Ca coute cher les travaux de raccordement a l'adsl ?
Dernière réponse : dans Le Bistrot
J'ai bien l'impression que france télécom se fout un peu de certains.
Ma commune a accés à l'adsl depuis le 18/08/2002, mais partiellement
Or, moi j'attends toujours, et aux dernieres nouvelles (il y a 3 semaines), toujours rien
A la fin de l'année derniere, je les avaient contactés et je devrais etre raccordé d'ici mai-juin 2003 au plus tard
Il y a 3 semaines, je leur téléphone au 1014 et je demande si le raccordement a été effectué
Selon eux, je serais jamais raccordé
Plusieurs endroits à 500 metres de chez moi sont raccordés, 500m c'est pas bcp de cable en plus non
Bref, comment essayer de faire pression sur eux, sachant qu'ils ont ma promesse d'abonnement le jour ou je serais raccordé
MErci d'avance
Or, moi j'attends toujours, et aux dernieres nouvelles (il y a 3 semaines), toujours rien
A la fin de l'année derniere, je les avaient contactés et je devrais etre raccordé d'ici mai-juin 2003 au plus tard
Il y a 3 semaines, je leur téléphone au 1014 et je demande si le raccordement a été effectué
Plusieurs endroits à 500 metres de chez moi sont raccordés, 500m c'est pas bcp de cable en plus non
Bref, comment essayer de faire pression sur eux, sachant qu'ils ont ma promesse d'abonnement le jour ou je serais raccordé
MErci d'avance
Autres pages sur : coute cher travaux raccordement adsl
black-cat a écritJ'ai bien l'impression que france télécom se fout un peu de certains.
MErci d'avance
MErci d'avance
tu dois pas etre sur le meme central que les autre, c pour ca
Il y a quelques temps la commune avait passé une anonce dans une genre de revue mensuelle de la ville pour aller signer la pétition.
J'ai été signer la pétition et d'aprés le gars de la commune, environ 40-50 personnes l'avaient signés
Ca devrait etre suffisant je pense
Parce que france télécom fait toujours la sourde oreille
J'ai été signer la pétition et d'aprés le gars de la commune, environ 40-50 personnes l'avaient signés
Fraye a écritj'ai un copain qui va prendre l'adsl, comme ça je pourrai voir si cai bien, si cai bien je vais pe prendre aussi.
je me demande ce que je pourrai bien faire avec l'adsl ?
ça vaut le coup ?
je me demande ce que je pourrai bien faire avec l'adsl ?
ça vaut le coup ? si tu dl pas a fond le truc agreable c d'etre tt le temps connecté
enfin suivant comment t organisé
black-cat a écritIl y a quelques temps la commune avait passé une anonce dans une genre de revue mensuelle de la ville pour aller signer la pétition.
en théorie il faut 300 signatures pour avoir l'ADSLJ'ai été signer la pétition et d'aprés le gars de la commune, environ 40-50 personnes l'avaient signés
en pratique c 300 promesses d'abonnement
mais oui, le net c'est que pour warez/mp3/cul y a rien d'autre d'intéressants, et il faut bien rentabiliser l'abonnement en téléchargant à fond, pas question d'avoir l'adsl sans bouffer toute la bp à fond 24/24 7/7
poulp a écrit
pareil
(enfin presque
)
pareil
(enfin presque
)Ouais moi je telecharge juste des videos style van damme ou des pubs amusantes.
http://perso.wanadoo.fr/jehuty/img/meneando.mpg
Louartu1 a écrit
Ouais moi je telecharge juste des videos style van damme ou des pubs amusantes.
Ouais moi je telecharge juste des videos style van damme ou des pubs amusantes.
Fraye a écriten gros, si on ne dl pas les trucs machins, ça ne sert a rien l'adsl ?
-si tu es connectée assez longtemps ca revient moins cher
-téléphone libre
-pas besoin de penser à se connecter pour le moindre mail/penser à se déco pour pas dépasser le forfait
-faire de la visio est possible
-tu peut écouter les radios online
-c'est quand même agréable de sufer plus rapidement
Patch a écritc vrai en +, Ethernet ca roxxe bien + que l'usb pour les modems adsl
je voi pas ce ke je peut avoir de mieu en fait ke ce ke j'ai debit constant de 125 ko/S ping de 45/55 sous cs. une deco tt les 24heures pas plus pas moins enfin stou koi de la a dire ke c'est de la merde il y a un pas a ne pas franchir il me semble. - Contenus similaires :
Tags :
lol
Tiens!
je me fais désirer .. ayé ten peux plus ? tu me vx ?
arretes de boire!
moi jle po ton msn