Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cotisons-nous pour offrir..

Dernière réponse : dans Le Bistrot

sigeanie a écritben jaime bien parce que c solide et ka ya des gros bords pour les accidents :) 

j'ai toujours entendu dire que les motorisations etaient vachement poussives :)  (c't'un veau :D  )

et ca coute combien au fait un cabrio? :??: 

sigeanie a écritje sais aps je prefere aps regarder vu ke c un cadeau [:rip666]

bonjour sigéanie

t'aimes les cadeaux ?? [:cupra] les jolies voitures ??

prends la mienne en attendant [:cupra]

PS: en échange, j'aimerais le password d'identification PPC de thierry, histoire de mettre un peu le dawa [:djezee]

:D  [:ben] sigeanie

HuGoBioS a écrittu roules en cayenne ? [:wam] [:sauru]

vient faut qu'on parle :o 

Ce n'est que le produit de l'heritage [:spamafote]

Et puis j'ai aussi une voiture normale (Renault 19) pour aller au boulot... y a tant de gens qui sont jaloux [:cupra]

Qu'est que tu veux savoir ?? c'est un cayenne S d'occasion bleu(1 an -30 000 kms) mais moi je ne fait pas comme certain qui parlent de leur focus à qui veulent bien les entendre [:diabolo] je suis discret comme garçon [:cupra]

Et puis t'inquiètes, la R21 c'est quand même une bonne bagnole ;) 

dahlia_noir a écritCe n'est que le produit de l'heritage [:spamafote]

Et puis j'ai aussi une voiture normale (Renault 19) pour aller au boulot... y a tant de gens qui sont jaloux [:cupra]

Qu'est que tu veux savoir ?? c'est un cayenne S d'occasion bleu(1 an -30 000 kms) mais moi je ne fait pas comme certain qui parlent de leur focus à qui veulent bien les entendre [:diabolo] je suis discret comme garçon [:cupra]

Et puis t'inquiètes, la R21 c'est quand même une bonne bagnole ;) 
je sais ;) 
c'etait juste te demander si t'habitas pres de chez moi, historie que tu m'emmene faire un tour avec [:spamafote]

j'aime bien les voitures puissantes [:cupra]

HuGoBioS a écritje sais ;) 
c'etait juste te demander si t'habitas pres de chez moi, historie que tu m'emmene faire un tour avec [:spamafote]

j'aime bien les voitures puissantes [:cupra]

Avec plaisir, mais je crains hélas habiter trop loin de Toulouse :/ 

(Alpes-Maritimes powaah)

Il y a une solution : déménage !! [:tequila]

dahlia_noir a écritAvec plaisir, mais je crains hélas habiter trop loin de Toulouse :/ 

(Alpes-Maritimes powaah)

Il y a une solution : déménage !! [:tequila]
si je passe par chez toi un de ces 4, je te mp :D 

ca doit pousser fort qd meme non ?