Nous vous l'annoncions tout à l’heure, C’était aujourd’hui l’anniversaire de DivX et pour fêter cela, le fabricant du célèbre codec offrait aux personnes qui cliquaient sur ce lien et qui laLire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite
A quel rythme évoluent les disques durs ? Le passage d’une génération à une autre est-il vraiment justifié sur le plan des performances, de la consommation et du rendement ? Pour le savoir, nous avons comparé 3 générations successives de disques durs.Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ?Lire la suite
Les SSD semblent se présenter comme le nec plus ultra de la solution de stockage, mais ils ne fournissent pas une capacité suffisante. Nous avons voulu voir de ce que vous pourriez obtenir pour 700 € si vous décidiez d'investir dans 12 disques de 1 To.Lire la suite
voila je recherche un serial number ou un crack de lancement car jai telecharger "hot rod american street drag" et maleureusemen c une periode dessai de 1h mai c le jeu entier kan mem !
voila sa serai cool ke kelkun maide !
(je sui nouvo venu, bjr a tous)
attention chérie, ça va trancher
edit : je tiens a remercier maman qui me permet d'être dans ce topic fermé, et flo14
souhaite bonjour aux TeleTubbies pour moi stp
| woolfy_doofy a écrit : voila je recherche un serial number ou un crack de lancement car jai telecharger "hot rod american street drag" et maleureusemen c une periode dessai de 1h mai c le jeu entier kan mem !
|
IWH
| Ark a écrit : attention chérie, ça va trancher |
1- aussi
2-
IWHFP2T
IWHFTSTPEJGDE 1minute
Winneeeeeeer!
----> www.dtc.fr.st <----
Carolineuh ma copineuh prend ma pine et suss'la moate
Yee-haw.
| HotShot a écrit : Carolineuh ma copineuh prend ma pine et suss'la moate |
c'est Delphine normalement
ou alors ca amrche avec plein de prenoms
| HotShot a écrit : Carolineuh ma copineuh prend ma pine et suss'la moate |
joolii
c'est de toi?
y'a pas de modal
J'en profite pour dire à Zezette de passer chez Robert pask j'ai paumé les clefs du camion
he veux etre Admin du forum
| woolfy_doofy a écrit : voila je recherche un serial number ou un crack de lancement car jai telecharger "hot rod american street drag" et maleureusemen c une periode dessai de 1h mai c le jeu entier kan mem !
|
bienvue... chez les teletubbies et a dans tres longtemp
IWH aussi
putain plus de 10mn ouvert !!!!!
| Ascaso a écrit : ça dépend northwood ou prescott ?
|
j'y avais pas pensé
suis-je donc enfin liberé de ma nerdzitude?
wuz here
connard
| le diabolo du destin a écrit : he veux etre Admin du forum |
tant que t'auras pas trouvé de copine, non
|
Oui bien sur, voilà le serial :
"k-i-k-0-0-a-s-v-y-0-u-d-0-3-5?-"
De rien
ça va coupé !
22min qu'il est là, mais que font les modos
vite deux pages
| cereal_killer a écrit :
|
je voulais juste voir ce que
donnait comme reaction.
Flo tu fous quoi boordel
Bitman dort ou nique ?
:benetton:
:benetton::benetton:
:benetton::benetton::benetton:
Il y a 349 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.