Credit auto besoin d'aide
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Salut,
Voila maintenant que j'ai un boulot, je vais pouvoir changer ma sublime Ford Orion année 1985 gris metalisé.
Alors j'aimerais savoir ou trouve t-on les meilleures credits autos? Et surtout quelles sont les conditions requises pour avoir un crédit auto.
Voila merci
Voila maintenant que j'ai un boulot, je vais pouvoir changer ma sublime Ford Orion année 1985 gris metalisé.
Alors j'aimerais savoir ou trouve t-on les meilleures credits autos? Et surtout quelles sont les conditions requises pour avoir un crédit auto.
Voila merci
Autres pages sur : credit auto besoin aide
spirou59 a écritla payer cash ne m'interesse pas, je prefere avoir un peu d'argent de coté en cas de coup dur.
En tout cas je confirme que les credits constructeurs sont à fuir, surtout les trucs credit+entretient+assurance, car si l'on compare avec les options classiques en assurance tu es bien moins couverts en cas de sinistre, sans oublier que le fait de rater une vidange de 100km peut annuler la garantie ![[:peur] [:peur]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/66/7a/peur.gif)
(enfin j'exagere un peu mais faut bien lire les petites lignes )
Bref pour ce qui est du credit, faire le tour de plusieurs banques, et pour assurer : www.assurland.com
spirou59 a écrit
-15000€ pour une voiture d'occasion de moins d'1 an
ce WE j'ai vu une Chevrolet Corvette 1976 etat impeccable pour 14500€ -15000€ pour une voiture d'occasion de moins d'1 an
Sinon plutot monospace/break/berline/sportive/essence/diesel/coupé/cabrio/boite5/boite6/interieur cuir ou pas/clim ou pas/ABS/ESV/ESP/reg de vitesse ????
Fo etre un peu plus precis
au debut je voulais taper dans une 206CC mais je me dis que l'assurance va trop casquer
J'aime bien la Yaris et je cherche plus dans ce style de voiture donc
Essence ou diesel peu importe
Clim ca oui meme si j'habite dnas le nord l'été il fait bien chaud quand meme
Après pas besoin qu'elle aille à 320Km/h ca m'interesse pas
Et puis je veux toute option tant qu'a faire
En gros une bonne petite voiture toute options, afin d'emballer un max de meuf
spirou59 a écritau debut je voulais taper dans une 206CC mais je me dis que l'assurance va trop casquer
Dans le Yaris style tu as la Nissan Micra, qui pootre en noir je trouve, full options, avec un moteur diesel qui tosse rien de chez rien, à voir en occaz'J'aime bien la Yaris et je cherche plus dans ce style de voiture donc
Par contre je sais pas si c la voiture qui emballe terrible

Carrosserie 3 Portes
Motorisation 1.5L dCi (82ch)
Transmission Boîte man. 5 rapports
Niveau d'équipement Ultimate
Equipements d'origine
• Fermeture centralisée à distance
• Ouverture électrique du hayon
• Jantes alliage 15"
• Essuie-glace à capteur de pluie
• Anti-brouillards avant (sur essence)
• Becquet de hayon noir
• Phares avant à finition graphite
• Retroviseurs électriques couleur carrosserie
• Poignées de portes couleur carrosserie
• Vitres électriques avant
• Banquette arrière coulissante
• Banquette fractionnée 60/40
• Réglage du siège en hauteur
• Système d'éclairage temporisé
• Rangement amovible sous siège passager avant
• 3 appuis-tête arrière
• Ordinateur de bord
• Commandes au volant (radio, CD et ordi. de bord)
• Règlage lombaire conducteur
• Système audio CD/6 HP
• Rangement A4 dans la boite à gant
• Volant cuir "sport"
• Sellerie "sport" grise à couture bleue
• 4 Airbags
• Direction assistée électrique
• Système de protection de la batterie
• ABS
• Amplificateur de freinage NBAS
• Répartiteur de freinage EBD
14.150 €
spirou59 a écritouai la micra ca emballe pas top quand meme
Sinon y'a bien les modele genre golf, seat ibiza et autre mais bon je trouve ca cher
Golf !!!!!!!!!!
Sinon y'a bien les modele genre golf, seat ibiza et autre mais bon je trouve ca cher
Rha le cseux !!!
