Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ca coute combien un hébergement et un nom de domaine en .net / .com ?

Dernière réponse : dans Le Bistrot

spamafote a écritouééééééééé !! comme je faisait

dommage ma page est down, mais j'avais un script qui recuperait le contenu des repertoires sur free et qui construisait une page tout seul :) 

c'etait le bon temps :'( 

VIRUS VIRUS VIRUS VIRUS VIRUS VIRUS VIRUS VIRUS VIRUS
VIRUS VIRUS VIRUS VIRUS VIRUS VIRUS VIRUS VIRUS VIRUS

Carla a écritJ'ai payé mon .com 30€ pour 1 année chez Oxito.
En option tu as le Mysql pour 5€ à l'installation.
J'ai pas à m'en plaindre jusqu'à présent.

c'est quoi ton site?

t'as jms eu de probs avec eux ?

Dawa a écrit

c'est quoi ton site?

t'as jms eu de probs avec eux ?
Site sur mon élevage de bestioles ;) 
Non, jamais eu de problème.
Au début j'avais pas pris l'option Mysql puis j'ai changé d'avis 1 semaine plus tard :
Mail envoyé à 4h du mat,à 9h c'était activé

Rapides, efficaces....vraiment rien à dire

L'offre en détail :
100 Mb
Compte e-mail POP3
Frontpage
PHP4
Perl 5
Formulaires
Compteurs
Statistiques
Webmail

Dawa a écritah oui question, ils proposent que des noms de domaine dont personne voudrais genre chinchicarlins.com ? :/ 
:kaola:  :kaola:  :kaola: 
carlins.com étant déjà pris j'ai fait un mix de mes 2 principaux élevages, et choisis un nom facile à retenir.

C'est toi qui choisi le nom

KLeMiX a écrit500 mega !!!

france online 2 euro par mois tu as 100 mega et une bande passante pas trop mal

Est ce qu'un forum php/mysql lourd genre phpbb ou invision passe sans probleme la dessus ?

PArce que j'en ai marre de online.

Carla a écrit :kaola:  :kaola:  :kaola: 
carlins.com étant déjà pris j'ai fait un mix de mes 2 principaux élevages, et choisis un nom facile à retenir.
C'est toi qui choisi le nom

oué enfin en 2003 tous les noms style fuck.com c'est plus trop la peine :/ 

je suis hebergé chez OVH, pour le tarif ce ne sont peut être pas les meilleurs, mais en tout cas ils sont assez efficaces, dispo au téléphone en cas de problème, et leurs hébergements mutualisés sont rapides. http://www.ovh.com/fr/mutualise/
J'ai déja testé pour des clients Easynet en hébergement pro, c'est très cher et très decevant par rapport à une petite boite comme OVH.

Pour le nom de domaine je l'ai acheté par l'intermédiaire de Gandi, très bon service je trouve, 12€ par an. http://www.gandi.net/ ( et au moins ton nom de domaine est "indépendant" de ton hébergeur, c'est plus pratique si tu veux changer d'hébergeur entre temps ).

Carla a écritJe trouve pas ça excessif, ça fait du 3.75€/mois, c'est pas la mort [:spamafote]

Pour 45€/an, 200 Mo + nom de domaine, trafic libre, asp .net cgi php perl, subdomains illimités, 10 comptes pop, mx personnalisable etc. :o  en plus le support technique répond par mail en moins d'une heure, et ils sont contre la guerre en Irak :lol: 

(par contre compte pas sur moi pour te filer l'adresse [:hotshot] )