Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Dans mon cul ! bris de vitre - vol de mon APN...

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Bizarre, j'étais inscrit il y a quelque temps et j'ai du me réinscrire...

On a brisé la vitre latérale arrière gauche de ma voiture et forcé ma banquette arrière (en cassant le mécanisme d'ouverture) pour voler un sac au hasard dans mon coffre. Je n'avais même pas ouvert mon coffre, le type ne pouvait pas savoir s'il y avait quelque chose à voler ou non, il a tenté sa chance.

Il a tendu le bras dans le coffre et a volé un sac au hasard et s'est barré... Dans ce sac, il y avait (exceptionnellement)... mon APN canon Powershot G2 et sa carte de 256 Megas... :/ 

J'ai un peu la haine contre ce FDP (non, pas Frais De Port)

Je rachète quoi ? J'ai beau consulter les tests de www.dpreview.com, j'arrive pas à me décider...

Autres pages sur : cul bris vitre vol apn

fafili a écritje viens de creer un topic blague et t'arrives toi ...ctin signe ....
le coolpix 5700 ..le meilleur ..mais un peu cher

Il a l'air bien mais zoom moins lumineux que le g3, pas de télécommande, pas de focus bracketing, quid du mode video ? (canon 3 minutes avec son), relativement encombrant, distortion en grand angle et télé (35 et 290)...

Le G3 me tente mais n'a qu'un 35-140, c'est le seul réel reproche que je lui fasse...

Le sony utilise des memory stick et pas des compact flash : cher et capacité inférieure...

3615buck a écrit

Il a l'air bien mais zoom moins lumineux que le g3, pas de télécommande, pas de focus bracketing, quid du mode video ? (canon 3 minutes avec son), relativement encombrant, distortion en grand angle et télé (35 et 290)...

Le G3 me tente mais n'a qu'un 35-140, c'est le seul réel reproche que je lui fasse...

Le sony utilise des memory stick et pas des compact flash : cher et capacité inférieure...

il a une telecommande , un mode manuel complet , enfin bref ..je trouve que c'est le meilleur sur le marche moi ...sauf pour le grand angle , c'est vrai ..le 35 mm pouai ...

J'hésite vraiment entre Nikon et Canon...
Canon il ne lui manque vraiment qu'on zoom + puissant et il serait parfait...
Nikon, il y a quelques points qui me dérangent...
- l'autofocus rame en basse lumière, non ?
- j'aime pas un viseur électronique, y'a l'écran pour ça ! En basse lumière, on voit pas bien avec un viseur électronique.
- encombrant
- pas de prise de photos à intervalles réguliers (par ex. toutes les minutes) si je ne m'abuse
- autonomie de la batterie, le G3 est le meilleur toutes catégories confondues.

je sais paaaaaaaaaaaaaaaas :cry: 

Dawa a écrit

oh bin cai vraiment pas cher, cai cool !

49 Canon Powershot A40 (2,1 MP) € 314,-

mais kel est le rapport avec le luxembourg? cai de la vente en ligne ou on peut acheter en mains propres ?

Je sais pas, un collègue m'a filé l'url hier.
Le site compare les prix dans différents pays (t'as une drop down pour choisir le pays...)

3615buck a écritBizarre, j'étais Il a tendu le bras dans le coffre et a volé un sac au hasard et s'est barré... Dans ce sac, il y avait (exceptionnellement)... mon APN canon Powershot G2 et sa carte de 256 Megas... :/ 

3615buck a écritBizarre, j'étais inscrit il y a quelque temps et j'ai du me réinscrire...

On a brisé la vitre latérale arrière gauche de ma voiture et forcé ma banquette arrière (en cassant le mécanisme d'ouverture) pour voler un sac au hasard dans mon coffre. Je n'avais même pas ouvert mon coffre, le type ne pouvait pas savoir s'il y avait quelque chose à voler ou non, il a tenté sa chance.