La Golf stune caisse de tapette, de jeune trouduc, ca vaut la peau du cul, ca avance pas d'un caramel, et c pas donné à assurer ( voiture la plus volée en Europe ^^ )
Et en plus c moche
Et Seat si tu aime les caisses solides c raté, un pote en a plié une en 2 avec un choc à 17 km/h => chassis vrillé sur 2 axes => epave, vehicule neuf, ca fout bien les boules
Mouai c'est plus pour le style de la bagnole que pour la bagnole elle meme
Nan je crois que je vais m'orienter vers la Yaris c'est pas cher tout equipé et puis j'aime bien
Sinon y'a bien la 307 que j'aime aussi mais bon ca fait un peu gros comme bagnole pour moi tout seul et puis elle est un peu cher aussi
Nan je crois que je vais m'orienter vers la Yaris c'est pas cher tout equipé et puis j'aime bien
Sinon y'a bien la 307 que j'aime aussi mais bon ca fait un peu gros comme bagnole pour moi tout seul et puis elle est un peu cher aussi
Globalement les crédits de ta banque seront plus intéressants pour:
- Taux avantageux,
- Pas d'intermédiaire supplémentaire,
- Possibilité d'avoir une assurance couvrant une partie du crédit en cas de perte temporaire de revenus.
Les crédits constructeurs sont:
- Taux chers,
- Des solutions s'assimilant à du leasing (le fameux LOA où tu n'es jamais propriétaire de ta voiture),
- Ajoute un intermédiaire du genre COFIDIS qui se fout de tes problèmes...
Sinon, une bonne occasion serait peut être intéressante pour toi.
Les ibiza en TDI sont plutôt abordables et fiables (mécanique VW). Par contre, essaye au maximum de passer par un concessionnaire sérieux parce que la garantie peut te sauver la mise en cas de vice caché à l'achat. Un particulier cela reste toujours la loterie (entretien bâclé, voiture maquillée après un accident, utilisation pas forcément respectueuse du véhicule et j'en passe).
Essaye de voir la cote argus, enlève environ 3/4% et pioche dans les modèles qui te plaisent.
- Taux avantageux,
- Possibilité d'avoir une assurance couvrant une partie du crédit en cas de perte temporaire de revenus.
- Taux chers,
- Des solutions s'assimilant à du leasing (le fameux LOA où tu n'es jamais propriétaire de ta voiture),
Les ibiza en TDI sont plutôt abordables et fiables (mécanique VW). Par contre, essaye au maximum de passer par un concessionnaire sérieux parce que la garantie peut te sauver la mise en cas de vice caché à l'achat. Un particulier cela reste toujours la loterie (entretien bâclé, voiture maquillée après un accident, utilisation pas forcément respectueuse du véhicule et j'en passe).
Essaye de voir la cote argus, enlève environ 3/4% et pioche dans les modèles qui te plaisent.
magellan a écritGlobalement les crédits de ta banque seront plus intéressants pour:
- Taux avantageux,
- Taux chers,
+1 pour le concessionnaire- Taux avantageux,
- Taux chers,
-1 pour Seat, à par le Leon Cupra T4 tout le reste est a chier complet
spirou59 a écritmerci
je suis a la Caisse d'epargne et c'est vrai qu'ils ont pack credit auto-aussrance interessant faudra que j'aille voir ca.
Pour la caisse je pensais aussi aller voir dans les ventes aux enchères, y'a moyen de faire des bonnes occas non?
Tres rare, c'est uen vraie mafia, les bonnes ocazzes sont souvent tres dures à obtenir je suis a la Caisse d'epargne et c'est vrai qu'ils ont pack credit auto-aussrance interessant faudra que j'aille voir ca.
Pour la caisse je pensais aussi aller voir dans les ventes aux enchères, y'a moyen de faire des bonnes occas non?
Neoryuki a écrit+1 pour le concessionnaire
Dommage de te contredire sur un point notable : les motorisations et transmissions sont 100% VW donc fiables. Après c'est une question de goût (je n'aime pas perso l'intérieur de la dernière IBIZA mais globalement il n'est pas trop mal fini.
Pour comparer et être plutôt furieux, une Golf V premier prix avec le misérable 1.4 75ch (donc l'entrée de gamme total avec le moteur incapable de déplacer la masse de la voiture), c'est environ 15.000 Euros.
spirou59 a écritau debut je voulais taper dans une 206CC mais je me dis que l'assurance va trop casquer
si tu fais pas 1000km par mois c + intéressant une essence, surtout si tu fais beaucoup de ville J'aime bien la Yaris et je cherche plus dans ce style de voiture donc
spirou59 a écritSalut,
Voila merci
Voila merci
Pese bien les pour et contre, car les banques font des credits "auto", mais le concessionnaire peut te proposer des credits autos à l'aide de sociétés directement issus du siege, ou qui travaillent exclusivement avec l'automobile.
