De toute façon, tu peux lui faire, par exemple:
Un tabbouleh (on trouve de la semoule instantannée, de la menthe, du persil, des pois chiches en boite [garbanzo beans], des oignons, des tomates, des petits oignond, de l'huile d'olive, des epices... dans les super-marchés ricains).
Ils connaissent pas trop ce genre de plats, les ricains...
Un truc qu'ils aiment bien aussi, les ricains, c'est la fondue bourguignone.
A+,
Message édité par gilou le 18-02-2003 à 03:21:11
---------------
Oui, sur le forum de Joce,
Tout serveur, même véloce,
Subira moult data-loss,
Car les bugs sont féroces.
De toute façon, tu peux lui faire, par exemple:
Un tabbouleh (on trouve de la semoule instantannée, de la menthe, du persil, des pois chiches en boite [garbanzo beans], des oignons, des tomates, des petits oignond, de l'huile d'olive, des epices... dans les super-marchés ricains).
Ils connaissent pas trop ce genre de plats, les ricains...
Un truc qu'ils aiment bien aussi, les ricains, c'est la fondue bourguignone.
Et puis surtout, c'est absolument inratable, comme recette Elle bois de l'alcool au fait? sinon, taches de savoir ce qu'elle aime boire comme soft drink.
A+,
Message édité par gilou le 18-02-2003 à 03:28:03
---------------
Subira moult data-loss,
Et puis surtout, c'est absolument inratable, comme recette Elle bois de l'alcool au fait? sinon, taches de savoir ce qu'elle aime boire comme soft drink.
A+,
oué saouler les meufs pour les sauter, ca reste une valeur sure
oué saouler les meufs pour les sauter, ca reste une valeur sure
T'as rien pigé! Savoir sa boisson (eventuellement sans alcool) habituelle, et en avoir, c'est une marque d'attention qui sera (eventuellement) appreciée.
A+,
---------------
Subira moult data-loss,
Who care about age today ... une asiatique de 31 ans en allemagne qui me parlais en anglais ma dit la meme chose quand ont causais sur ivisit, c'est clair que a vu de nez j'lui aurrais bien fait peter les élastiques de porte ... heu je m'égare
enfin bref, l'age c'est neuneu, j'suis sortis avec kkun qu'a 6 ans de + que moi samapasetsaluiapa posai de pb.