---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Mon ptit haut Guess moche ??? Neoryuki, tu me fais de la peine là il est super mimi, viens le voir en vrai !!! (par contre tu peux dire que moi jsuis super moche dessus )
Tu vois Pierre j'étais sur que tu allais avoir de l'affluence sur tes lecteurs. Moi je dis, les votes ne sont pas valide.
Mon ptit haut Guess moche ??? Neoryuki, tu me fais de la peine là il est super mimi, viens le voir en vrai !!! (par contre tu peux dire que moi jsuis super moche dessus )
Tu vois Pierre j'étais sur que tu allais avoir de l'affluence sur tes lecteurs. Moi je dis, les votes ne sont pas valide.
tout est dit
soit c'est la colorimetrie de la tof qui est supra mauvaise, soit l'eclairage, soit le photographe, soit un mix des 3, mais vu d'ici la couleur est franchement laide
( Et je ne parlerai pas du coordonné des couleurs entre le haut et le bas, et je suis extremement curieux de voir les chaussures qui vont avec tout çà )