Mefie toi de ta banque, car leurs taux sont souvent avantageux, mais cachent des clauses douteuses, et surtout en cas de probleme de remboursement, elle prendre avec plaisir ton compte bancaire en otage, ce que ne peut faire un organisme tiers...
N'oublie pas aussi les assurances et services, ne shunte pas les assurances, ca coute un peu + cher, mais ca te procure une reele securité en cas de deces/incapacité/perte emploi ou perte du véhicule.
Tu peux egalement souscrir à des services, comme par exemple la garantie auto (sous reserve que ton vehicule soit eligible, mais + il est vieux et/ou kilometré, plus ca coutera cher) qui consiste à mettre ton véhicule sous garantie (generalement moteur/boite/pont donc les elements essentiels) pendant la durée de ton financement...
Mefie toi des banques, ce sont des raclures finies qui cherchent à shunter un milieu de professionels, surtout qu'ils te feront chier au moindre probleme, meme si tu continues de payer, alors que les organismes tiers, tant que tu payes, tu peux faire tout ce que tu veux, t'en entendra pas parler...
Bref, etudie bien les offres de ton concessionnaire, n'hesite pas à souscrire les assurances sous peine d'etre dans la merde grave en cas de pbs (et commencer sa vie criblé de dettes = aucun avenir), et n'oublie pas les services...
Les concessionnaires se font du fric sur le financement, certes, mais pas tant que ca, en fait le credit est un outil pour le concessionnaire : il est sur d'avoir son fric, et ca lui permet d'acceder à des prospects qui ne pourraient s'offrir un véhicule comptant...
Enfin un dernier conseil, négocie avec le vendeur pour qu'il te fasse passer ton credit sur un bareme "Privilège" ou "Confidentiel" au lieu du "Reference" (les noms de ces baremes sont ceux de l'organisme avec qui je bosse, y'a surement des equivalents, mais qui n'ont pas forcement le meme nom), car ce sont des baremes qui coutent moins cher...
J'ai une Skoda Fabia Elegance TDI 100 (haut de gamme très equipé) avec 17000 bornes pour 13500€ si tu veux...;)
Ark a écrit
faut prévoir un budget débimètres aussi
faut prévoir un budget débimètres aussi
Quoique sincerement, C moi qui m'occupe des rappels SAV (rappeler le client qd il est passé à l'atelier pour savoir s'il est content) et je n'ai franchement pas vu beaucoup de pbs de débitmetres depuis que je suis là bas...d'ailleurs je m'etonne meme du peu de soucis que rencontrent les Skoda par rapport à ce que j'entends sur VAG ou Audi...les tcheques feraient ils mieux leur boulot pour assembler les voitures ? en tout cas C mystère pour l'instant...
flammekeuche a écrit
Quoique sincerement, C moi qui m'occupe des rappels SAV (rappeler le client qd il est passé à l'atelier pour savoir s'il est content) et je n'ai franchement pas vu beaucoup de pbs de débitmetres depuis que je suis là bas...d'ailleurs je m'etonne meme du peu de soucis que rencontrent les Skoda par rapport à ce que j'entends sur VAG ou Audi...les tcheques feraient ils mieux leur boulot pour assembler les voitures ? en tout cas C mystère pour l'instant...
ca m'étonnerait vu que c'est bosch qui fournit tout le monde a ce niveau là
Ark a écrit
ca m'étonnerait vu que c'est bosch qui fournit tout le monde a ce niveau là
y a 2 choses à voir :ca m'étonnerait vu que c'est bosch qui fournit tout le monde a ce niveau là
-la qualité de la piece
-la qualité d'assemblage
Donc si les pieces sont strictement identique, fo croire que la bas ils bossent mieux, spa plus compliqué
Soit parce que le porcess de montage est mieux etudié, soit parce que la caisse a ete mieux concue
flying_muskitos a écritL'avantage de seat c qu'ils ont le groupe VW, les pièces sont faites en série, et comme ils ont besoin de promouvoir la marque, ils font des prix plus abordable que Audi et VW .. pour une qualité légèrement inférieur .. mais rapport qualité prix tu t'en sors vachement bien ... perfomance idem.
