Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ma copine écoute Lorie, c'est grave docteur ?

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Trefledepique II a écrit

tu nous met le lien ? :D 

va trouver un truc sur blabla cai introuvable là bas. j'en ai une avec la belle mère :/  bon vais la couper :D  manquerait plus qu'en plus de lorie la belle mère s'emmêle :/  :lol: 

Non, si elle écoute Laurie, c'est pas la piquure : c'est beaucoup trop gentil car rapide et sans douleur. Non, ce qu'il lui faut, c'est quelque chose de long et douloureux pour elle mais auquel toi tu peux prendre facilement plaisir, style Muse, SOAD, Rammstein, Alexis HK, Armstrong, et pour remonter dans le pire pour elle : un peu du requiem de Mozart pour lui signifier que sa fin est proche. Avec ça garantit, soit elle est reconvertie, soit si elle est trop atteinte, elle meurt dans d'attroces souffrances !!!

the_g_cat a écritNon, si elle écoute Laurie, c'est pas la piquure : c'est beaucoup trop gentil car rapide et sans douleur. Non, ce qu'il lui faut, c'est quelque chose de long et douloureux pour elle mais auquel toi tu peux prendre facilement plaisir, style Muse, SOAD, Rammstein, Alexis HK, Armstrong, et pour remonter dans le pire pour elle : un peu du requiem de Mozart pour lui signifier que sa fin est proche. Avec ça garantit, soit elle est reconvertie, soit si elle est trop atteinte, elle meurt dans d'attroces souffrances !!!

[:peur]

seb31 a écritMa copine écoute Lorie, c'est grave docteur ?
Toute seul tain ça me fais peur quand je l'entends écouter ce truc

:ouch:  C TRÈS GRAVE [:barnab]

Si tu nous montre sa photo a poil je te donne une solution pour la guérir :o  [:666]