Il a tendu le bras dans le coffre et a volé un sac au hasard et s'est barré... Dans ce sac, il y avait (exceptionnellement)... mon APN canon Powershot G2 et sa carte de 256 Megas... :/ 

J'ai un peu la haine contre ce FDP (non, pas Frais De Port)

Je rachète quoi ? J'ai beau consulter les tests de www.dpreview.com, j'arrive pas à me décider...
ca cai qq'un ki savais k'il y avait un apn dans ton coffre :/ 

moa une fois on m'as fait pareil piké mon autoradio + chargeur cd :/ 

obligé que cetait qq'un qu'e je conaissai :fou: 

Leg9 a écritLe Dimage 7i, strodlabal'....

- Autofocus qui rame
- Autonomie lamentable (une des plus mauvaise, pas envie de me promener avec 4 jeux de batteries) alors que le G3 est le meilleur sur ce point
- Qualité d'image pas supérieure au G3 même si 1Mpix en plus (d'après dpreview, la référence des sites, non ?)

3615buck a écrit

3 Mpix (réels, pas par interpolation) spa assez...

.. ben je sais pas si t'as eu l'occasion de le tester.. mais ce machin est un tit bijou..
a moins de faire des impressions sur A0, je vois pas trop ou t'as besoin de plus de 3mp réels.. et l'interpolation donne vraiment un beau rendu photo..

qualité d'image ya rien à dire.. et fonctionnalité, non plus..

enfin vala, quoi.. c'est juste mon avis..
je préfére fuji, stout :) 

MeSKE a écritc tes pieds ?

Oui, en vacances au Sri Lanka... :) 

D'après dpreview, l'image du Minolta est un peu moins bonne, parasitée par du bruit

There are however still some negatives. The DiMAGE 7Hi doesn't improve image quality, which while good isn't up to the levels of the competition. Colour certainly isn't a problem, but moire at or near the limits of resolution can be, and the single most noticeable problem must be noise levels at low sensitivities (ISO 100) even in good light.

Marty Mac Fly a écritc'est encore cher les numériques... :/  mais je me laisserai bien tenter.

pr ceux qui s'y conaissent , pr environ 1000F je peut avoir qqch de correct (pas de luxe mais correct quoi) ? si oui quoi ?

Ca me parait juste comme prix :/ 

razorbill a écrit
.. ben je sais pas si t'as eu l'occasion de le tester.. mais ce machin est un tit bijou..
a moins de faire des impressions sur A0, je vois pas trop ou t'as besoin de plus de 3mp réels.. et l'interpolation donne vraiment un beau rendu photo..

qualité d'image ya rien à dire.. et fonctionnalité, non plus..

enfin vala, quoi.. c'est juste mon avis..
je préfére fuji, stout :) 

A0 non, A2 oui... :) 

Marty Mac Fly a écritc'est encore cher les numériques... :/  mais je me laisserai bien tenter.

pr ceux qui s'y conaissent , pr environ 1000F je peut avoir qqch de correct (pas de luxe mais correct quoi) ? si oui quoi ?

avec ça tu auras rien de bon :/ 

Marty Mac Fly a écriten fait un pote m'a dit avoir vu un apn a ce prix chez carouf avec des spec honetes, mais sans marque donc
j'évite...

les trucs de marque sont t de suite bcp plsu chers ?

Faut voir ce que tu recherches...
- photos pour imprimer ou pour un site web (résolution) ?
- tout auto sans aucun contrôle ou créativité illimitée ?
- focale fixe, zoom ou gros zoom ?
- ...

3615buck a écrit

Faut voir ce que tu recherches...
- photos pour imprimer ou pour un site web (résolution) ?
- tout auto sans aucun contrôle ou créativité illimitée ?
- focale fixe, zoom ou gros zoom ?
- ...
je cherche pas de quoi faire des photos d'art, juste des photos en qualité correcte en relativemetn haute resolution (style 1280), avec des batteries qui durent plus de 5 mintues, et un zoom style 2x par exmeple.

pis faut aussi que l'apapreil soit assez solide et une SAV fiable