Et ils font carément moins des caisses de beauf
xav14 a écritune chtite focus c'est pas mal aussi, un peu gros (enfin ça dépend du gabarit aussi
)
oh !
)
C'est marrant j'en ai justement une
Focus Trend TDCi 115ch Gris Lunaire
Acheter en fev 2003 @ 20000km pour 15000€ tout net ( exceptionnel pour une 3 portes
quasi introuvable
)1 an apres rien à redire, l'overboost c une sacrée invention, ca surprend tjs autant le gars qui colle un peu trop au parchoc lors des reprises en 4eme
Conso : 6.5L/100 mixte en avionnant comme un ouf
Satisfait @ 100%
mon pere à la 115 essence en break et ça avoine pas mal aussi, c'est moins brusque que le mazout mais on se fait surprendre dans des vitesses pas catholiques assez rapidement.
le seul défaut que j'y vois c'est la direction qui a une sensibilité "étrange" (ça a couté deux enjolivers explosés sur un trottoir
)
le seul défaut que j'y vois c'est la direction qui a une sensibilité "étrange" (ça a couté deux enjolivers explosés sur un trottoir
) xav14 a écritmon pere à la 115 essence en break et ça avoine pas mal aussi, c'est moins brusque que le mazout mais on se fait surprendre dans des vitesses pas catholiques assez rapidement.
)
Ah ? Non moi je la trouve pas mal la direction, mais j'ai une suspensiuon un peu plus ferme que la monte d'origine le seul défaut que j'y vois c'est la direction qui a une sensibilité "étrange" (ça a couté deux enjolivers explosés sur un trottoir
)
Mais c vrai que ca peut faire zarb au debut
Le pb avec ford c qu'ils sont carément en perte de vitesse ce derniers tps ... rien de bien spéctaculaire ...
Mazda fait de la belle caisse avec la 6 ... honda aussi sur la nouvelle accord mazout, et hyper silencieuse avec ca !! niveau moteur ils ont aussi vraiment mis les moyens. Pour un prix presque raisonable ...(bon ok c pas dans tous les budjets, mais par rapport à une allemande, ils tiennent bien la route).
Mazda fait de la belle caisse avec la 6 ... honda aussi sur la nouvelle accord mazout, et hyper silencieuse avec ca !! niveau moteur ils ont aussi vraiment mis les moyens. Pour un prix presque raisonable ...(bon ok c pas dans tous les budjets, mais par rapport à une allemande, ils tiennent bien la route).
flying_muskitos a écritLe pb avec ford c qu'ils sont carément en perte de vitesse ce derniers tps ... rien de bien spéctaculaire ...
Whué c'est vrai que Ford baisse un peu ( malgré le fait que la derniere Mondeo Sport soit Mazda fait de la belle caisse avec la 6 ... honda aussi sur la nouvelle accord mazout, et hyper silencieuse avec ca !! niveau moteur ils ont aussi vraiment mis les moyens. Pour un prix presque raisonable ...(bon ok c pas dans tous les budjets, mais par rapport à une allemande, ils tiennent bien la route).
)Mazda kler ca donne envie
flying_muskitos a écritL'avantage de seat c qu'ils ont le groupe VW, les pièces sont faites en série, et comme ils ont besoin de promouvoir la marque, ils font des prix plus abordable que Audi et VW .. pour une qualité légèrement inférieur .. mais rapport qualité prix tu t'en sors vachement bien ... perfomance idem.
C le meme principe pour Skoda...et la qualité est la meme que chez VAG, C les memes pieces...après C juste une histoire de gout...
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluBesoin d'aide
- ForumRésoluConfig PC jeu SLI (besoin d'aide pour l'alim et le boitier)
- ForumRésoluBesoin de votre aide pour ma futur config
- ForumRésoluBesoin d'aide pou Overclcoking Athlon II x3 425
- ForumRésoluBesoin d'aide pour nouvelle carte graphique
- ForumRésoluConfig gamer besoin d'aide
- ForumRésoluBesoin d'aide sur le choix d'une enceinte pour PC
- ForumRésoluBesoin aide pour configuration extreme
- ForumRésoluPc Axé jeu, besoin d'aide.
- ForumRésoluBesoin d'aide pour PC dédié Photographie
- Voir plus
)