[débat estival] Faut-il percer les merguez ?
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Aller, c'est l'été, j'ai quelques questions existentielles à vous soumettre !
Souvent deux écoles s'affrontent, certains percent les merguez avant ou pendant la cuisson, d'autres jamais.
Et vous, vous mangerez bien un petit BBQ ?
Souvent deux écoles s'affrontent, certains percent les merguez avant ou pendant la cuisson, d'autres jamais.
Autres pages sur : debat estival percer merguez
KeyserSoze a dit :
Aller, c'est l'été, j'ai quelques questions existentielles à vous soumettre !****
Barbecue cheap (les 3/4), il ne faut pas percer, ou alors en fin de cuisson
Barbecue de qualité (type Weber), on perce car chaleur tournante.
Eldarium a dit :
Bah justement si les saucisses et merguez sont de bonne qualité, ça pète pas !
Parce que tu crois que dans le Sud Ouest ont en fait pas des barbec ?! L'est saoul lui !
![[:grunt] [:grunt]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/ab/95/grunt.gif)
Ben il me semble que les saucisses/merguez quelquesoit l'endroit d'où elles viennent sont censés "éclatées"
J'dois être trop fou aujourd'hui
mais pour moi on perce
Plus les saucisses sont grasses plus elles vont gonfler on est d'accord mais même avec peu de gras elles enfleront un petit peu quand même, suffisament pour qu'une fois a table ou dans le sandwich au contact de la fourchette ou des dents et bien BOUM !
Et pis ça permet d'évacuer un peu plus de gras au cas ou, c'est surtout au gout de chacun au final
Et pis ça permet d'évacuer un peu plus de gras au cas ou, c'est surtout au gout de chacun au final
- Contenus similaires :
Tags :