nature avec la mer a coté et le soleil couchant de la fin d'apres midi ca c mon ideal si jamais un jour ca m'arrive
c marant g jamais parlé de croyance avec mes potes je sais pas du tt en koi ils croient
J'en ai juste parlé un soir avec une copine ki sans trop croire en le dieu des cretien aimai allé a l'eglise kom ca qlq fois par mois... bitcheur a écritmoi je suis baptisé mais jvai attendre un peu avant de me faire excomunier .
je suis anti-religion , quand tu i regarde bien c est a cause d eux que ya eu toute les guerres depuis la nuit des tps
je suis anti-religion , quand tu i regarde bien c est a cause d eux que ya eu toute les guerres depuis la nuit des tps
ouai mais c la formation de clan c un pretexte... a petite echelle ta deja du voir des clan se former autour de toi et des confli se créé ben pour moi a plus grande echelle c la mm chose si yavai pas les religion yaurai tj des guerre mais sur d'autre motif
se faire excomunier c marant kom idée
moi chui batisé et tt mais en fait je m'en fou et je me ferai pas debatiser je pense
zatane a écrit
ouai mais c la formation de clan c un pretexte... a petite echelle ta deja du voir des clan se former autour de toi et des confli se créé ben pour moi a plus grande echelle c la mm chose si yavai pas les religion yaurai tj des guerre mais sur d'autre motif
moi chui batisé et tt mais en fait je m'en fou et je me ferai pas debatiser je pense
bin moi c juste pouir le fait que ces gars on mon nom inscrit sur un registre et j aime pas ca , ca me rappele les juifs inscrit sur le registre de la policeouai mais c la formation de clan c un pretexte... a petite echelle ta deja du voir des clan se former autour de toi et des confli se créé ben pour moi a plus grande echelle c la mm chose si yavai pas les religion yaurai tj des guerre mais sur d'autre motif
sache que l ordre des jesuites possede l arbre genealogique de toute la planete
bitcheur a écritje ne conné aucun croyant ni dans mes amis ni dans ma famille
si moi j'en connaissais un qui avait un buste de st pierre dans son jardin. c bizarre quand tu parle univers, creation de la terre, apparition de la vie etc.. sbien 5 min en fait de voir un avis comme ca, mais bon (je suis assez intolerant envers les croyances)
SiNkinG a écritmoi mes copines elles veulent se marier a l'église "parce que c'est plus beau qu'à la mairie"...
moi je suis issue d'un couple mixte, mes parents se sont mariés à la mairie (bien que croyants tous les deux).
Ce sera pareil pour moi, mairie powaaa
moi je suis issue d'un couple mixte, mes parents se sont mariés à la mairie (bien que croyants tous les deux).
Ce sera pareil pour moi, mairie powaaa
oui javais une copine qui voulait allé a l'eglise alors qu'on n'etait pas croyant. et on ne l'est toujours pas. ché pas pkoi, ya bcp de monde qui raccorche l'idée robe blanche a l'eglise
DanteDPCC a écrit
si moi j'en connaissais un qui avait un buste de st pierre dans son jardin. c bizarre quand tu parle univers, creation de la terre, apparition de la vie etc.. sbien 5 min en fait de voir un avis comme ca, mais bon (je suis assez intolerant envers les croyances)
je suis pas intolerant mais j aime pas ceux qui essaye de m endoctriner j ai envie de leur metre mon poing dans la gueule si moi j'en connaissais un qui avait un buste de st pierre dans son jardin. c bizarre quand tu parle univers, creation de la terre, apparition de la vie etc.. sbien 5 min en fait de voir un avis comme ca, mais bon (je suis assez intolerant envers les croyances)
bitcheur a écritbin moi c juste pouir le fait que ces gars on mon nom inscrit sur un registre et j aime pas ca , ca me rappele les juifs inscrit sur le registre de la police
c les bouseux ds la campagne au usa c ca? mon prof d'histoire avai trippé la dessus je m'en rappel !
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRatio de conversion de qualité
- ForumRésoluCasque jeux + musique + conversation skype
- ForumDisque dur avec volumes simples, conversion en de base sans format
- ForumLogiciel de conversion ou d'enrégistrement son analogique en numérique
- ForumConversion musique wma
- ForumLe logiciel de conversion ipod
- ForumConversion de fichier
- ForumRésoluRetrouver conversation tchat de plusieurs années ?
- ForumConversion fat32 ntfs
- ForumConversion dun fichier excel en sql
- Voir plus
ça coute cher un mariage
et puis la religion ça fou toujours la merde dans un couple