Dawn of the dead
Dernière réponse : dans Le Bistrot
bon ce film pete mechant mais ya un detail qui me chiffone , ving rames (on va l'ecrire comme ca) il se fait couper dans la fontaine , or la fille s'est lavé les mains dedans .... or quand on voit la fin ya pas un truc qui vous interpelle ?
Autres pages sur : dawn the dead
ah ben suis bien contente, car la dernière fois (ds topic fan 2 films d'horreurs) on m'a dit kil était pas terrible, moi je trouve ke c un film intelligement decoupé, un peu d'action un peu plus cool, un peu de boucherie et finalement un ensemble bien plaisant, pour sur mieux que l'original, mais n'oublions pas que Zombies à été réalisé ds les années 70, et que les moyens n'étaient pas les même, surtout la couleur du sang et le teint des zombies, mais je les trouvaient plus agressifs ds l'original, koi ke moins que ds la nuit des morts vivants où là ils sont animés de reflexion...
hobes a écritDawn of the dead , meme la grosse mémé stune sprinteuse
ouais, on va dire kil sont un peu rapide mais pas très agressifs, ni intelligent, il tourne en rond sans cesse sur la parking, tu prend la nuit des morts vivants, le premier zombies par ex et ben il prends la pierre pour casser le acreau de la voitue, moi je trouve dommage kil soit si peux animés, mais ça n'empeche que c un très bon film!!!
très cher, sachez que je ne bois pas, et que par contre j'aimerai bien dormir!et que même si une chatte ça se lèche, ça n'empeche qu'elle peut puer!
![[:oht] [:oht]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/60/33/oht.gif)
et pis je le repete, catwomen elle pue!!!
de sous les bras et en plus elle se les rasent pas non plus! ( ce qui ne l'empêche pas d'être très sexy)![[:lilia6] [:lilia6]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c8/74/lilia6.gif)
par contre si tu as vu le marchand de sable???
Hobes a écrit
Spoiler
bin il est meme pas infecté le gajo , pourtant plaie ouverte + sang de zombi dans l'eau de la fontaine , avec le gros plan de la camera sur la blessur et le sang de zombi , je pensait que le real aurait fait le lien mais makach
Spoiler
La contamination se fait par la salive (morsures), pas par le sang.
darkprophet a écritmoi jtrouve les zombies "intelligents" à chier, un zombie ça a plus qu'un seul mode de reflexion "bouffer"
Qu'est-ce qu'un zombie irait casser une voiture à coup de pierre?
Par contre le truc décevant c'est les zombies qui courent
c'est completement pourrytes
un zombie ça court pas merde!
un zombie ça court pas merde!Mais nan c trop bien ca
T'imagines un film ou des blaireaux arriveraient a se faire choper en plein milieu d'une rue par des zombies 2 de tens ? Ca srait pas crédible, les vieux films de zombies c fini maintenant
DaV-X a écritMais nan c trop bien ca
T'imagines un film ou des blaireaux arriveraient a se faire choper en plein milieu d'une rue par des zombies 2 de tens ? Ca srait pas crédible, les vieux films de zombies c fini maintenant
si yen a 10-20 dans une ptite ruelle tu crois que ça serait pas crédible qu'il se fasse choper?
maintenant les zombies c'est des carl lewis
Jprefere voir un zombie qui se traine en meuglant dans un ptit couloir qu'un zombie qui court comme un ouf et qui sautent 10 marches d'escalier en 1 coup
j'ai jamais vu de zombie heureusement
Mais j'ai été "élevé" à la Résident Evil donc dès que je vois un zombie courir dans un film jsuis
(alors que ce genre de film est censé faire flippé à la base). darkprophet a écritmoi jtrouve les zombies "intelligents" à chier, un zombie ça a plus qu'un seul mode de reflexion "bouffer"
un zombie ça court pas merde!
un zombie ça court pas merde!d'accord de a à z
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDawn of war configuration ne trouve pas le materiel
- Forumproblème ps3 dead rising 2
- ForumConfig Dawn of war II
- Forumemplacement serial Dawn of war fourni avec 8800GTS
- ForumJoyeux Anniversaire Dawn !
- ForumWarhammer 40K : Dawn of War
- ForumEcran noir a left4dead
- ForumDawn vient par ici !
- Forumla ptite Dawn de nVidia fait des siennes (attention tétons inside :D)
- ForumDD -G pas accessible, (dead ?)
- Voir plus
stou
ben dis donc catwoman doit vraiment etre à chier alors
de toutes façons!! et catwoman elle pue!
) que ça se fait par le sang